Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juin 2006, 23:38
Kantic_Thunders a écrit :
Sinon la chanson en question était To Sirius.

Aaaaaaaaaaah ben tout s'explique. C'est comme si tu voulais découvrir le parachutisme en faisant cash un base-jump de la mort.

Tiens voilà des noms de chansons Gojiresques qui te permettront de pénétrer comme il le faut dans leur univers onirique et dense :

Unicorn
Flying Whales
Global Warming
1990 Quatrillions de Tonnes

Ne me remercie pas, c'est mon devoir d'aider les brebis égarées dans ton genre
Kantic_Thunders
Merci (si si), j'irai écouter
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Juin 2006, 00:11

Mais de rien. Tu verras, il règne sur ces madrigaux soigneusement sélectionnés une atmosphère que je qualifierais de Floydienne.

Un truc que j'aime bien sur ce forum, c'est que tu peux te foutre sur la tronche avec un membre sur un topic, et deux jours après on se fais des politesse sur un autre topic. De l'absence de rancune sur les espaces viruels.
Nestor666 a écrit :
comme tout les groupes de ce courant musical et a fortiori avec l'etiquette groupe francais ils vont rester dans l'anonymat ou presque...

GOJIRA vient de rejoindre "The Agency Group" pour la Grande Bretagne. The Agency Group est l'agent de Sepultura, In Flames, Bullet For My Valentine,Trivium, Lacuna Coil...

Quelle perception, quelle clairvoyance....
Catharsis en Live audio : http://catharsis.mortvif.net.
Catharsis en Studio video : http://www.youtube.com/user/kunstigarn.
SepultallicA

ça tue ça...
Le dernier album est un peu spécial, moins rentre-dedans, que ce soit au niveau du son ou des compos, j'ai du mal à accrocher. Y a plus ce truc qui tuait sur les premiers. Bon ça reste quand même de la grande musique
Motherfikus
SepultallicA a écrit :

ça tue ça...
Le dernier album est un peu spécial, moins rentre-dedans, que ce soit au niveau du son ou des compos, j'ai du mal à accrocher. Y a plus ce truc qui tuait sur les premiers. Bon ça reste quand même de la grande musique

Tu vas quand même pas me faire que le riff comme sur Backbone vers 3min après que Joe est di "Beet your feet on the ground, now, go" soit pas aggressif. C'est mélodique mais ça déchire tout. Et c'est pas le seul mais je vais pas tout énuméré.
Les autres albums, on peu pas les comparés au dernier c'est pas possible
 user
FireSkins
Pour repondre au topic oui on peut passser à coté
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Kantic_Thunders
Dead Novalys a écrit :

Trop fort, Kantic va se mettre à écouter du metal.

Nananana...
Kantic va voir si ses dires se confirment. Et puis Kantic écoute déjà (un peu) Eigthies Matchbox B-line Disaster... c'est pas la même chose (en mieux) ?
Dead Novalys
Tu plaisantes j'espère... les EMBD, c'est absolument pas du metal, même si par moment c'est vrai que les guitares sonnent un peu "lourd"... mais enfin on est loin des hurlements de goret et autres poncifs du genre... pour moi c'est plutôt branché Stooges (mais en plus metal, c'est vrai).
Kantic_Thunders
Dead Novalys a écrit :
Tu plaisantes j'espère... les EMBD, c'est absolument pas du metal, même si par moment c'est vrai que les guitares sonnent un peu "lourd"... mais enfin on est loin des hurlements de goret et autres poncifs du genre... pour moi c'est plutôt branché Stooges (mais en plus metal, c'est vrai).

Quand je les écoute, désolé, mais je trouve plus de ressemblances avec un truc bien métal que du bon rock'n roll stoogiens. Ou alors j'ai pas écouté les bonnes

EDIT: après écoute de plusieurs autres... on en restera là, hein...
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juin 2006, 15:57
Svietkinala a écrit :
"Bordeaux vous êtes vivants???" :mdr:

Gojira power
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
GuYem a écrit :
Svietkinala a écrit :

Gojira power

Carément mais en ce moment c'est la déferlante : "Gojira, c'est nul" et ça c'est pas bien

GOJIRA UNTIL DEATH
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juin 2006, 16:05
† Black Dahlia † a écrit :
GuYem a écrit :
Svietkinala a écrit :

Gojira power

Carément mais en ce moment c'est la déferlante : "Gojira, c'est nul" et ça c'est pas bien

GOJIRA UNTIL DEATH

Je ne la vois point passer cette déferlante
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
Page 10, y'en a 2 ou 3 mais c'est déja beaucoup trop pour moi
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juin 2006, 16:39
Ah c'est bon alors, pas de déferlante à l'horizon !

En attendant, dommage que le succès de Gojira fasse de l'ombre à la formation Empalot.

En ce moment sur groupes / artistes pros...