Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinolofofora
Dead Novalys a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
ouais c'est, y'a vraiment des gens qui réfléchissent pas quand il parle.

bien vu shinolofofora ;p
dead novalys ta gueule, ca nous économiseras du temps pour te remettre en place.

Ce serait dommage, tu fais ça avec tellement d'élégance.

p.s: veux tu la définition de la connerie ? écoute dead novalys te dire que bertignac est un gros naze et rondat un "brankeur de manche" alors que plus humble que lui ca existe pas.

@plouche

Comme quoi il y a des branleurs de manche humbles. En même temps je ne vois pas où est la contradiction.

ET LE GAGNANT DU JOUR EST...mais vous avez sans doute déjà deviné

Rien que le terme branleur de manche, c'est de l'expression surfaite et complètement péjorative je trouve, alors dès qu'on va vite on est un branleur de manche et on sait pas faire de la 'zic c'est ça? Cool, pourquoi se prendre la tête à bosser sa technqiue alors!!!!
Personne te forces à aimer ce que fait Rondat, alors évite de chracher dessus:
1- gratuitement (quoique ça sent le mec frustré ça...)
2-sans arguments: c'est vrai quoi, tu nous a dit que c'était un branleur de manche, mais déjà c'est quoi un branleur de manche? Prouve moi par A+B que Rondat en est un et que la musique que tu lui préfères est supérieure?

La prochaine fois, évite les grosses conneries, et ouvres tes oreilles sur la musique de Rondat et revient nous en faire une analyse constructive...

De plus, j'ai remaqruer que beaucoup de termes tels que:
-branleur
-musicalité
-shredder
-feeling
-technique
-meilleur
-mauvais
sont souvent employés pour palier à un manque de vocabulaire musical.
Motherfikus
désolé dead novalye mais au cas ou tu sauras pas, une des définitions de branleur c'est : "personne qui se la pète" et la y'a une contradiction. Mais bon le coup de se rebalancer des baches c'est aps terrible sur un forum. Alors pense ce que tu veux, j'en est rien à foutre.

@plouche
 user
Kantic_Thunders
désolé dead novalye mais au cas ou tu sauras pas, une des définitions de branleur c'est : "personne qui se la pète" et la y'a une contradiction. Mais bon le coup de se rebalancer des baches c'est aps terrible sur un forum. Alors pense ce que tu veux, j'en est rien à foutre.

@plouche

J'aime bien le coup du cas qui sait pas écrire français et qui donne des leçons de vocabulaire
Un branleur de manche, comme son nom l'indique, c'est un mec qui joue vite fait pleins de notes à la suite, de la sorte qu'on a l'impression qu'il branle son manche de guitare. C'est assez péjoratif.
Hum, tu disais quoi sur le coup de se rebalancer des bâches sur le forum ?

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Motherfikus
Citation:
J'adore le coup du mec qui balance des insultes en reprochant à quelqu'un que ce dernier n'a rien à dire. Qui parlait de contradiction déjà ?

Citation:
J'aime bien le coup du cas qui sait pas écrire français et qui donne des leçons de vocabulaire

A foce tes réparties toujours pareil, c'est lourd. D'autant plus qu'on sent fou de tes états d'âme, de ce que t'aime ou n'aime pas chez les gens. On est sur un forum de musique, et surtout de guitare. Mais j'ai l'impression que l'a déja oublié.

Désolé de pas connaitre cette expression, mais vraiment, je suis confus.
Franchement c'est le truc qui manquait à mon vocabulaire, je vais maintenant pouvoir vivre en paix avec mon âme. Merci Kantic_Thunders, merci.

p.s : se rebalancer des bâches sur le forum est le seul moyen de te répondre puisque tu ne connais que ca. (Un petit tour sur tes messages postés m'a permis de le découvrir) Tu sais faire quoi à part contester ?
Merci de me répondre, ca t'éviteras de m'envoyé une bâche pendant ce temps. J'aurais accompli au moins une bonne action dans ma vie.
 user
Kantic_Thunders
Citation:
J'adore le coup du mec qui balance des insultes en reprochant à quelqu'un que ce dernier n'a rien à dire. Qui parlait de contradiction déjà ?

