Un peu d'amour bordel...ça manque sur ce forum.
Ce daubic est exclusivement consacré a l'amour mes frères (pas de haine ici coco sinon...tu jartes). Il n'y a rien de plus beau et transcendant que l'inspiration artistique cristallisée dans le sentiment amoureux...
L'origine et la genèse de moult chef d'œuvre, trouvent leur source dans l'abime esthétique des sentiments...
Pour ouvrir le bal...Des milliers de morceaux me viennent a l'esprit...des crooners 40's (j'y inclus même les concerts de Perry Como en japonais) aux complaintes de Johnny Thunders dédiées a cette p*** de Sable Starr...
Mais je vais citer, contre toutes attentes, un morceau de Katerine (peut être en souvenir d'une cuite avec l'intéressé ou j'essayais lamentablement de peloter sa sublime femme)...
Ce morceau est très joli...tout le monde s'est réveillé un jour...la nuit (non pas un jour une nuit beurp's), et est tombé en extase devant la délicatesse et la beauté fragile du sommeil de la contemporaine qui partage sa couche
http://deserteaglez.blogspot.c(...).html
Bref, le cynisme, les bons mots et l'aigreur érudite...Sont proscris...Ici c'est love to love...Beurp's