Ad Rock a écrit :
Ok. Je continue à trouver ce genre de propos sur un espace public très limite mais soit. Pour moi on peut passer à autre chose.
En gros, je suis sûr que tu es pour la liberté d'expression...mais dans certaines limites... donc tu n'es pas pour la liberté d'expression...
A mon avis, tu dois être un rockeur de droite!
bullfrog a écrit :
la politique c'est ce qu'on en fait: on peut être très à gauche et très nationaliste. Pour rappel le parti nazi à l'origine était un parti de gauche. La nuit des longs couteaux a d'ailleurs été présenté par rudolf hess comme une contre révolution de gauche contre l'extrème gauche des SA et contre la droite conservatrice de certains généraux. Tout ça pour dire que tout ça c'est une marmelade assez cynique.
Très juste, surtout à une époque ou droite et gauche ne veulent plus dire grand chose. En gros, aujourd'hui il faudrait se définir pour ou contre l'ordre établis, ça serait plus clair.
Le nazisme ( de Page à Lemmy en passant par Sud Vicious) a quand même- dans l'histoire du rock- plus fasciné que le communisme ( à part Laibach, je ne vois pas).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse