Le phénomène Gojira : peut-on passer à côté ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
narwutus84
les tete raide moi j'aime pas, mais c'est une question d'avis personnel donc je ne critique pas! par contre Gojira je suis allez les voir il y a 2,3 mois a lievin et c'était phénomenal, une claque enorme, le son est surpuissant ca met une ambiance terrible, la sono a claqué d'ailleurs vu la puissance dégagée!

en tout cas les blast sont d'une précision diabolique et d'une puissance un regal, vraiment génial, c'est un groupe a voir absolument, ils monte ses petits francais, en europe ils commence a avoir un sacré nom
Le Douze
narwutus84 a écrit :
les tete raide moi j'aime pas, mais c'est une question d'avis personnel donc je ne critique pas! par contre Gojira je suis allez les voir il y a 2,3 mois a lievin et c'était phénomenal, une claque enorme, le son est surpuissant ca met une ambiance terrible, la sono a claqué d'ailleurs vu la puissance dégagée!

en tout cas les blast sont d'une précision diabolique et d'une puissance un regal, vraiment génial, c'est un groupe a voir absolument, ils monte ses petits francais, en europe ils commence a avoir un sacré nom

je ne suis pas 100% fan des têtes raides, c'est surtout l'ouverture de cette affiche que j'apprécie!
aKKor
  • aKKor
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    aKKor
    le 22 Juin 2006, 13:16
saiirus a écrit :

Oui.
J'adore le métal, extreme ou pas, et je n'aime pas du tout Gojira. Ils sont de ma région, j'ai eu l'occasion de les voir a leurs débuts et récemment. Je trouve ça plutot chiant.

Ceci dit, c'est un avis trés personnel sur leur style et ça n'enlève rien à leur talent qui est bel et bien présent.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2006, 13:52
aKKor a écrit :
saiirus a écrit :

Oui.
J'adore le métal, extreme ou pas, et je n'aime pas du tout Gojira. Ils sont de ma région, j'ai eu l'occasion de les voir a leurs débuts et récemment. Je trouve ça plutot chiant.

Donc tu n'es pas passé à côté.
JenovaD.E.A.T.H
également pour répondre à la question oui, j'ai écouté et étudier ce groupe et y a rien de nouveau, c'est plat et ca ne me plait absolument pas. Aucun charisme un son que j'ai entendu 36000 fois à la fete de la musique hier et pourtant on est pas une grande ville......j'aime pas ET CA N'ENGAGE QUE MOI

à moins que je n'ai pas le droit de ne pas aimer..... (petite pique envers un crétin qui m'a sorti par mp que je n'avais pas le droit de ne pas aimer clapton et que j'étais un gros con pour ca )
Motherfikus
Splendora a écrit :
également pour répondre à la question oui, j'ai écouté et étudier ce groupe et y a rien de nouveau, c'est plat et ca ne me plait absolument pas. Aucun charisme un son que j'ai entendu 36000 fois à la fete de la musique hier et pourtant on est pas une grande ville......j'aime pas ET CA N'ENGAGE QUE MOI

à moins que je n'ai pas le droit de ne pas aimer..... (petite pique envers un crétin qui m'a sorti par mp que je n'avais pas le droit de ne pas aimer clapton et que j'étais un gros con pour ca )

tu me donneras le nom des groupes stp, ça m'interresse de voir ta comparaison qui est cependant possible mais en attendant c'est Gojira qui va etre produit aux Etats-Unis.
 user
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2006, 17:10
Splendora a écrit :

On doit pas aller aux mêmes fêtes de la zik ...
Kantic_Thunders
Je viens d'écouté... ça me fait des bourdonnements dans les oreilles... A la limite, je met un rasoir éléctrique en marche, avec quelques sons d'ours, c'est tout aussi intéressant.
Mais ça n'engage que moi

EDIT: j'avoue que le coup de faire le ventilateur avec les cheveux ça leur donne un petit côté marrant. Ils sont comiques c'est déjà ça de gagné...
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juin 2006, 18:48
Kantic_Thunders a écrit :
Je viens d'écouté... ça me fait des bourdonnements dans les oreilles... A la limite, je met un rasoir éléctrique en marche, avec quelques sons d'ours, c'est tout aussi intéressant.
Mais ça n'engage que moi

Quelle chanson as-tu écouté ?
Le Douze
CYD a écrit :
Mais ça n'engage que moi

Quelle chanson as-tu écouté ?

laisse tomber CYD, Kantic est un esthète... qui sait très bien qu'a une époque pour qualifier la musiques des New York Dolls d'autres esthètes (plus vieux et plus sages) utilisaient rasoir électriques et ours
Kantic_Thunders
Des rasoirs éléctriques à l'époque des New-York Dolls ? Je pensais pas que c'était si tôt
Quand à la chanson... si je me rappelais. Mais arf, CYD t'as pas compris. Pourtant...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juin 2006, 23:04
Des rasoirs éléctriques à l'époque des New-York Dolls ? Je pensais pas que c'était si tôt
Quand à la chanson... si je me rappelais. Mais arf, CYD t'as pas compris. Pourtant...

Je vais faire comme si ce message n'existait pas.

T'as écouté quelle chanson ?
Le Douze
Citation:
En 1928, la lassitude venant sur cet outil basique, on invente le rasoir électrique.

sur le site : http://unairdefete.site.voila.(...).html

et dans mes souvenirs, les new york dolls c'est bien après
il y'a une morale a tout ça, quand on base sa réthorique sur le cynisme et le sarcasme, faut en avoir les moyens...
Kantic_Thunders
Tout de suite les grands mots...
C'était de l'exagération (mais pas si poussée que ça remarque ).

Sinon la chanson en question était To Sirius.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juin 2006, 23:38
Sinon la chanson en question était To Sirius.

Aaaaaaaaaaah ben tout s'explique. C'est comme si tu voulais découvrir le parachutisme en faisant cash un base-jump de la mort.

Tiens voilà des noms de chansons Gojiresques qui te permettront de pénétrer comme il le faut dans leur univers onirique et dense :

Unicorn
Flying Whales
Global Warming
1990 Quatrillions de Tonnes

Ne me remercie pas, c'est mon devoir d'aider les brebis égarées dans ton genre

En ce moment sur groupes / artistes pros...