Kantic_Thunders a écrit :
HUM,
ben non, on est pas une seule et même personne. Il dit des choses qui me semblent vraies, alors je vois pas pourquoi je l'insulterai comme vous, juste parce que tous les moutons de ce topic le font...
Bon, ben je pense avoir déjà parlé des artistes qui me tenaient à coeur. Je dois dire, concernant le rock'n roll, que la France est vraiment pas géniale, voir nulle: y a beau y avoir de bons artistes, parfois d'excellents, mais personne n'en parle, tout le monde s'en fout. Les principales radios et chaînes de télés préfèrent les trucs bien formatés, des trucs qu'on voit trop, qui se ressemble bien trop. Le truc à la mode, histoire de bien se plonger dans l'horreur jusqu'au bout, c'est de faire ressurgir les vieux artistes, qui étaient déjà pas formidables auparavant, et qui sont vraiment pitoyables maintenant: la bande Telephone, en plusieurs morceaux, pour plus de profits, et plus d'ignominie, ou encore Renaud (je me prononcerai pas sur ce qu'il a fait avant), qui nous sort sa vieille rengaine, qui vaut plus un clou, qui se repose sur sa réputation.
-Kantic
Parce que Iggy Pop et surtout quand il joue avec Sum 41 c'est pas du formaté lol?
Sans dèc', toute musique est formatée car toute musique repose sur les loi inaltérables de l'harmonie, et toute musique devient commerciale dès l'instant où l'on sort un dique et que l'on le vend...
De plus, il y a je pense de bon artistes dans tous les pays, et dans tous les styles, suffit juste de se bouger le dèrch à les trouver et écouter autre chose que France Inter et le Mouv'...
Pour finir, je pense pas être un mouton en recadrant un gars qui , sans arguments, tiens des propos complètement méprisant sur un gratteux que j'adore, surtout qaund lui en revanche, n'a proposé aucun artiste...
Parfois, on a l'impression qu'on doit se sentir plus con que vous d'écouter tel truc ou tel truc, comme si certain étaient LA musique...
De plus, qui on est pour dire que ce que l'un fait, est totalement nul, et que ce que l'autre fait est forcément bien, personne (à par Lixir peut être lol) s'appelle Dieu ici à ce que je sache...
Perso, quand j'écoute Iggy Pop, je me fait chier comme un rat mort, mais je dirais pas que ça musique est pourrie, car si il y a des gens qui l'éouctent, rien que ça ça prouve le contraire....