Le rap, le hip/hop etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky

question: il y as des connaisseurs en speed garage,dubstep,grime ou funky house ici?? je suis curieux de cette scène...
AnGeL_Of_SiN
joeydeedeemarky a écrit :

question: il y as des connaisseurs en speed garage,dubstep,grime ou funky house ici?? je suis curieux de cette scène...

Le type qui a popularisé l'usage outrancier de l'autotune, et par conséquent pourri jusqu'à la moelle 99% de la production musicale populaire de ces 5 dernières années mérite deux choses: mon immense mépris, et être enseveli sous un tas de merde et et y croupir jusqu'à ce que mort s'ensuive.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
J'en ai peut-être déjà parlé mais pour ceux qui ne connaissent pas, je conseille le groupe Tumi and the Volume de Johannesburg. Je les ai vu en concert c'est vraiment du bon. Des paroles intelligentes, un vrai groupe de musicos Guitare/Basse/Batterie. Bref du rap comme on aimerait en voir plus par les temps qui courent.

En live, quand ça part à 1:05 c'est excellent :

Et un medley, toujours en live, histoire de se faire une idée plus précise :

sebsebseba
...Necro est pas mal , ...tention le clip! avec l'excellent et regretté Uncle Howie, âmes sensibles s'abstenir

&playnext=1&list=PLDA4338F3D14617A2

Dalek également qui assure bien...
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
praktica
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Le type qui a popularisé l'usage outrancier de l'autotune, et par conséquent pourri jusqu'à la moelle 99% de la production musicale populaire de ces 5 dernières années mérite deux choses: mon immense mépris, et être enseveli sous un tas de merde et et y croupir jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'approuve totalement !

Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Bobo Parisien

Héhéhé... tu n'as pas perdu ton temps pendant ton séjour, tu as été bouger ton corps comme un possédé dans les clubs hot de Londres visiblement...
Difficile de trouver des skeuds (a part des vinyles souvent très orientés mix) ça reste de la culture club... Donc pas du tout mainstream et très éloigné des circuits de distribution/promo classique...

Mais il y a des compiles dispo et le canard MCD en France qui est le plus pointu sur les musiques électroniques/club...

http://www.digitalmcd.com/2011(...)step/
Les rentiers sont sympas
didithegrave
Tiens tiens, Baubau amateur de Dubstep, on aura tout vu ici.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobo Parisien
Ben, j'avais 18 ans en 1990... la musique électronique et la culture club, ça a bercé ma vie de jeune adulte drogué et je reste vaguement en phase avec tout ce bazar et ses évolutions... rien d'étonnant non ?
Les rentiers sont sympas
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
En gros tu t'es éclaté sur du Benny B, Culture Beat et du Corona.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Masha
  • Masha

lartistafred
Le rap, c'est nul.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
  • Masha

joeydeedeemarky
NecLord a écrit :
En gros tu t'es éclaté sur du Benny B, Culture Beat et du Corona.

90 c'est le debut de la culture techno en france =rave ,spiral tribes chemical brother ect...
bobofran
Je profite de ce up pour vous parler du projet hip hop d'un pote.

Lui vient du punk et du thrash ... C'est moi qui lui fait ses instrus (donc en fait il y a de la gratte sur pas mal de morceaux ... )

Grosso modo ce serait du rap-punk-fusion-musette ... et avec du fond (c'est devenu si rare)

Vous pouvez écouter l'intégralité du maxi ici :

Ou le télécharger là si vous voulez (en meilleure qualité ...) :http://www.megaupload.com/?d=F6UXE0MY
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur groupes / artistes pros...