† Black Dahlia † a écrit :
En parlant de frustration, c'est le premier mot (avec dégout) qui me vient à l'esprit quand je vois ton avatar. Comme dit Pierre Déproges : "on ne devrait parler que de ce qu'on conait", ta du écouter surement Rire & chanson souvent alors. Parce que tu l'applique bien ce proverbe.
Tu peux critiqué ouvertement les musiciens, je m'en moque chacun son avis, tu as les tiens, j'ai les miens. Alors guitariste.com est un forum de guitare et pas de réglements de compte. Tu penseras ce que tu veux de moi, (entre nous, encore une fois je m'en fou). J'arrete avec toi, c'est déja du passé. Comme ca tu te sentiras plus fort, quant à moi ca va, cette discussion ne m'as servis a rien, mais bon.
Mais au fait, qui est ton artiste préféré ? parce que a part insulter des gens, tu t'es pas rendu compte que t'avais reien à foutre ici ?
sur ce, je te laisse grand homme
Une dernière fois avec toi, parce que je suis pas formé à la garderie, j'écoute pas rire et chanson. T'aimes pas mon avatar ? C'est bien pour toi, mais moi Iggy Pop j'adore, et je vois pas trop le rapport avec le topic là, mais bon je t'en veux pas.
Hum, mais ta quesiton sur mon artiste préféré. Là non mais tu vaux pas un clou, parce que je les ai donnés, juste 4-5 pages avant. On voit le gars attentionné qui cherche à échanger avec les autres, qui défend l'aspect "échange" du forum, mais qui finalement n'est rien de plus qu'un gars, pas foutu d'écrire correctement français, qui connait pas une expression mais qui y prétend, et, pire, qui ose me reprocher de pas avoir ma place sur ce sujet, tout ça parce qu'il est pas foutu de le lire correctement. Là c'est vrai, je comprend tout le sens que tu donnes à l'expression "dégoût"...
-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"