Le topic des plus belles chansons d'amour...Love inside...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 15 Mar 2009, 21:39
Beurp's a écrit :
pas de haine ici coco sinon...tu jartes

Jimmy W
Citation:
Ah la la, putain de droits civiques et de mai 68

Bah oui, putain de conneries droit de l'hommistes. Enfin comme si c'était de la faute de mai 68, alors que c'est 1789 qui est en cause...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Jimmy W a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

Je veux bien que la musique soit accessible à tout le monde, mais quand je vois qu'un gland cite Motley Crue, faut pas déconner non plus.

Quelques unes de mes préférées.

Queen - Too much love will kill you, dommage qu'elle ne soit pas chantée par Axl Rose

HIM - When Love and Death Embrace, pour les nombreux gothiques du forum

Quand on cite Queen et Him, on évite de se la ramener... Entre les pédales arméniennes et les pédales gothiques, on se dit que le Sida aurait dû être inventé bien plus tôt.

+ 1
ouizzzer
"Falling for you" de Weezer,
certes pas une sérénade dans la forme mais quand même une putain de déclaration touchante de "nerditude"...
Sinon l'éternel "More than Words" d'Extreme fonctionne à merveille près d'un feu de bois, à la belle étoile...
Pete O'Dirty
Jimmy W a écrit :

Quand on cite Queen et Him, on évite de se la ramener... Entre les pédales arméniennes et les pédales gothiques, on se dit que le Sida aurait dû être inventé bien plus tôt.

Paint, vraiment lamentable ta remarque... les pédales et les malades du sida te disent merci.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bassistuta
mais c'est qui l'arménien ?
pas compris !
In Stingray We Trust
ouizzzer
C'est vrai que Zanzibar, c'est pas trop en Armenie...
M.Twirly
pour un topic love il est vachement love je trouve
Morrow
  • Morrow
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Morrow
    le 16 Mar 2009, 15:28
"Love songs":

Pete O'Dirty
Waltz #2 - Elliott Smith

Pale Blue eyes - The Velvet Underground

Teenage Kicks - The Undertones

My Love Is A Flower (Just Beginning To Bloom) - Jonathan Richman

Cover Me - Merz

Last night I dreamt somebody love me - The Smiths

Love Me Till The Sun Shines - The Kinks
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SedonaSunrise
Jimmy W a écrit :
SedonaSunrise a écrit :

Je veux bien que la musique soit accessible à tout le monde, mais quand je vois qu'un gland cite Motley Crue, faut pas déconner non plus.

Quelques unes de mes préférées.

Queen - Too much love will kill you, dommage qu'elle ne soit pas chantée par Axl Rose

HIM - When Love and Death Embrace, pour les nombreux gothiques du forum

Il parait qu'il a été conçu sur Hell Bent on Leather!

Rock n' Roll!

Et c'est clair qu'entre une compo de Valo ou de Mercury et la disco entière de Sixx, y'a pas photo.
grasshopper
Jimmy W a écrit :
Citation:

Bah oui, putain de conneries droit de l'hommistes. Enfin comme si c'était de la faute de mai 68, alors que c'est 1789 qui est en cause...

Il y a cinq ans, quand j'ai vu Malek Boutih a la television dire que ce qui le derangeait ces derniers temps, c'est qu'etre raciste est devenu quelque chose de cool, j'avais trouve sa remarque vide et deplacee. En 2009, quand je vois que la rhetorique reactionnaire des Finkelkraut et Cie tombe au niveau de la pire des vulgate, jusqu'a etre regurgitee par des cretins incultes en stage chez Rock'n'Folk, je finis par me demander s'il n'avait pas, en fait, totalement raison.

PS : Au fait, il me semble qu'un topic a ete ferme et qu'un mec a ete vire il y a un mois ou deux parce qu'il avait ecrit, je cite, "gros pede". La remarque sur le sida de Paintkiller beneficie-t-elle d'une exception parce qu'etre jeune et con constitue une excuse ?
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
grasshopper
Pete O'Dirty a écrit :
Waltz #2 - Elliott Smith

Pale Blue eyes - The Velvet Underground

Teenage Kicks - The Undertones

My Love Is A Flower (Just Beginning To Bloom) - Jonathan Richman

Cover Me - Merz

Last night I dreamt somebody love me - The Smiths

Love Me Till The Sun Shines - The Kinks

C'est horrible, Pete, ta liste de chanson est on-ne-peut-plus magnifique, mais ca ne parle que d'amours decues !
"Il n'y a pas d'autre moyen que de faire l'animal (grogner, fouir, ricaner, se convulser) pour échapper à l'ignoble : la pensée est parfois plus proche d'un animal qui meurt que d'un homme vivant." G. Deleuze, F. Guattari
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 16 Mar 2009, 20:46
Allez un peu de soleil de Jamaïque :

Ken Boothe - Dont Want To See You Cry :

Ken Boothe - The Girl I Left Behind :

The Wailers - It Hurts To Be Alone :

The Wailers - Wage Of Love :
If tomorrow I was leavin' to zion.
Memnon
  • Memnon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Memnon
    le 16 Mar 2009, 20:49
grasshopper, l'excuse, c'est que c'est surtout un gros second degré.
Jimmy W
grasshopper a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:

Il y a cinq ans, quand j'ai vu Malek Boutih a la television dire que ce qui le derangeait ces derniers temps, c'est qu'etre raciste est devenu quelque chose de cool, j'avais trouve sa remarque vide et deplacee. En 2009, quand je vois que la rhetorique reactionnaire des Finkelkraut et Cie tombe au niveau de la pire des vulgate, jusqu'a etre regurgitee par des cretins incultes en stage chez Rock'n'Folk, je finis par me demander s'il n'avait pas, en fait, totalement raison.

PS : Au fait, il me semble qu'un topic a ete ferme et qu'un mec a ete vire il y a un mois ou deux parce qu'il avait ecrit, je cite, "gros pede". La remarque sur le sida de Paintkiller beneficie-t-elle d'une exception parce qu'etre jeune et con constitue une excuse ?

Putain, le second degré et les gauchistes, ça fait deux... On se croirait à un congrès de l'UMP, en plus sinistre.
Et je ne vois pas de racisme dans mon message, juste un rejet des "valeurs" qu'on nous inculque et qui sont fondées sur un déicide. En soi, la couleur de peau des gens, je m'en bats les steaks. Ce que je n'aime pas c'est cette espèce de société qu'on veut nous faire passer pour humaniste alors qu'elle a oublié ce qu'est l'humain. Mépris du corps, hygiénisme forcené et j'en passe.

Citation:
Paint, vraiment lamentable ta remarque... les pédales et les malades du sida te disent merci.

Si je te dis que je ne suis pas entièrement hétérosexuel, je grille ma crédibilité ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...