GORO__theend a écrit :
SpecialThanks nous gratifie déjà d'un double MV pour démarrer l'année du serpent en forme !
Whoo, j'aime particulièrement bien le deuxième "30s punks"
GORO__theend a écrit :
Et un dernier clip live de CENT, avec une reprise iconique de BiSH, SPARK
Et un peu d'humidité dans l'oeil. Ca ne doit pas être facile, quand tu as fait partie dun groupe aussi iconique, avec autant de bons morceaux, de résister à la tentation d'en farcir ton répertoire live parce que c'est le succès garanti à tous les coups! Mais d'un autre côté ça peut vite devenir une montagne qui cache ton répertoire solo et t'empêche de progresser (... sans compter que les droits d'auteur vont à d'autres). Cruel dilemme.
Pedro (Ayuni) a résisté à la tentation jusqu'ici, Aina s'en est tenue à The First Take (et quand elle faisait encore partie de BiSH) mais elles ont ont déjà des carrières bien établies, avec un large répertoire personnel - Cent est dans un cas de figure très différent, avec tout à rebâtir. Aussi, il faut se souvenir qu'aux débuts de BiSH, elle était la figure de proue (en tout cas c'est l'impression que j'avais quand je les ai découverte) et qu'elle s'est progressivement effacée (ou est "rentrée dans le rang") au profit notamment d'Aina. Du coup, le répertoire des débuts de BiSH lui est fortement associé et sonne "naturel" chez elle en solo.
Ah, meilleurs voeux - que vos tympans soient affûtés, que votre cerveau assimile progressivement les hiragana, katakana et kanji et que ce topic continue à croître de façon exponentielle, car il est le reflet d'une scène bouillonnante à nulle autre pareille!
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"