Led Zeppelin

Rappel du dernier message de la page précédente :
LionHell
tomg a écrit :
Rien que vu la gueule du site.....
J'y crois pas trop m'enfin...

Je pense également, et ça ne reste qu'une rumeur.
S'il fallait croire à tous ce qui se dit à droite à gauche sur internet, AC/DC aurait déjà sorti un album depuis 2000 et fait au moins 3 tournées depuis 2003 ...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 21 Fév 2007, 11:58
LionHell a écrit :
tomg a écrit :

S'il fallait croire à tous ce qui se dit à droite à gauche sur internet, AC/DC aurait déjà sorti un album depuis 2000 et fait au moins 3 tournées depuis 2003 ...

Et ils la sortent d ou la liste des groupes?

Attendons quelques temps histoire de ne pas s exciter pour rien mais si ca devait se confirmer (et a mon avis il se passera bel et bien quelque chose le 11 aout) ce serait un evennement de fou.
Put forth the proposition
vincentvince
Citation:
The tickets are bound to be cheap - you can re-mortgage your house to see your heroes.

ça me botterait vraiment de les voir, mais pas à n'importe quel prix
PISS and LAUGH
vincentvince
Burt_Cocain a écrit :
LionHell a écrit :
tomg a écrit :

Et ils la sortent d ou la liste des groupes?

Attendons quelques temps histoire de ne pas s exciter pour rien mais si ca devait se confirmer (et a mon avis il se passera bel et bien quelque chose le 11 aout) ce serait un evennement de fou.

C'est vrai qu'il y a pas mal de beau monde, mais aussi .... enfin, soit des trucs moins intéressants on va dire, pour pas être trop sectaire

Ceci dit, ce type ne constitue pas un précédent, j'en pour preuve le Live Aid de '85
PISS and LAUGH
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 21 Fév 2007, 15:20
Rhaaaaa c'est quoi ce truc de taré !

Si c'est vrai c'est purement génial ! Mais sa parait quand meme un peut bizard. réussir a reformer Pink Floyd et Led Zep meme le temp d'un festival sa parait fou.

http://www.worldpeace1.com/htm(...).html
Sur cette liste Led Zep disparait au profit de Robert Plant...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
TheHardJack
Ca pourrait etre bien mais bon faut pas croire au père noel non plus...
domi74
  • domi74
TheHardJack a écrit :
Ca pourrait etre bien mais bon faut pas croire au père noel non plus...

...Effectivement:

Source : www.therockradio.com

"Thursday, February 22, 2007

Robert Plant says that he and Jimmy Page are out of touch

Robert Plant says that, although there's no bad blood between him and Led Zeppelin co-founder Jimmy Page, the two have fallen out of touch. Plant spoke to Britain's Mojo magazine, who asked him if the he and Page, who co-wrote most of the band's most popular material, are still in contact. Plant said, "No. I'd like to talk to him but I never do. Lives change. The unfortunate thing is that whenever John (Paul Jones), Jimmy and myself meet up, the points of reference are always about the past. If there wasn't any previous triumph then we probably wouldnâ??t be in touch."

We asked Plant why he hasn't been gung-ho for a full scale Led Zeppelin reunion: "It's not that I've been obstructive. It's just that it meant what it meant when it meant it, and beyond that there was no story, and with John's (Bonham) passing and all that stuff, it was gone. There's no need for it."

Led Zeppelin's drummer John Bonham died on September 25th, 1980. On December 4th, 1980, the band announced that they had broken up.

Since disbanding, the Plant, Page and Jones have reformed live three times as Led Zeppelin; On July 13th, 1985 at Live Aid in Philadelphia with Tony Thompson and Phil Collins on drums; on May 18th, 1988 at the Atlantic Records' 40th anniversary concert at New York's Madison Square Garden with John Bonham's son Jason Bonham on drums; and on January 12th, 1995, when the band was inducted into the Rock and Roll Hall of Fame, with Jason Bonham again filling in for his dad.

Plant and Page reformed as a duo in the mid '90s and released two albums, the live album No Quarter: Jimmy Page And Robert Plant Unledded and 1998's studio set Walking Into Clarksdale. The two also toured and performed a Zeppelin-heavy setlist.

Robert Plant is currently recording his latest solo set in Nashville"

... voilà, encore une fois, la rumeur a le cou tordu !
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 22 Fév 2007, 23:19
bizard alors ce festival... la grande arnaque de l'année ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
domi74
  • domi74
Peut-être pas mais il n'est pas rare que la rumeur s'empare d'un évènement. Apparamment, c'est Robert Plant qui sera présent, pas Led zep. pour peu que ce soit Gilmour et pas Pink Floyd ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
burt_
  • burt_
  • Publié par
    burt_
    le 23 Fév 2007, 14:37
Laissons le temps au temps miss Daisy

Personnellement j attend, on verra bien le momment venu, mais je suis pres a tout envisager, meme une reunion exceptionnelle de Led Zep.

Apres tout Pink Floyd l ont bien fait lors du dernier live8 alors que Waters et Gilmour ne s aiment vraiment pas.

Bref, attendons et pour les croyants priaient pour nous
Put forth the proposition
Charles XL
Ce serait bien si led zeppelin se reformait, ils sont nettement meilleurs que tout ce que l'on entend aujourd'hui

En ce moment sur groupes / artistes pros...