Le nouvel album de Pleymo "Alphabet Prison"

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 20 Oct 2006, 14:28
Salut, j'écoute pleymo depuis le premier album, je les ai vus trois fois en concerts (un por chaque tournée et je compte bien aller les voir pour la tournée à venir), en gros je les aime bien ces gars.
Maintenant, ça ne m'aveugle en aucun cas et c'est clair que ce groupe peut être qualifié d'opportuniste. Les changements de direction, le travail du look et certains de leurs actes (Drucker, Kyo...) sont autant d'arguments clairs et concrets qui soulignent cette attitude chez eux.

Maintenant, faut-il les blâmer pour ça? perso, ça fait longtemps que je ne me soucie plus de ce genre de trucs. Ma discothèque possède suffisamment de CD de groupe qui suivent une démarche artistique jusqu'au boutiste pour que je ne me prenne pas la tête. Puis je vais pas écouter du Dillinger escape plan ou du fantomas ou Texture à longueur de journée...

Pleymo fait de la bonne zic dans son genre, ils fonctionnent bien ensemble et leurs dvd me font marrer point barre.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
Invité
  • Invité
d'ailleurs le chanteur a dit explicitement sur un mag de rock de ce mois-ci qu'ils avaient fait la chanson "on ne changera rien" que parce que leur label leur avait demandé et que s'ils ne la faisaient pas,ils étaient virés.
Alors qu'à l'époque,le chanteur parlait d'ouverture d'esprit et qu'il voulait proposer une chanson hors album pour la fin de la tournée en 2004.
En conclusion, on a un beau menteuret une chanson qui finalement est sortie sur une 2eme version de Rock.
Ca m'empêche pas d'aimer ce qu'ils font mais bon ca fait pas très sérieux.
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
ben en mm temps c'est normal qu'il est dit sa mark, il va pas dire a tout le monde "oué on a fait une nouvelle chanson pour le label pcq sinon on se fait virer ! oké ?! "
Invité
  • Invité
ben qu'il ne dise pas de bobards au moins
SI c'est délicat à dire,il n'a qu'à rien dire.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Oct 2006, 17:46
il n'a qu'a rester integre jusqu'au bout surtout...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Funeral
bilatche a écrit :
drucker nous prévient a l'avance:
"ça ça décolle, ça va déménager!"

http://vegastarweb.free.fr/ple(...)n.avi

ouf j'ai bien cru qu'ils allaient jouer kubrick ou blohm.....

Malheuresement non ...

'Tain "Kubrick" chez Drucker ça aurait bien sonné ça
..: Roland Microcube User's Club :..
bilatche
ramirock a écrit :
Malheuresement non ...

'Tain "Kubrick" chez Drucker ça aurait bien sonné ça

oui le "vrai" gros son pleymo du début!
Mille Sabords !
PLeymo c'est nul c'est moche ça sert à rien...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Drawmer
metalleuh a écrit :
PLeymo c'est nul c'est moche ça sert à rien...

C'est bien mon gars, t'es un Tru€ toi
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 2006, 22:14
bilatche a écrit :
drucker nous prévient a l'avance:
"ça ça décolle, ça va déménager!"

http://vegastarweb.free.fr/ple(...)n.avi

ouf j'ai bien cru qu'ils allaient jouer kubrick ou blohm.....

A leur decharge, on voit bien qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer en playback.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 22 Oct 2006, 09:10
Clair. Comme tout bon mec un peu accro au forum, premier reflex: regarder ce qui ya sous les pompes des gratteux
Bon, je viens de me taer les 14 pages du topic.
On revient pas sur le début, ocmplétement "café du commerce"...

Je viens d'acheter le cd...
J'aime bien l'artwork à première vue.
Le prix pas cher c cool aussi, peut-être pour inciter les gens à acheter les cd ... ?
Bref, parlons son :
Premier morceau puissant. J'adore la sortie.
Deuxième morceau bien aussi.
Je passe vite fait à la chason sur le dépucelage à 16ans : j'adore l'intro, archi lourde et positive dans l'ambiance, j'adore.
Ensuite, ya une chanson avec une voix de enhancer csa ?
J'aime bien, c'est du tres tres lourd !!!
Puis quelques morceaux toujours dans le schéma refrain saturé puis couplet clair. Ca use à force. Même s'il ya une parole "j'ai 100 cordes à mon arc", ils feraient bien d'utiliser d'autres cordes que la m^meme qu'ils utilisent depuis Rock...
Voilà, le cd s'achève avec une chanson acoustique trop pas recherchée niveau instru....

Dans l'ensemble, le chant s'est bien cassé le c** pour les paroles, même si je n'aime pas le côté Kyo dans la mélodie.
Et puis c'est abusé de remercier Benoit Poher à la fin du livret... Sérieux fallait pas !
J'ai entendu dire que Pleymo sortait un album donc j'ai fait une petite recherche sur google et je suis tombé sur ce sujet dans les premiers résultats. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous donnez vraiment une image puérile de votre forum, ce sujet comporte 14 pages donc les 50% sont des insultes puériles entre membres, 50% du reste "pleymo c'est nul".

Ce qui est nul c'est les réactions de ce genre, il faut savoir respecter les gouts des autres, et argumenter son point de vue. Je ne suis pas spécialement fan de pleymo loin de là, mais j'aimais bien medecine cake (bon à partir de rock c'est devenu nettement moins bon), et pour les avoir vu en concert j'ai passé une très bonne soirée à ce moment là.

Enfin apparament si je veux des critiques construites sur un album ou un groupe c'est pas sur ce forum qu'il faut aller, un peu d'automodération fait souvent du bien (si on a la maturité pour).

@+
Invité
  • Invité
GenovaFsb a écrit :
J'ai entendu dire que Pleymo sortait un album donc j'ai fait une petite recherche sur google et je suis tombé sur ce sujet dans les premiers résultats. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous donnez vraiment une image puérile de votre forum, ce sujet comporte 14 pages donc les 50% sont des insultes puériles entre membres, 50% du reste "pleymo c'est nul".

t'as pas bien lu,achète toi des lunettes.
Y a un post ou tout est bien détaillé et pas d'insultes.
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Oct 2006, 11:21
GenovaFsb a écrit :

Ce qui est nul c'est les réactions de ce genre, il faut savoir respecter les gouts des autres, et argumenter son point de vue. Je ne suis pas spécialement fan de pleymo loin de là, mais j'aimais bien medecine cake (bon à partir de rock c'est devenu nettement moins bon), et pour les avoir vu en concert j'ai passé une très bonne soirée à ce moment là.

Enfin apparament si je veux des critiques construites sur un album ou un groupe c'est pas sur ce forum qu'il faut aller, un peu d'automodération fait souvent du bien (si on a la maturité pour).

@+

Merci de nous apporter la lumière de la sagesse et du respect du haut de ton piedestale.
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...