@IzzyU2 On est d'accord sur pas mal de titres au final. Ceci dit, Tonight, j'avais envie de le détester au départ, et puis ... bizaremment, je le préfère sans la vidéo (pourtant j'aime bien Haru, et sa danse est irréprochable ), en audio ça permet de mieux apprécier sans être distrait. Un p'tit coup d'audace tout comme Band-maid qui place "Page", une ballade, en premier titre.
Il faut que je me réécoute Laundry Laundry, je suis peut-être passé à côté?
Ceci dit, clairement c'est dans leurs morceaux les plus rock que je préfère Scandal et pas mal de groupes seraient déjà aux anges de pouvoir compter sur des titres comem Masterpiece, Fuzzy ou AMDKJ .
Je lisais HER (le magazine/supplément joint - traduit par JPU) et clairement, ce sont les problèmes de liberté artistique qui les ont amenées à lancer leur propre label; et oui, en filigrane, on comprend que la question de la trentaine les travaille un peu. A mon avis, elles n'ont artistiquement pas à s'en faire, elles sont encore plus qu'au niveau, et avec une pêche juvénile mêlée d'un brin de nostalgie qui les rend encore plus irrésistibles. A noter, c'est la paire Mami/Rina qui a la main-mise sur la plus grande partie de l'album.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"