Citation:

A foce tes réparties toujours pareil, c'est lourd. D'autant plus qu'on sent fou de tes états d'âme, de ce que t'aime ou n'aime pas chez les gens. On est sur un forum de musique, et surtout de guitare. Mais j'ai l'impression que l'a déja oublié.

Désolé de pas connaitre cette expression, mais vraiment, je suis confus.
Franchement c'est le truc qui manquait à mon vocabulaire, je vais maintenant pouvoir vivre en paix avec mon âme. Merci Kantic_Thunders, merci.

p.s : se rebalancer des bâches sur le forum est le seul moyen de te répondre puisque tu ne connais que ca. (Un petit tour sur tes messages postés m'a permis de le découvrir) Tu sais faire quoi à part contester ?
Merci de me répondre, ca t'éviteras de m'envoyé une bâche pendant ce temps. J'aurais accompli au moins une bonne action dans ma vie.

T'essayes de balancer des bâches... tu t'en prends une... première réaction, typique d'un frustré, tu me reproches d'en faire. AH AH AH.
J'ai jamais parlé de ce que je n'aimais pas chez les gens, j'ai juste parler du branleur de manche. Je vais pas m'excuser de ton manque de vocabulaire, désolé.

-Kantic
Dead Novalys
Ce topic tourne au vinaigre. Je ne pensais pourtant pas déclencher une telle polémique. Il me semblait évident que d'une part, on a un type (Rondat) qui déja joue avec un des musiciens les plus ineptes, kitsch et ce qu'on voudra (Jean-Michel Jarre), et en plus s'amuse à reprendre de la musique classique (Vivaldi) en en faisant de la bouillie sonore juste bonne à épater les imbéciles (le fameux "branlage de manche" qui alimente la polémique). D'autre part, Bertignac, qui après nous avoir cassé les couilles avec Téléphone, groupe de variété-rock typiquement français, mou et chiant, revient nous emmerder avec de la chanson pour auditeurs de France-Inter.
Pas de quoi s'exciter en définitive.
Motherfikus
En parlant de frustration, c'est le premier mot (avec dégout) qui me vient à l'esprit quand je vois ton avatar. Comme dit Pierre Déproges : "on ne devrait parler que de ce qu'on conait", ta du écouter surement Rire & chanson souvent alors. Parce que tu l'applique bien ce proverbe.

Tu peux critiqué ouvertement les musiciens, je m'en moque chacun son avis, tu as les tiens, j'ai les miens. Alors guitariste.com est un forum de guitare et pas de réglements de compte. Tu penseras ce que tu veux de moi, (entre nous, encore une fois je m'en fou). J'arrete avec toi, c'est déja du passé. Comme ca tu te sentiras plus fort, quant à moi ca va, cette discussion ne m'as servis a rien, mais bon.

Mais au fait, qui est ton artiste préféré ? parce que a part insulter des gens, tu t'es pas rendu compte que t'avais reien à foutre ici ?

sur ce, je te laisse grand homme
 user
Nestor666
Dead Novalys a écrit :
Ce topic tourne au vinaigre. Je ne pensais pourtant pas déclencher une telle polémique. Il me semblait évident que d'une part, on a un type (Rondat) qui déja joue avec un des musiciens les plus ineptes, kitsch et ce qu'on voudra (Jean-Michel Jarre), et en plus s'amuse à reprendre de la musique classique (Vivaldi) en en faisant de la bouillie sonore juste bonne à épater les imbéciles (le fameux "branlage de manche" qui alimente la polémique).

--> ....rondat fait du branlage de manche et de la bouilli sonore tout le monde le sait.... c'est entre autres pour ca qu'il es prof de gratte dans les plus grandes ecoles francaises de musique...
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Mai 2006, 18:55
Calmer vous les gars. Je suis pas totalement d'accord avec ce qu'a dit Dead Novalys a propos de bertignac, mais c'est pas pour ça que je vais pousser ma gueulante. Apres tout il pense ce qu'il veut. Meme si je trouve que c'est un peut de la provocation
Dead Novalys
B@rt a écrit :
Calmer vous les gars. Je suis pas totalement d'accord avec ce qu'a dit Dead Novalys a propos de bertignac, mais c'est pas pour ça que je vais pousser ma gueulante. Apres tout il pense ce qu'il veut. Meme si je trouve que c'est un peut de la provocation

Yeah !
Enfin quelqu'un qui se sert de sa tête !
Kantic_Thunders
En parlant de frustration, c'est le premier mot (avec dégout) qui me vient à l'esprit quand je vois ton avatar. Comme dit Pierre Déproges : "on ne devrait parler que de ce qu'on conait", ta du écouter surement Rire & chanson souvent alors. Parce que tu l'applique bien ce proverbe.

