Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Evil Fabinoo
vous faites pas un peu chier avec vos catégories et sous-catégories là ?
pouet
GlamourPunks
"Aaaah, j'adorais ce genre de metal, mais il est mort : le groupe a splitté !"
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
--Nico--
Bon, je crois que tout le monde est d'accord: Gojira ce n'est pas (plus) du death metal
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Mar 2010, 17:18
Evil Fabinoo a écrit :

Si si, tant pis pour toi.
lemgement lemg
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Le niveau du débat sur ce topic est à la hauteur du groupe ??

Gojira est-il plus proche d'Yvette Horner que Chaos AD de Marcel Amont ?? Vaste débat.

Vous me devez respect car du haut de mes 30 balais (soit 1 de plus que 29) je pisse plus loin que vous et que Morbid Angel il est né en 1983 approximativement alors que Slayer il est né en 1981. Dans ma poussette j'écoutais Venom et je shreddais déjà comme Marty Friedman ...................

Allez, soyons sérieux. Gojira un groupe français ? Oui. Ecoutable ? Oui. Légendaire et incontournable ? Pas vraiment. Mais y'en a beaucoup dans ce cas ...

Musicalement votre
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
traviswalk a écrit :
T'es un comique toi,c'est pas possible autrement...Tu es entrain de me dire que Morbid Angel est antérieur à Slayer ? Si j'étais malpoli je t'aurais bien dit de te mettre ton "Histoire du Métal" où je pense...

Et pendant que tu y es range tes airs supérieurs et tes préjugés à 2 balles...

"Les momes fans de Gojira" je reve...de 1 j'ai 29 ans aussi donc tes arguments style j'écoutais çà que t'étais pas encore né,çà me fait bien rire...
de 2 pour info je n'ai meme pas un Cd de Gojira chez moi,on est loin du fan boy....
de 3 Gojira ne m'a pas mis à porté Morbid Angel,c'est Seth Rotten,en vendant çà comme un chef d'oeuvre...bon moi j'écoute et là évidemment déception...(au passage si vous ne trouvez pas que le lead de la vidéo ressemble à des leads de Hanneman/King je peux rien faire pour vous...)apres si vous vous trouvez génial tant mieux...Je suis pas un gros fan de death,pour moi ça va bien dans des contextes style Opeth par exemple,parce que c'est tres aéré et dynamique comme musique,sans parler des vrais talents de songwriters d'Akerfelt...Le blast beat en continue avec un mec qui beugle dans un micro çà va bien 5 minutes...Gojira c'est pas de vrais Death-métalleux,sans rire? Quel honte vraiment...Heureusement que vous les "true" connaisseurs ètes là pour nous dire ce qui est bon ou pas....

Wagner et Mozart ils sont même les plus fort sauf si Goldorak joue de la 6 cordes ....

Désolé je décroche du topic, j'ai fait dans mon slip
Evil Fabinoo
lemg a écrit :
Evil Fabinoo a écrit :

Si si, tant pis pour toi.

c'était juste pour être sûr
pouet
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
Cool merci pour le lien !
pesos
  • pesos
  • Special Total utilisateur
Tiens je savais pas que Duplantier jouait sur une Tele

mescaline. a écrit :
Je regardais justement, c'est sympa mais rien qui vaille d'en faire un foin.
Donc oui on peut aisément passer à coté. :p

Personne n'en fait un foin, c'est juste un bon petit concert pour passer un bon moment
Ghilou
  • Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Kenshin. a écrit :
Concert du 27.07 aux vieilles charrues

http://liveweb.arte.tv/fr/vide(...)rues/

Voilà qui me fait regretter de les avoir louper quand ils sont passé par chez moi.

Moi je trouve qu'ils assurent. Bon p'tit groupe et bon p'tit concert (encore que la scène et la réa pour du métal français, c'est plutôt inattendu).
Invité
  • Invité
Merci pour le lien !
Très bon show et effetivement, c'est marrant de voir duplantier avec une tele sur la fin
Le Heyd
On ne peut pas passer à côté, on doit.
Le concert le plus pourri de ma vie, c'était Gojira, je suis resté 4 chansons. Et encore je suis resté en espérant que ça s'améliore. Mais non, c'était de la bouillie inaudible. Enfin grâce à eux, j'ai été dégouté du métal et j'en écoute plus. Un mal pour un bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...