Kunde a écrit :
Ta saille est pourris.
Personnellement j'en ai rien a foutre que l'un joue d'un instru avec plein de case, et que l'autre appuie sur jsais pas combien de bouton.
Ce qui compte c'est les idées qu'ils arrivent a developper autour de leurs outils, ce que ca m'évoque esthétiquement.
Il n'y a pas de vrai et de fausse musique, il n'y a que celle que tu aimes et celle que tu detestes (et merde tu m'as forcé au lieu commun).
Bref me concernant je me serais abstenu de chier sur la chanson, pour me pignoler la dessus.
Sinon pour en revenir a elle, ca m'emmerde ce qu'elle joue, j'ai l'impression d'entendre barbie joue de la guitar.
T'es un peu dur à comprendre, mais j'ai fini par percuter (partie en caractères gras).
Je regarde rarement les youtoubeuhries que j'écoute, pas que ça à f...
(j'ai quand même pu constater que la demoiselle est effectivement pourvue d'une paire de seins - chose étonnante, nan ?), et je ne m'intéresse de toute façon qu'aux aspects musicaux, contrairement à la bande de garçons coiffeurs qui sévissent par ici. Si tu m'avais lu plus attentivement, tu aurais vu que je suis loin de me "pignoler", comme tu dis...
...simplement, et comme toujours : il y a ceux (en l'occurrence celle) qui
font, pas si nombreux, et qui méritent un minimum de respect, et puis il y a les têtes de lard qui ne font et ne feront jamais rien, mais qui l'ouvrent à tort et à travers.
Comme dirait Doc Loco, c'est
un tantinet lassant...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)