Le topic des **ROCKERS DE DROITE**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doctor Robert
fbourgeteau a écrit :
La France en 2010 :

-vitesse interdit

-alcool interdit

-tabac interdit

-manger interdit

par contre personne ne parle de la drogue donc evidemment les mecs ..il s 'éclatent !

Ah oui ...Ben Ladden, le Mollah Omar en mobylette, Israel et le retour des Nazis, ça, c 'est à toutes les sauces..

c 'est de la magouille à sens unique.

Aucun respect pour la population multiculturelle française et son projet d' AVENIR ET DE DEVELOPPEMENT....

même pas de respect pour la compositon musicale avec le soutient de la motivation des jeunes et l'utilisation de l 'intelligence de tous et toutes, en produisant des petits groupes ...on préfère cramer des tonnes de fric dans

les grosses productions télé ou des légèreté du style Bienvenue chez les Ch'tis en criant "Au génie !!" parceque tous le Nord est allé le voir dix fois.

Un troupeau ferait pas mieux...aucune idée nouvelle, ils le savent, ils l'exploitent.

A l ' époque du net on possède un outil formidable pour utiliser toutes les qualités de nôtre peuple et on va continuer à se rouler dans les conneries minables du gros Bébert et de sa Mimine lookée coiffeuse qui se complaisent comme le rappeur moyen quand leur reflet dans la glace ressemble aux Experts à Miami, Sex in the City et que la chambre à coucher ressemble à une annexe de Vidéo Marc Dorcel.

et oui ..

Après vous avoir bien pris la tête, il vous reste à vous droguer braves gens pour décompresser..regardez Requiem for A dream (c 'est marqué dedans, c'est moderne...c 'est comme ça maintenant)

et pour les plus gentils..

Le sexe c'est bien pour vôtre bonheur les pauvres....c 'est gratuit !

Ne pensez plus l 'argent ..(on s'en charge) et pour quoi faire d' abord ??

Nous on a fait des études, vous, vous êtes pauvres vous ne comptez que le jour des élections, de toute façon avec de l'argent...vous feriez des bêtises.

8O
http://www.barruel.com/a-mort-(...).html
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Fév 2010, 15:39
Qu'est ce tu traines sur des sites comme ça
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 19 Fév 2010, 17:26
Dans ton profil : EXPLOSER quiconque me défie à Goldeneye sur 64. On m'a jamais explosé
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
Lärry a écrit :
Putain, plus fort (ou pire) que Tof the fucked up guy.....
Über respect.

Tu vois à quelles extrémités nous en sommes rendus pour que tu postes ici.

Autant dire que vous aimez vous faire des sueurs froides pour peu de choses...
A million flies can't be wrong.
hyperfrench
gungancity a écrit :
Aux Uk peut etre Gallagher d'Oasis? (oui, il est pas sympa c'est exact) et aussi les new order (sumner et hook le bassiste?)

ben pour Gallagher, c'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il est à droite!
(en fait Noel est un Blairiste (/Blaireau?) de la première heure, et Liam n'en à rien à foutre).
Pour New Order, d'où vient l'info? vu les motivations au fondement de Joy Div, ça m'étonnerait fort.

Enfin là encore, j'ai l'impression qu'on est dans les supputations.

Par contre on a mentionné Jesse de Eagles Of Death Metal, c'est exact.
joeydeedeemarky
Beurp's a écrit :
le Christian hip hop... C'est assez répandu aux States (notamment chez les cinglés prosélytes ou pentecôtistes) ça a remplacé le gospel dans certaines églises.

Sinon personne n'a cité le Clapeutonne, avec ses voitures de sport, ses costards Armani bling bling, son exile dans les Caraïbes pour fuir le fisc, et les conneries qu'il raconte sur les étrangers quand il est bourré...

je croyais qu'on avait dit rocker
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 19 Fév 2010, 18:56
hyperfrench a écrit :

Pour New Order, d'où vient l'info? vu les motivations au fondement de Joy Div, ça m'étonnerait fort.

Il me semble que Ian Curtis était conservateur (j'ai lu ça ou? le bouquin de sa femme je crois)

Enfin pas plus que lui quand même :

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Fév 2010, 20:20
Putain fbourgeteau, fantastique, je suis fan.

Fred Chichin.
hyperfrench
S a écrit :
hyperfrench a écrit :

Il me semble que Ian Curtis était conservateur (j'ai lu ça ou? le bouquin de sa femme je crois)

ah bon, soit, je n'aurais pas cru...

(enfin comme on l'a vu précédement avec Mrs Cummings, il faut savoir se méfier des témoignages de veuves parfois!)
Skelter
  • Skelter
Dommage que ce topic soit parti en couilles et ait fait une victime en la personne de JimmyW(RIP mec, t'étais un des plus grands sur ce forum).
Pour le reste je trouve la question du thread intéressante car de façon presque pavlovienne on associe le rock à la contestation, la rebellion et donc la gauche.

De droite il me semble qu'il y a les Rita Mitsouko, Dave Mustaine, Ted Nugent(enfin lui c'est limite Klu Klu Klan ).
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
OutlawHeart
Enfin bon, qui apporte encore du crédit à ce genre de considérations droite/gauche
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
20th Century Boy
Skelter a écrit :
Dommage que ce topic soit parti en couilles et ait fait une victime en la personne de JimmyW(RIP mec, t'étais un des plus grands sur ce forum).
Maximum respect à toi, Jimmy, t'es le Tupac du forum, yo! T'es tombé trop tôt mec!

Skelter a écrit :
De droite il me semble qu'il y a les Rita Mitsouko, Dave Mustaine, Ted Nugent(enfin lui c'est limite Klu Klu Klan ).
Ouais, ouais, ouais, déjà cités en fait.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lomdelamancha
Pour les Rita, c'est un peu compliqué semble-t-il.

Des infos ici : http://bellaciao.org/fr/articl(...)55194

On peut y lire ça
Citation:
« Leur intransigeance artistique s’est transformée en intolérance politique. » On craint pour les prochaines productions de David Bowie ou de « Love-Symbol »-Prince... si l’intransigeance est un signe d’abomination droitisante... Ziggy Stardust et le kid de Minneapolis vont-ils virer fascistes ?

La droitisation des rockers, dans le pire des cas, serait effectivement liée à une forme de sénilité.
Parfois aggravée par la paranoïa liée aux abus en tout genre.
Difficile de prendre tout ça au sérieux.

Ce qui finalement, n'empêche pas le génie créatif de s'exprimer...aimer l'oeuvre, ne pas juger l'artiste. C'est un paradoxe beaucoup plus courant avec les écrivains...

En ce moment sur groupes / artistes pros...