Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Bah ça tu le repiques à l'oreille, c'est pas difficile
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Stilwell
Ah, j'ai l'oreille d'une sardine, mais je vais essayé, c'est la seule manière pour apprendre.

Je suis à la fac à Evry !
Yoshi73
Ca trainait dans l'air depuis quelques temps, c'est maintenant confirmer par John Paul Jones : il va y avoir une tournee SANS Robert Plant avec Jimmy Page et Jason Bonham.

Ils sont en train d'auditionner divers chanteurs. John Paul Jones declare qu'ils souhaitent engager quelqu'un qui ait un chant different de celui de Plant et ne pas avoir un clone qui chante avec eux. Ils ont deja auditonne le chanteur Myles Kennedy, chanteur du groupe Alter Bridge il y a quelques temps mais aucun chanteur n'est confirme pour le moment.

Un petit lien vers une version de "Rock'N Roll" du dirigeable par Alter Bridge (comme le monde est bien fait). Ca envoie bien comme on dit. Y'a une intro assez longue avant le debut du morceau :

burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 28 Oct 2008, 15:17
Yoshi73 a écrit :
Ca trainait dans l'air depuis quelques temps, c'est maintenant confirmer par John Paul Jones : il va y avoir une tournee SANS Robert Plant avec Jimmy Page et Jason Bonham.

Ils sont en train d'auditionner divers chanteurs. John Paul Jones declare qu'ils souhaitent engager quelqu'un qui ait un chant different de celui de Plant et ne pas avoir un clone qui chante avec eux. Ils ont deja auditonne le chanteur Myles Kennedy, chanteur du groupe Alter Bridge il y a quelques temps mais aucun chanteur n'est confirme pour le moment.

Un petit lien vers une version de "Rock'N Roll" du dirigeable par Alter Bridge (comme le monde est bien fait). Ca envoie bien comme on dit. Y'a une intro assez longue avec le debut du morceau :

Il y a pas un lien pour postuler?

Put forth the proposition
A Stranger
Moi j'aimerais bien mais j'ai une voix semblable à celle de Dylan, pas sûr que ça convienne...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
marc h
  • marc h
  • Special Total utilisateur
T'as une chance, ca sera vraiment "different" de Plant pour le coup !
dominocut
A Stranger a écrit :
Moi j'aimerais bien mais j'ai une voix semblable à celle de Dylan, pas sûr que ça convienne...

moi ça sonnerait plus comme du Didier super
Uncle Jam wants you in the army !

"- DC: on en tenait une bonne hier !
- TC: non, on a pas bu tant que ça....
- DC: Tu rigoles? A un moment on a voulu créer un groupe de funk progressif !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Oct 2008, 20:12
Ouahou il gère je trouve !
Et puis il pourra jouer de la guitare comme çà Page sera pas seul !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Bhaalgames
Ca à mon avis ça plairait pas à Page
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 29 Oct 2008, 21:33
Dommage, ça permettrai d'avoir rythmique + solo...
Enfin bon, c'est pas çà qui m'empêcherai d'aller les voir.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Absolut Fender
Jim Morrison ça serait génial
ah merde j'oubliais...
non franchement des chanteurs qui colleraient y'en a pas mal
mais vivant... :S
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Holydrag
Ah mon sens Steven Tyler serait de loin le meilleur pour pallier a l'absence de Plant de part ses qualités vocales et l'originalité qu'il apporterai. Il suffit de jeter une oreilles aux covers du Zep que fait Aerosmith en concert pour se rendre compte qu'a l'heure actuelle, Tyler est bien plus capable de chanter les chansons de Led Zep que Plant (même si le grain de Plant est inimitable).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
paccap
  • paccap
  • Special Total utilisateur
Led Zeppelin n'est Led Zeppelin qu'avec John Bonham et Plant un n'est plus là malheureusement et d'apres ce que j'ai entendu Plant n'est plus disponible ?? bref effectivement comme le dit "Holydrag" ca pourrait encore le faire avec Steven Tyler mais ca ne sera pas de toute façon comme ca l'etait
Absolut Fender
Holydrag a écrit :
Ah mon sens Steven Tyler serait de loin le meilleur pour pallier a l'absence de Plant de part ses qualités vocales et l'originalité qu'il apporterai. Il suffit de jeter une oreilles aux covers du Zep que fait Aerosmith en concert pour se rendre compte qu'a l'heure actuelle, Tyler est bien plus capable de chanter les chansons de Led Zep que Plant (même si le grain de Plant est inimitable).

ui j'y avais pensé
sauf qu'ils cherchent justement quelque chose de très différent de Plant
mais c'est vrai que ça aurait été génial !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...