Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Pour moi le meilleur exemple de le cohabitation entre Rap HIp hop et Rock
Ce sont les Beastie Boys ! meme si leur dernier album To The five Borough est tres hip hop old school ( et c'est du bon) tous au long de leur carriére ba ouai c'est "blanbec" ça fait bien 20ans qu'ils sévissent déja, ils ont mélanger punk et hip hop de maniére subtil.
Pour les plus anti-rap de tous je leur conseil d'écouter An open letter to Nyc un hommage a leur ville, pas cucu la praline.
Et leur clips ils sont(presques)tous a mourrir de rire.
Comme pour le rapeur "de base" pour qui le rock c'est kyo ne faite pas la meme érreur le rap ne se limite pas a 50cent ou eminem enfin ce que nous refile les médias quoi... Faut etre tolérant bordel de pompe a chiote
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
adri78 a écrit :
j'ai lu sur un blog que NTM ne savait surement pas ce que c'était une guitare, une basse et une batterie...hallucinant de la part de quelqu'un se pronocant musicien.

J'ai vu Joey Starr au concert des MC5 .
Oui oui

Ses frangins seraient des fans hardcore de rock'n'roll, donc MC5 était immanquable.
e.clapton
Connaissez-vous des duos Rock/Rap hormis:

-Walk this Way de Aerosmith et Run DMC...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Nikk Dee
aldanis a écrit :
free_kiff a écrit :
Personnellement, je trouve ça bien, même très bien qu'il y ait un topic sur le rap dans guitariste.com. C'est le genre de choses qui me prouvent que l'on peut faire tomber ces barrières (imaginaires) entre rap et rock, entre guitares saturées et scratch acharné.

tinquietes pas elles sont tombées(eminem qui a fait un concert avec MM,ratm qui est un melange des deux et plus pres pour moi jai des potes rappeurs alors que je joue du rock),mais bon quand on met les plus cons du rap et du rock face a face forcement ça le fait pas.

Ca fait même un bail qu'elles sont tombées: la tournée commune d'Anthrax et Public Enemy, Ice-T avec Bodycount, comme cité au-dessus, le duo Aerosmith-Run DMC, la BO de Spawn, etc.
Des exemples, il y en a des tas, la querelle de chapelle, elle existe principalement pour certains fans intégristes de part et d'autre, hein.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
The Glow Inc.
Chichille a écrit :
Yo yo!!

http://120682.aceboard.fr/1206(...)n.htm

eh ouèch allé tousse sur se forum ziva !

et tu déterres le topic pour ça ...

Sinon pour les duos rap rock à part la B.O judgment night, il y a un autre cd qui s'appelle "Loud Rocks" sur le meme principe, un artiste metal alternatif avec un artiste hip hop. Je sais plus si elle est bien par contre
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Oct 2005, 22:58
MrBumble a écrit :
Chichille a écrit :
Yo yo!!

http://120682.aceboard.fr/1206(...)n.htm

eh ouèch allé tousse sur se forum ziva !

et tu déterres le topic pour ça ...

Sinon pour les duos rap rock à part la B.O judgment night, il y a un autre cd qui s'appelle "Loud Rocks" sur le meme principe, un artiste metal alternatif avec un artiste hip hop. Je sais plus si elle est bien par contre

Sur ce Cd figure le duo SOAD - Wu tang avec Shame On A Nigga, entre autres
Woad raider
Un pote m'a refilé un mp3 de Diaz (un rappeur norvégien) avec Dimmu Borgir!! Le morceau est excellent car on retrouve de la guitare et les paroles sont en norvégien...l'album s'appelle Velkommen hjem Andres...par contre, je sais pas si Dimnu Borgir se trouve sur tout l'album ...le morceau avec dimmu s'appelle "Mitt terningkast".

Sinon, y a aussi Paktofonika de Pologne que j'aime bien...mais j'comprends évidemment rien aux paroles exceptées de (très) courtes phrases traduites par des amis polonais
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
détérrage de porc !!!!
j'aime bien le rap et on en parle pas assé ici , on considère trop souvent sa ici comme un sous musique.. donc est ce que vous aavez des albums de Saul William a me conseiller ?? je ne connais que un ou deux trycs de ce type mais c'est mortel !!!
Bumblefoot produit pas mal de Hip Hop est ce que QQun s'est procuré un de ces albums ??
qu('est ce que sa vaut ??? j'ai les samplers sa tue mais j'aimerais un avis dessus ???
des albums du Wu tang Clan a me conseiller ??

merci a tous
A million flies can't be wrong.
Drawmer
Perso moi je te conseille d'écouter du CYPRESS HILL, c'est vraiment du rap très bien foutu
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
je connais Cypress et sa déchire a MORT !!!!
merci en tout cas … tiens faut que tu écoute un groupe qui s'appelle Material c'est un groupe de Hip hop experimental avec RZA du Wu tang Berni Worell de P Funk et Bill laswell qui a joué avec Zorn c'est un pur massacre cet album c'est trop bon...
tiens est ce que qq un connais Anomos ?? il a fait un truc avec BfooT sur uncool dasn I hate me more than I love you ...
merci Over Dream pour ton conseil ezn tout cas
Drawmer
Ah bah de rien ... :mdr:

Sinon visites le forum d'attilaconnection, il y a fait une reprise d'un groupe de rap très interessant !
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Lärry
OK j'irais merci c'est sympa
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2006, 16:16
Klub des loosers ! Et House Of pain ...
Jymi G.
Moi je vous conseil, si vous arrivez a en trouver ^^, Un groupe Américain nommé Sound Providers.

C'est un Mélange de Jazz et de rap et c'est énormissime mais malheureusement pas très connu donc voila si vous arrivez a en trouver je vous le conseil hautement ^^
"Blues is easy to play but hard to feel" J.Hendrix :)
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
CYD a écrit :
Klub des loosers ! Et House Of pain ...

Ca tue ce truc....
Ouais !

En ce moment sur groupes / artistes pros...