Tu peux critiqué ouvertement les musiciens, je m'en moque chacun son avis, tu as les tiens, j'ai les miens. Alors guitariste.com est un forum de guitare et pas de réglements de compte. Tu penseras ce que tu veux de moi, (entre nous, encore une fois je m'en fou). J'arrete avec toi, c'est déja du passé. Comme ca tu te sentiras plus fort, quant à moi ca va, cette discussion ne m'as servis a rien, mais bon.

Mais au fait, qui est ton artiste préféré ? parce que a part insulter des gens, tu t'es pas rendu compte que t'avais reien à foutre ici ?

sur ce, je te laisse grand homme

Une dernière fois avec toi, parce que je suis pas formé à la garderie, j'écoute pas rire et chanson. T'aimes pas mon avatar ? C'est bien pour toi, mais moi Iggy Pop j'adore, et je vois pas trop le rapport avec le topic là, mais bon je t'en veux pas.

Hum, mais ta quesiton sur mon artiste préféré. Là non mais tu vaux pas un clou, parce que je les ai donnés, juste 4-5 pages avant. On voit le gars attentionné qui cherche à échanger avec les autres, qui défend l'aspect "échange" du forum, mais qui finalement n'est rien de plus qu'un gars, pas foutu d'écrire correctement français, qui connait pas une expression mais qui y prétend, et, pire, qui ose me reprocher de pas avoir ma place sur ce sujet, tout ça parce qu'il est pas foutu de le lire correctement. Là c'est vrai, je comprend tout le sens que tu donnes à l'expression "dégoût"...

-Kantic
Motherfikus
Citation:
Hum, mais ta quesiton sur mon artiste préféré. Là non mais tu vaux pas un clou, parce que je les ai donnés, juste 4-5 pages avant. On voit le gars attentionné qui cherche à échanger avec les autres, qui défend l'aspect "échange" du forum, mais qui finalement n'est rien de plus qu'un gars, pas foutu d'écrire correctement français, qui connait pas une expression mais qui y prétend, et, pire, qui ose me reprocher de pas avoir ma place sur ce sujet, tout ça parce qu'il est pas foutu de le lire correctement. Là c'est vrai, je comprend tout le sens que tu donnes à l'expression "dégoût"...

Citation:
je vois pas trop le rapport avec le topic

et toi tu pourras me dire le rapport entre le topic et ce que tu viens de dire sur moi ? on vaut rien tout les deux c'est tout. laissons place au topic (enfin la je parle pour moi)

@plouche
 user
Kantic_Thunders
Citation:

Citation:
je vois pas trop le rapport avec le topic

et toi tu pourras me dire le rapport entre le topic et ce que tu viens de dire sur moi ? on vaut rien tout les deux c'est tout. laissons place au topic (enfin la je parle pour moi)

@plouche

Je te réponds, sur ce topic, puisque tu m'interpelles, entre autres, sur ce topic. Tu le vois là le rapport ? Non ? Oui ? Pas grave, tu as bien raison, laisse la place au topic.

-Kantic
helios
  • helios
  • Special Cool utilisateur
ou la la.
c'est chaud...
en fait je comprend pas la question "prefere et français???"
qu'est ce que la nationalité a à voir la dedans.. pourquoi pas ton guitariste prefere blond ou rouquin???

sans ça un br*nleur de manche c'est quelqu'un qui ne fait plaisir qu'a lui meme je crois
Le Douze
N'en déplaise a certains je trouve qu'en France nous avons la chance d'avoir nombre d'artistes de qualités dans differents courants musicaux (électro, chanson, rock, pop...)

J'apprécie beaucoup Nosfell, un artiste incroyable
Sinon Guerilla Poubelle, Burning Heads, Uncommonmenfrommars, Deportivo sont de bons groupes rock énergiques

En ce moment sur groupes / artistes pros...