Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juin 2006, 16:39
Ah c'est bon alors, pas de déferlante à l'horizon !

En attendant, dommage que le succès de Gojira fasse de l'ombre à la formation Empalot.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
GuYem a écrit :
Ah c'est bon alors, pas de déferlante à l'horizon !

En attendant, dommage que le succès de Gojira fasse de l'ombre à la formation Empalot.

Empalot ? Peux-tu approfondir un peu s'il te plait ?
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 25 Juin 2006, 17:17
Oh lui ! Il connait pas Empalot !

C'est le side project de Joe et Mario, c'est trés trés bon ! Essaye d'attraper des morceaux
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Motherfikus
GuYem a écrit :
Oh lui ! Il connait pas Empalot !

C'est le side project de Joe et Mario, c'est trés trés bon ! Essaye d'attraper des morceaux

ah oui, c'est mon groupe préféré, je pensais en savoir la majeure partie sur eux et j'ai zappé ça, je vais recherché dès tout de suite !

merci GuYem !!

@plouche
 user
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juin 2006, 10:14
A noter que Gojira prépare une grosse date en novembre à Bercy, zieutez l'affiche :

Motherfikus
trop la classe l'affiche, y'a du bon groupe aussi, Lamb of God, Slayer.... aïe aïe ça va faire mal
 user
malmsteen
toujours est-il que la je suis en angleterre, et j'ai été supris de voir dans les bacs les CD de Gojira ! Dans la plus part des magasins !!

Putain de groupe, rien a dire ! Mon album préféré c'est le premier : Terra Incognita, et je les ai vu 2 fois en cocnert (Quimperle et Quimper dernierement), une véritacle claque q chaque foi !!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Juin 2006, 13:10
malmsteen a écrit :
toujours est-il que la je suis en angleterre, et j'ai été supris de voir dans les bacs les CD de Gojira ! Dans la plus part des magasins !!

Putain de groupe, rien a dire ! Mon album préféré c'est le premier : Terra Incognita, et je les ai vu 2 fois en cocnert (Quimperle et Quimper dernierement), une véritacle claque q chaque foi !!

Toujours ravi de voir que Gojira peut s'exporter. Au début je n'étais pas trop pour les paroles en anglais (lyrics in english) mais finalement, ça paye.
Motherfikus
oui, c'est sur que la langue aide beaucoup, ces p***** d'anglo-saxon n'aiment que la musique dans leur langue... c'est dommage pour les autres.
Pour Gojira, je dirais qu'il va falloir attendre septembre pour voir si leur réussite à l'étranger est confirmée. "From Mars To Sirius" sort le 22 aout aux States chez Prosthetic (Lamb of God, Cephalic Carnage quand même)
J'espère pour eux, qu'il pourront accroché au moin la 50e place dans les charts US de metal et assimilés... IN GOJIRA WE TRUST
 user
malmsteen a écrit :

Ouai je confirme pour la venu de Gojira au festival des hyvernautes c'était ENORME! j'y était avec mamlsteen alias mevvvvvvvvvzzzzzzzzzz
si tu me lie
malmsteen
iTsTooBaD a écrit :
malmsteen a écrit :

Ouai je confirme pour la venu de Gojira au festival des hyvernautes c'était ENORME! j'y était avec mamlsteen alias mevvvvvvvvvzzzzzzzzzz
si tu me lie

malheuresement je te lis ... et je te dit que ton avatar est trop grand !!
Motherfikus
euhh,... iTsTooBaD, fais attention à la taille de ton avatar, t'es nouveau donc on t'excuse ;p
 user
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 27 Juin 2006, 15:43
CYD a écrit :
aKKor a écrit :
saiirus a écrit :
Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Oui.
J'adore le métal, extreme ou pas, et je n'aime pas du tout Gojira. Ils sont de ma région, j'ai eu l'occasion de les voir a leurs débuts et récemment. Je trouve ça plutot chiant.

Donc tu n'es pas passé à côté.

Bon ok si tu veux jouer sur les mots, je ne suis pas passé à côté, mais ça m'est passé au dessus
† Black Dahlia † a écrit :
euhh,... iTsTooBaD, fais attention à la taille de ton avatar, t'es nouveau donc on t'excuse ;p

Dsl! c'est mieux comme sa? =)
Bon aller @+ les gens !
lol?
malmsteen
iTsTooBaD a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :

Dsl! c'est mieux comme sa? =)
Bon aller @+ les gens !

oui c'est mieu, mais que cela ne se reproduise plus d'accord ??

vous avez les dates de concerts des prochains concert de gojira ??
merci d'avance
Motherfikus
31.05.06 BIG BAND CAFÉ (FR)
01.06.06 SALLE VAUBAN (FR)
03.06.06 LE TRANSBORDEUR METAL FEST (FR)
04.06.06 ROCK HARD OPEN AIR (G) - With DIO, Soilwork, Celtic Frost,...
09.06.06 DOWNLOAD FEST (UK) - With Metallica, Tool, Guns'n Roses,...
11.06.06 MEAN FIDDLER (UK) - With Obituary
12.06.06 MANCHESTER (UK) - With Obituary
13.06.06 GLASGOW (UK) - With Obituary
23.06.06 GRASSPOP (B) - With Guns'n Roses, Korn, Motorhead,...
24.06.06 FURIA SOUND FESTIVAL (FR) - With Dead Kennedys, Buju Banton,...
25.06.06 HELLFEST (FR) - With Korn, Motorhead, Dead Kennedys, etc,...
30.06.06 LES EUROCKEENNES (FR) - With Depeche Mode, Muse, Deftones,...
02.07.06 TUSKA OPEN AIR FESTIVAL (FIN) - With Anathema, Opeth,...
06.07.06 FESTIVAL AIXQUI (FR) - With Têtes Raides, Psy 4 de la rime,...
08.07.06 SALA APOLLO (SP) - With Caliban
14.07.06 DOUR FESTIVAL (B) - With Apocalyptica, Oomph!, Soulfly,...
21.07.06 FESTIVAL ART'SONIC (FR) - With Deus, Marcel et son orchestre,...
22.07.06 DOUZY ROCK FESTIVAL (FR)
28.07.06 ARENES DE SOUSTON (FR)
10.08.06 BRUTAL ASSAULT (CZ) - With Fear Factory,...
19.08.06 SUMMER BREEZE FESTIVAL (G) - With Morbid Angel, Fear factory,...
25.08.06 HOLE IN THE SKY (NORWAY) - With Morbid Angel, Satyricon,...
 user

En ce moment sur groupes / artistes pros...