Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Le titre du topic me rappelle que je n'ai jamais écouté ce groupe, mise à un part ou un deux titre.
Il va falloir que je pense à y remédier.
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Un artiste français qui se ridiculise pas en interview en anglais ça fait plaisir q:

J'aime bien cette gratte mais le manche sera probablement trop gros pour moi
Urgo
  • Urgo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Urgo
    le 12 Août 2014, 23:28
Je les ai vu ce week end au Sylak Open Air, c'était juste énorme! Gros mur de la mort:

C'est la troisième fois que je les vois, c'est toujours aussi bon.
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour repondre a la question du topic:

OUI!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8oris
  • 8oris
C'est marrant parce que ceux qui répondent "Oui" à la question du titre du topic (qui n'est pas la question du topic soit dit en passant) se contredisent par là-même.
Si vous pouviez vraiment passer à côté, vous ne vous sentiriez pas obligé de le mentionner. Surtout quand cela est accompagné d'arguments faibles ou inexistants.
En outre, si on pouvait passer à côté, ce sujet (qui a déjà 9 ans) serait tombé dans les limbes du forum.
Bref...
Skelter
  • Skelter
8oris a écrit :
C'est marrant parce que ceux qui répondent "Oui" à la question du titre du topic (qui n'est pas la question du topic soit dit en passant) se contredisent par là-même.
Si vous pouviez vraiment passer à côté, vous ne vous sentiriez pas obligé de le mentionner. Surtout quand cela est accompagné d'arguments faibles ou inexistants.
En outre, si on pouvait passer à côté, ce sujet (qui a déjà 9 ans) serait tombé dans les limbes du forum.
Bref...

La question a deux réponses possible: oui ou non!
Ensuite je connais Gojira donc je me sens autorisé a répondre a cette question désolé.

Tu aimes sans doute ce groupe et ça te défrise que je le déteste mais néanmoins ton argumentation me semble capillotracté.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Pour avoir subit Gojira en live plusieurs fois oui je pense que l'on peut passer a cote. Apres sur CD j'ai trouve ça a peine mieux mais bon en matière de death metal je suis old school et dans les nouveaux trucs je n'aime que Arch Enemy et la vague techno/brutal death US genre Nile, Dying Foetus.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pierretogi
Gojira en studio pour un album prévu apparemment au printemps, les vidéos qui sont sorties sont aussi vagues que bonnes !

En ce moment sur groupes / artistes pros...