Youri Ligotmi a écrit :
J'espere juste qu'ils vont savoir se mettre en danger ....
D'ailleurs, pourquoi ne pas prendre une chanteuse plutot qu'un chanteur ?
Comme Lisa Kekaula par exemple...
En tout cas, pour moi John Paul Jones est le seul qui ai su evoluer depuis la fin de Led Zep et se remettre en question, Page et Plant n'ont fait que capitaliser sur l'heritage du groupe, du coup, que la "reformation" soit l'initiative entre autre de Jones est j'espere signe de "progression" et non de "regression".
Pis j'espere aussi qu'ils n'auront pas l'idée de s'appeler "Led Zeppelin", "New Yardbirds", "New Zeppelin", "Led Zeppelin + Trucmuche" (à la Queen+Paul Rogers) ou un truc du genre... ou alors The Nobs !
Pourquoi pas une chanteuse? Tout simplement parce que dans la moitié des chansons de Led Zep, le sujet tourne en dessous de la ceinture et que ce genre de parole par une femme serai ridicule.
Ensuite c'est faire preuve de méconnaissance de son travail post led zep que de dire que Plant n'a fait que capitaliser. D'une part parce qu'il a fait d'excellents album en solo (Mighty Rearranger par exemple) et que d'autres part si il ne veut pas repartir en tourner avec Page et consorts c'est parce qu'il se concentre sur son travail perso, notamment avec Alison Krauss .
Citation:
C'est possible ça?
Y a-t-il déjà eu une reformation d'un groupe 30 ans après qui a été une progression autre que celle de leur compte en banque ?
Je trouve pas d'exemple là...
Led Zep avait eu la classe (pour une fois...) de ne pas tomber là-dedans, dommage...
On va pas encore ressortir cet argument farfelu du pognon... Les mecs sont méga millionnaires (fortune de Page estimée a plus de 100 millions d'euros si mes souvenirs sont bons), si ils veulent repartir ça n'est certainement pas pour une histoire de gros sous mais apparemment le fait de monter sur scène par simple amour de jouer c'est un truc qui semble impossible pour les cerveaux alambiqués des forumeurs de G.com..