Le phénoméne Orianthi ! Petite protégée de Santana

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Flying Merlin a écrit :
Ca sera elle qui sera avec ALice Cooper en France pour cet automne ??

meuh non, Alice Cooper quand même....y peut pas avoir des gout de chiotte comme les autres nazes de santana, vai ou jackson.......
RK rule's
mes ventes:
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Avec plus de 40 ans d'expérience, à mon avis un mec comme Alice Cooper sait ce qu'il fait. On verra bien ce que ça donne, je trouve que c'est un pari sympa,.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Sep 2011, 17:55
Et Steve Hunter est toujours de la partie normalement.

Ca va faire un duo bizarre.
lemgement lemg
Bobo Parisien
Perso Je trouve ça totalement cohérent...
Avec ses multiples opérations de chirurgie esthétique, ses lèvres gonflées au collagène comme un canot de sauvetage, ses overdoses de botox et son maquillage à la truelle (en fait on dirait lolo Ferrari avec moins de nibarbs)... Elle est parfaite dans le rôle du monstre hideux et repoussant dans un spectacle d'Alice... Ca va être effrayant, comme a la grande époque...
Les rentiers sont sympas
Le Heyd
Je n'aime pas dire du mal des gens ou donner des avis avant de vraiment voir mais je pense que cette pouf va encore nous faire de la merde.
Sylphide
el slïder a écrit :
Avec plus de 40 ans d'expérience, à mon avis un mec comme Alice Cooper sait ce qu'il fait. On verra bien ce que ça donne, je trouve que c'est un pari sympa,.

+ 1
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
MattHammett
vous me faites rire les pyjamas la, a critiquer pour critiquer!

vous faites quoi dans la vie pour critiquer de cette façon? hein?!

Vous avez le droit de pas aimer et de descendre les perfs d'un artiste si bon vous semble, mais cracher sur les gens de cette manière c'est un peu débile

Postez vos compos ou vidéos...et même vos tronches que je vous gaze, bref vous devez surement etre de vrais génies!

Si 1/10ème des artistes ou leur staff s’intéresse a un forum comme celui ci, bonjour l'affiche et la mentalité française qui crache sur la réussite par jalousie.

Ps: le jour ou vous emballerez une meuf comme ca il pleuvra des canards, c'est certain.
Notre trio Acoustic "Jaminlionevil"
http://www.myspace.com/thejaminlionevil
Le Heyd
MattHammett a écrit :

Vous avez le droit de pas aimer et de descendre les perfs d'un artiste si bon vous semble, mais cracher sur les gens de cette manière c'est un peu débile

Postez vos compos ou vidéos...et même vos tronches que je vous gaze, bref vous devez surement etre de vrais génies!

Si 1/10ème des artistes ou leur staff s’intéresse a un forum comme celui ci, bonjour l'affiche et la mentalité française qui crache sur la réussite par jalousie.

Ps: le jour ou vous emballerez une meuf comme ca il pleuvra des canards, c'est certain.

Mais mon papa il est plus fort que le tien, na!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Sep 2011, 19:56
MattHammett a écrit :

Y a déja nos tronche je t'en pris fait le.
Après c'est mort je n'emballerais jamais une nana comme elle, sauf pour un pari a la rigueur.

Après jtrouve effectivement qu'elle est cohérente sur les concerts d'alice. Par contre j'espère qu'ils ont prévu le budget maquillage.
J'irai cracher sur vos tongs !
MattHammett
voila 0 argument...évidemment... je peux pas m'attendre a grand chose en même temps voyons.

Une photos de moi? tu veux me serrer? lol

Moi je charie pas le physique des gens gratos.

Ps : sur mon avatar c'est moi, jte dis juste ca pour pas que tu t'imagine que je suis un mec horrible et frustré qui dis ça
Le Heyd
MattHammett a écrit :
voila 0 argument...évidemment... je peux pas m'attendre a grand chose en même temps voyons.

Effectivement quand un mec nous sort l'argument de cours de récré par excellence "si vous ne faites pas mieux vous n'avez pas le droit de critiquer" (putain t'as presque 30 balais en plus, un peu de sérieux!), il ne faut pas s'attendre à grand chose.
MattHammett
Le Heyd a écrit :
MattHammett a écrit :

Effectivement quand un mec nous sort l'argument de cours de récré par excellence "si vous ne faites pas mieux vous n'avez pas le droit de critiquer" (putain t'as presque 30 balais en plus, un peu de sérieux!), il ne faut pas s'attendre à grand chose.

mais c'est pas possible ya un péage a l'entrée de ta tête ou quoi?

je me répéterais pas, relis ce que j'ai écris ce sera plus simple
Le Heyd
MattHammett a écrit :
Le Heyd a écrit :
MattHammett a écrit :

mais c'est pas possible ya un péage a l'entrée de ta tête ou quoi?

je me répéterais pas, relis ce que j'ai écris ce sera plus simple

MattHammett a écrit :

MattHammett a écrit :
Postez vos compos ou vidéos...

Je ne vais pas me répéter non plus.
harlock73
aie aie aie
moi j'aime bien , elle assure je trouve ... voila c'est mon avis , avec alice cooper ca devrait etre pas mal et puis si le pépére l'a choisi c'est pas pour rien non ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...