Evidemment une Les Paul Special
- elle a bon goût
..
Arrivée du single (signé) d'ASTERISM - bon, le premier disque, c'est juste trois versions de Crescendo, mais c'est surtout le bluray live qui m'intéresse
Ouch, j'ai de l'écoute à rattraper, IzzyU2 s'est déchaîné aujourd'hui
- Marutake Ebisu ... comment tu veux résister? c'est frais, c'est mignon, c'est printanier
- Unlucky Morpheus: je dois bien le reconnaître: je n'ai jamais accroché au chant de Fuki (je sais, sacrilège); c'est pas pour autant que je déteste, loin de là mais dans le style, je trouve qu'East Of Eden leur donne un sacré coup de vieux ... non?
- Homecomings: délicieux en effet et ajouté à ma playlist 2025
- Hwyl ... quasi shizophrénique ce double single! le premier titre est sympa san splus mais effectivement la vraie perle est le deuxème! => playlist
- NEK! confirme; elles ne sont toujours pas dans mes gros favoris, mais il ne faudrait pas grand-chose
Et comme si ça ne suffisait pas pour aujourd'hui, v'là GOROtheend qui s'en mêle aussi - quelle journée!
- Suzukimikikozu ... en fait, Mikiko pourrait chanter du Chantal Goya que ça sonnerait encore comme du Suzukimikikozu
- c'est ça avoir une forte personnalité!
- Ikkyu Nakajima ... j'aimais déjà bien Tricot, mais depuis qu'elle a collaboré avec Sheena Ringo, elle a fait un bond en avant dans mon appréciation évidemment
Et merci pour SUSU, je ne connaissais pas!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"