grasshopper a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:
Ah la la, putain de droits civiques et de mai 68
Bah oui, putain de conneries droit de l'hommistes. Enfin comme si c'était de la faute de mai 68, alors que c'est 1789 qui est en cause...
Il y a cinq ans, quand j'ai vu Malek Boutih a la television dire que ce qui le derangeait ces derniers temps, c'est qu'etre raciste est devenu quelque chose de cool, j'avais trouve sa remarque vide et deplacee. En 2009, quand je vois que la rhetorique reactionnaire des Finkelkraut et Cie tombe au niveau de la pire des vulgate, jusqu'a etre regurgitee par des cretins incultes en stage chez Rock'n'Folk, je finis par me demander s'il n'avait pas, en fait, totalement raison.
PS : Au fait, il me semble qu'un topic a ete ferme et qu'un mec a ete vire il y a un mois ou deux parce qu'il avait ecrit, je cite, "gros pede". La remarque sur le sida de Paintkiller beneficie-t-elle d'une exception parce qu'etre jeune et con constitue une excuse ?
Putain, le second degré et les gauchistes, ça fait deux... On se croirait à un congrès de l'UMP, en plus sinistre.
Et je ne vois pas de racisme dans mon message, juste un rejet des "valeurs" qu'on nous inculque et qui sont fondées sur un déicide. En soi, la couleur de peau des gens, je m'en bats les steaks. Ce que je n'aime pas c'est cette espèce de société qu'on veut nous faire passer pour humaniste alors qu'elle a oublié ce qu'est l'humain. Mépris du corps, hygiénisme forcené et j'en passe.
Citation:
Paint, vraiment lamentable ta remarque... les pédales et les malades du sida te disent merci.
Si je te dis que je ne suis pas
entièrement hétérosexuel, je grille ma crédibilité ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.