Doc Loco a écrit :
La belle et la bête ...
Sur la 1ère photo, je n'avais même pas reconnu Rob...
izzyU2 a écrit :
J'en profite pour te répondre par rapport à la basse...
Maintenant que tu le dis, je me souviens avoir vu ta basse, sur une photo où tu présentais ta nouvelle strat bleue, il n'y a pas longtemps.
Moi, j'ai passé ma vie sur des Jazz Bass et Precision. En 2022, J'ai eu des douleurs répétées à la main gauche, je n'arrivais plus à jouer. Alors je m'étais acheté une short scale, une Fender Mustang mexicaine, pour essayer. Et ça m'a changé la vie! Aujourd'hui, je me dis même que j'aurais du le faire avant...
Par contre, je ne sais pas si je recommanderais cette basse... Je l'aime beaucoup, elle est très belle, très confortable, mais pas parfaite, niveau son et finition. Un peu cher pour ce qu'elle est. Si je l'avais acheté 400 euros, j'aurais rien trouvé à redire. Mais à presque 800 euros...
Ça serait à refaire, aujourd'hui je me prendrais plutôt une Sire U5. J'en ai essayé une depuis, et il n'y a absolument rien à leur reprocher. Et en plus, elles ne sont pas très cher, tu peux en trouver à 300 - 350 euros sur le bon coin. J'hésite toujours un peu à m'en acheter une d'ailleurs! (Tout comme j'hésite aussi à passer une commande au Japon, quand je vois tout ce qu'ils ont en medium/short scale là bas...
)
.
izzyU2 a écrit :
Le artwork du prochain album de Nemophila...
Doc Loco a écrit :
Mouais, aucun doute maintenant, c'est délibéré
Ne vous plaignez pas,
Ça aurait pu être bien pire...
Par exemple, les mamans du groupe aurait très bien pu demander à leur progénitures de faire l'artwork...
Et on aurait pu avoir ça à la place: