Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
xutos77 a écrit :
Pétition pour la participation de Gojira à l'eurovision;
http://www.change.org/fr/p%C3%(...)share

là.....on touche vraiment le fond du fond !!!! c'est pathetique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fifdefif
MIA WALLACE a écrit :
xutos77 a écrit :

tu dis ça parce que tu roules pour Superbus
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
fifdefif a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
xutos77 a écrit :

A qui on n'a jamais proposé l'eurovision, alors que les textes sont en français!
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
fifdefif a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
xutos77 a écrit :

A qui on n'a jamais proposé l'eurovision, alors que les textes sont en français!

encore heureux ! le meilleur gorupe du monde ne va pas se perdre dans cette infamie comercialo/télévisuelle pour ménagères de + de 50 ans !!
Salut G.COM, ça roule ?

8oris
  • 8oris
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :
fifdefif a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
xutos77 a écrit :

encore heureux ! le meilleur gorupe du monde ne va pas se perdre dans cette infamie comercialo/télévisuelle pour ménagères de + de 50 ans !!

C'est vrai...Alors qu'ils ont gagné un MTV Europe Music Awards, c'est tellement plus mieux...
MIA WALLACE
et des victoires de la musique !!! respect !!!
gojiramachin, on attend toujours par contre......
Salut G.COM, ça roule ?

Slayerdeth974
MIA WALLACE a écrit :
et des victoires de la musique !!! respect !!!
gojiramachin, on attend toujours par contre......

On attend aussi que fauve en fasse de même
8oris
  • 8oris
Gojira a beaucoup plus tourné à l'étranger et ouvert pour des groupes "références" dans le métal et un de leur album a été salué par Metallica (dont les frères Duplantier sont de gros fans)...Le seul groupe potable pour lequel Superbus ait ouvert est Weezer, ils n'ont fait qu'une seul tournée qui est passée par les USA (par L.A) et je doute que Madonna ou Gwen Stefani (que Jennifer adule) ait seulement entendu parler de Superbus.
Pis, te fatigue pas Mia, ils ont sortis un best of...Tout le monde sait qu'un groupe qui sort un best of est un groupe qui est fini, surtout quand c'est un groupe signé chez Polydor!.
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
un de leur album a été salué par Metallica

ted, à part prouver que ghaujyrha est un groupe 100% commercial , ton post est censé me prouver quoi ???
Salut G.COM, ça roule ?

fifdefif
Mia ,un peu de condescendance. Ted t'explique que Gojira est le meilleur gorupe de France.
Il ne le met pas en concurrence avec Superbus(qui , comme toi seul le sait ) est le meilleur gorupe du monde
8oris
  • 8oris
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

ted, à part prouver que ghaujyrha est un groupe 100% commercial , ton post est censé me prouver quoi ???

Commercial? Non, on peut dire plein de chose sur Gojira mais surement pas que c'est commercial...Rien que le style est moins vendeur que la pop acidulée de Superbus.

fifdefif a écrit :
Mia ,un peu de condescendance. Ted t'explique que Gojira est le meilleur gorupe de France.

Pas vraiment. Je pense qu'il y a de bien meilleur groupe français que Gojira...J'explique simplement que Gojira est bien plus respectable que Superbus en terme de parcours musical.

fifdefif a écrit :
Il ne le met pas en concurrence avec Superbus(qui , comme toi seul le sait ) est le meilleur gorupe du monde

Bah si, justement, c'est ce que je fais parce que pour moi ces deux groupes sont aux antipodes l'un de l'autre. Gojira n'a bénéficié d'aucun "levier" via un réseau de connaissances plus ou moins célèbres, c'est moins le cas pour Superbus (dont je ne me moque pas en singeant le nom avec une orthographe approximative et finalement pas très drôle)
fifdefif
Le truc c'est qu'on est d'accord mais Superbus est devenu le running Gag de G.com.
Dès que je vois ce nom je me mets immédiatement en mode "MIA Like "
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
ted GMG a écrit :

Commercial? Non, on peut dire plein de chose sur Gojira mais surement pas que c'est commercial...Rien que le style est moins vendeur que la pop acidulée de Superbus.

fifdefif a écrit :

Pas vraiment. Je pense qu'il y a de bien meilleur groupe français que Gojira...J'explique simplement que Gojira est bien plus respectable que Superbus en terme de parcours musical.

fifdefif a écrit :

Bah si, justement, c'est ce que je fais parce que pour moi ces deux groupes sont aux antipodes l'un de l'autre. Gojira n'a bénéficié d'aucun "levier" via un réseau de connaissances plus ou moins célèbres, c'est moins le cas pour Superbus (dont je ne me moque pas en singeant le nom avec une orthographe approximative et finalement pas très drôle)

salut Joseph, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

chlorure
Petite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut : j'étais au concert de Lamb of God dimanche dernier au bataclan (assez énorme par ailleurs, groupe content d'être là, très communicatif), et au détour d'un speech le chanteur s'est mis à parler de Gojira dans des termes assez sobres : un truc du genre "We like to play in France. We'd like to play in Bayonne, where the best f*cking metal band of nowadays is born. I wanna talk about Gojira !" (citation plus ou moins fidèle, quoiqu'approximative)

Après, sincérité ou démagogie... J'ai peu prêté attention au groupe jusque là en tout cas, j'm'en vais voir c'que ça donne !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Mr. dickhead
MIA WALLACE a écrit :
xutos77 a écrit :

tu m'étonnes, je ne sais pas ce qui serait le plus tartignole les fans qui réclame ca ou le groupe qui va y aller.

Qu'est ce qu'il vont aller foutre dans ce sombre merde qu'est l'euro-vision

par contre, Superbus n'ayant rien a perdre et tout a gagner (mais on sait pas quoi) serait parfait pour l'eurovision !
coxy-ben
chlorure a écrit :
Petite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut : j'étais au concert de Lamb of God dimanche dernier au bataclan (assez énorme par ailleurs, groupe content d'être là, très communicatif), et au détour d'un speech le chanteur s'est mis à parler de Gojira dans des termes assez sobres : un truc du genre "We like to play in France. We'd like to play in Bayonne, where the best f*cking metal band of nowadays is born. I wanna talk about Gojira !" (citation plus ou moins fidèle, quoiqu'approximative)

Après, sincérité ou démagogie... J'ai peu prêté attention au groupe jusque là en tout cas, j'm'en vais voir c'que ça donne !

gojira a fait une tournée avec lamb of god y'a pas longtemps....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???

En ce moment sur groupes / artistes pros...