traviswalk a écrit :
T'es un comique toi,c'est pas possible autrement...Tu es entrain de me dire que Morbid Angel est antérieur à Slayer ? Si j'étais malpoli je t'aurais bien dit de te mettre ton "Histoire du Métal" où je pense...
Et pendant que tu y es range tes airs supérieurs et tes préjugés à 2 balles...
"Les momes fans de Gojira" je reve...de 1 j'ai 29 ans aussi donc tes arguments style j'écoutais çà que t'étais pas encore né,çà me fait bien rire...
de 2 pour info je n'ai meme pas un Cd de Gojira chez moi,on est loin du fan boy....
de 3 Gojira ne m'a pas mis à porté Morbid Angel,c'est Seth Rotten,en vendant çà comme un chef d'oeuvre...bon moi j'écoute et là évidemment déception...(au passage si vous ne trouvez pas que le lead de la vidéo ressemble à des leads de Hanneman/King je peux rien faire pour vous...)apres si vous vous trouvez génial tant mieux...Je suis pas un gros fan de death,pour moi ça va bien dans des contextes style Opeth par exemple,parce que c'est tres aéré et dynamique comme musique,sans parler des vrais talents de songwriters d'Akerfelt...Le blast beat en continue avec un mec qui beugle dans un micro çà va bien 5 minutes...Gojira c'est pas de vrais Death-métalleux,sans rire? Quel honte vraiment...Heureusement que vous les "true" connaisseurs ètes là pour nous dire ce qui est bon ou pas....
Wagner et Mozart ils sont même les plus fort sauf si Goldorak joue de la 6 cordes ....