Kantic_Thunders a écrit :
HUM,
ben non, on est pas une seule et même personne. Il dit des choses qui me semblent vraies, alors je vois pas pourquoi je l'insulterai comme vous, juste parce que tous les moutons de ce topic le font...
Bon, ben je pense avoir déjà parlé des artistes qui me tenaient à coeur. Je dois dire, concernant le rock'n roll, que la France est vraiment pas géniale, voir nulle: y a beau y avoir de bons artistes, parfois d'excellents, mais personne n'en parle, tout le monde s'en fout. Les principales radios et chaînes de télés préfèrent les trucs bien formatés, des trucs qu'on voit trop, qui se ressemble bien trop. Le truc à la mode, histoire de bien se plonger dans l'horreur jusqu'au bout, c'est de faire ressurgir les vieux artistes, qui étaient déjà pas formidables auparavant, et qui sont vraiment pitoyables maintenant: la bande Telephone, en plusieurs morceaux, pour plus de profits, et plus d'ignominie, ou encore Renaud (je me prononcerai pas sur ce qu'il a fait avant), qui nous sort sa vieille rengaine, qui vaut plus un clou, qui se repose sur sa réputation.
-Kantic
Mon cher Kantic quand j'ai posté le sujet c'était uniquement pour savoir quel groupes ou artistes français écoutaient les gens sur ce forum et pourquoi ceci afin de me permettre de découvrir des groupes que je ne connaissaient pas, je n'ai pas demandé quel était le meilleur guitariste ou quoi d'autres, j'ai juste demandé quel groupe PREFERE.
Apres en groupe tu me cite Renaud et Telephone je pense que tu devrais sortir de ta grotte y'a un tas de groupes français qui font de la musique et qui méritent d'etre écouter ....