El Phaco a écrit :
dark lapinou a écrit :
Ah elles me font plaisir ces louloutes, avec toujours cette section rythmique au taquet !
Mais carrément, quelle putain de section rythmique. Pour moi, c'est vraiment le gros point fort du groupe, même si les leads sont loin d'être à la ramasse.
Au passage, le son youtube ne rend vraiment pas justice au morceau, écouté sur Spotify et Itunes ça sonne nettement plus clair, détaillé et percutant (pourtant, Spotify ... ).
C'est vrai que Misa et Akane sont limite surhumaines, tu t'attends à les voir avec des carrures de déménageurs et elles sont là toutes menues et délicates (quand tu les vois toutes en vrai, ça frappe d'emblée, ce sont des crevettes! Bon, Misa est un poil plus robuste). Comme quoi la technique importe plus que la force brute!
Une petite anecdote: elles viennent de faire un "band-camp", soit trois jours en isolation dans une maison avec studio de répétition au rez-de-chaussée - une sorte de team-building, ou même chacune cuisine à tour de rôle pour les autres. A priori, sur le papier, c'est pas très rock'n roll mais très japonais.
Sauf que ce qu'elles en ont était particulièrement réjouissant, mi-colonie de vacance pour écolières dissipées, mi-défis délire du genre jouer leurs morceaux (demandés par les followers sur Insta) ... les yeux bandés. Au final, un chouette mélange d'esprit de camaraderie, de travail acharné et de grosse rigolade.
J'imagine mal un groupe occidental faire celà ... et pourtant ça leur ferait peut-être du bien.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"