Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
On ne peut pas passer à côté, on doit.
Le concert le plus pourri de ma vie, c'était Gojira, je suis resté 4 chansons. Et encore je suis resté en espérant que ça s'améliore. Mais non, c'était de la bouillie inaudible. Enfin grâce à eux, j'ai été dégouté du métal et j'en écoute plus. Un mal pour un bien.
Le Heyd
Non j'ai pas mal écouté de métal en fait mais quand je les ai vu, je commencais à moins apprécier le style et ce fut le déclic. Y a que Opeth que je peux encore apprécier.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
Soit...Mais je trouve quand même dommage de se fermer à un style en particulier, d'autant plus pour un musicien (et quelque soit son niveau)...Se fermer à un groupe/artiste, pourquoi pas; mais à un style, j'ai du mal à saisir l'interêt...Bref tant que t'es en accord avec toi même tout va bien je suppose ...
Le Heyd
ted GMG a écrit :
Soit...Mais je trouve quand même dommage de se fermer à un style en particulier, d'autant plus pour un musicien (et quelque soit son niveau)...Se fermer à un groupe/artiste, pourquoi pas; mais à un style, j'ai du mal à saisir l'interêt...Bref tant que t'es en accord avec toi même tout va bien je suppose ...

Bah en fait j'écoute vraiment tous les styles car ma philosophie c'est qu'il y a du bon partout, mais à part Opeth et quelques rares titres d'autres groupes, j'ai du mal avec le métal. Et crois moi j'en ai pas mal écouté, mais les goûts évoluent
mescaline.
pesos a écrit :
Tiens je savais pas que Duplantier jouait sur une Tele

mescaline. a écrit :
Je regardais justement, c'est sympa mais rien qui vaille d'en faire un foin.
Donc oui on peut aisément passer à coté. :p

Personne n'en fait un foin, c'est juste un bon petit concert pour passer un bon moment

Je parlais du groupe en général, rapport au titre du topic.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Henry777
Gojira - Of Blood and Salt ft. Devin Townsend and Fredrik Thordendal (Meshuggah)

Ca vient de sortir et c'est une tuerie!
O)))
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
Je viens de regarder quelques morceaux du live aux vieilles charrues en 2010.
J'ai la nette impression que le public n'accroche pas des masses (vu les styles généralement présents sur les affiches chaque année ça ne m'étonne qu'à moitié...)
Quelqu'un y était ? Impressions
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
J'ai hâte d'entendre ce nouvel album.
Au fait, quelq'un à du nouveau concernant l'EP avec soit disant Metallica et autres ???
pitschifter
Pour les anglophones qui ne sont pas sur FB :

A lot happened since our last message so we wanted to give you some news today and let you know we are still alive! We know you are all eagerly awaiting the Sea Sheperd EP release. We are sorry for the delay. Some of the material was on a hard drive that crashed but we are nearing the end of a long and difficult recovery process. Now the Good news: the new Album is ready! All the music and lyrics are waiting to be recorded. Joe is already in NY to check out the Studio and make sure everything is sorted so we can begin to record next month. A new website is being built and we are working on ways to improve the communication between the band and our fans. You guys fucking rule! Thanks!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
coxy-ben
ils sont en studio...

http://www.youtube.com/watch?f(...)vB_A#!

par contre, je vois pas mal de vidéos récentes sur youtube de live ou Joe Duplantier est de moins en moins avec sa jackson ???
on voit de la telecaster, de la gibson flying V...
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
De ce qu'on peut entendre sur les 2 extraits vidéos, j'ai bien l'impression que cet album sonnera un peu comme The Way Of All Flesh avec un peu de From Mars To Sirius.
Impatient d'écouter ça perso!
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...