Le topic des plus belles chansons d'amour...Love inside...

Beurp's
  • Publié par
    Beurp's
    le 13 Mar 2009, 22:56
Un peu d'amour bordel...ça manque sur ce forum.

Ce daubic est exclusivement consacré a l'amour mes frères (pas de haine ici coco sinon...tu jartes). Il n'y a rien de plus beau et transcendant que l'inspiration artistique cristallisée dans le sentiment amoureux...
L'origine et la genèse de moult chef d'œuvre, trouvent leur source dans l'abime esthétique des sentiments...

Pour ouvrir le bal...Des milliers de morceaux me viennent a l'esprit...des crooners 40's (j'y inclus même les concerts de Perry Como en japonais) aux complaintes de Johnny Thunders dédiées a cette p*** de Sable Starr...

Mais je vais citer, contre toutes attentes, un morceau de Katerine (peut être en souvenir d'une cuite avec l'intéressé ou j'essayais lamentablement de peloter sa sublime femme)...
Ce morceau est très joli...tout le monde s'est réveillé un jour...la nuit (non pas un jour une nuit beurp's), et est tombé en extase devant la délicatesse et la beauté fragile du sommeil de la contemporaine qui partage sa couche

http://deserteaglez.blogspot.c(...).html

Bref, le cynisme, les bons mots et l'aigreur érudite...Sont proscris...Ici c'est love to love...Beurp's
Jefferson Tuna
Bon ... J'vais pas être original du tout, et je dirai : "A song for you" de Leon Russell.

Et si jamais vous êtes réfractaires à la voix de l'ami Russell, vous pouvez voir les versions "blackisées" de Donny Hathaway ou même de Ray Charles.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Mar 2009, 13:50
Elvis Le Gros Presley frappe à la porte de ce topic (horaire de création 22:56, achtung).

Laissons-le entrer.
lemgement lemg
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 14 Mar 2009, 14:05
Otis Redding :

J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 14 Mar 2009, 14:18
Too young to fall in love, de Mötley.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
petrusteen
NIN : Fuck You Like an Animal
WASP : Fuck Like a Beast
Motley Crue : She Goes Down

Love.
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 14 Mar 2009, 14:35
Le morceau de NIN s'appelle Closer, et celui de W.A.S.P Animal (fuck like a beast).
Dr Rockzo.
grasshopper
Nick Cave - Into my arms

PJ Harvey - The dancer

The Smiths - There is a light that never goes out

Bob Dylan - Lovesick

Al Green - How do you mend a broken heart

George Harrison - Something

Et [url=]ceci [/url]pour Petrusteen.
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 14 Mar 2009, 18:06

(à 1:18 c'est le love complet)

Les deux plus belles...
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le 14 Mar 2009, 19:31
pour ce qui est de l'amour plutôt physique, je conseille Foxy Lady ou Whole Lotta Love
Et sinon, Here There And Everywhere des Beatles.
Jimmy W
I Wanna Hold your Hand.
Dr Rockzo.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le 14 Mar 2009, 20:34
This Heart Of Mine (I Pledge) de Pain of Salvation
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bassistuta
L'amour c'est pas bien. Et c'est sale.
In Stingray We Trust
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 2009, 01:42
Pale blue eyes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...