Citation:
Hmm, personnelement, ce n'est pas le rap en lui-même ki me gêne le plus (de grosses bouses éxistent partout et je préfère un titre du Wu-Tang plutôt k'une merde "technodancederniertubepourserrerlespouffsenboite")...
ben moi j'écoute pas mal de tekno et j'ai jamais foutu les pieds en boite pour en écouter et j'y compte pas. c'est sur, une fois de plus, les médias vont nous balancer de la dance ou de la house disco à deux balles et les gens vont croire que la tekno c'est ça, mais non c'est uniquement la soupe qu'ils passent en boite...
alors que du côté underground (free parties, squatts ou autre) il y a énormément de trucs excellents.
j'ai plein de potes qui écoutent à la base du métal (death métal) qui écoutent aussi de la tekno hardcore ou speedcore, ya aussi pleins de groupes pas connus qui font une fusion métal-tekno hardcore, métal-éléctro-indus et tous types de fusions entre les styles issus du rock et ceux de l'éléctro...
donc le mec qui va prendre la tekno pour une merde "technodancederniertubepourserrerlespouffsenboite" c'est qu'il n'y connait rien ou qu'il a passé trop de temps en boite.