Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
Très belle version de Gurenge, Keiko s'en sort très bien sur ce titre ô combien casse-gueule à chanter

Quoi de neuf chez LiSA... un duo avec un chanteur du boys band Stray Kids.

Autre surprise du jour, un single en solo pour Beni Ninagawa la joueuse de shamisen du Waggaki Band (en hiatus) :
izzyU2
  • izzyU2
Annonce mystérieuse chez HitsujiBungaku.... nouveau single ou nouvel album/EP ? Réponse demain à midi (heure du japon - 4h du matin chez nous).

GORO__theend
izzyU2 a écrit :
Annonce mystérieuse chez HitsujiBungaku.... nouveau single ou nouvel album/EP ? Réponse demain à midi (heure du japon - 4h du matin chez nous).

"Right now, right here" ça fait penser au titre d'un album, ou peut-être aussi à un gros concert ?
izzyU2
  • izzyU2
J'aime bien comparer les titres en version studio avec ces versions dépouillées à la simple guitare acoustique, ici les excellentes Seventh Vega avec leur titre Tokyo Love Story :

La version définitive :

Bon 10.000 vues seulement pour le dernier single... il faut les aider un peu !

making of du clip :
izzyU2
  • izzyU2
GORO__theend a écrit :
izzyU2 a écrit :

"Right now, right here" ça fait penser au titre d'un album, ou peut-être aussi à un gros concert ?

J'imagine bien un EP avec l'idée comme dit le titre de publier un petit truc là maintenant, tout de suite... format plus court pour tester des idées nouvelles avec l'aide de Yurika à l'écriture et le support technique de Yuna (3/4 titres et on ajoute Burning et Koe à la tracklist).... Yuna qui m'a d'ailleurs beaucoup impressionné sur le Blu-ray qui accompagnait le dernier album de Homecomings, son jeu live est vraiment impressionnant.
Doc Loco
Bizarre, je les voyais pas reprendre du Fat Boy Slim (surtout à l'envers) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DanG1101
Doc Loco a écrit :
Bizarre, je les voyais pas reprendre du Fat Boy Slim (surtout à l'envers) .

me suis fait la même réflexion.

A+

En ce moment sur groupes / artistes pros...