Le meilleur groupe ou artiste français pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Shinolofofora>>ton argument sur l'harmonie c'est vraiment du grand n'importe quoi...
deja tu ne semble pas savoir qu'il y a plusieurs type d'hamonie et differente facon e faire de la musique(expl stavinsky pour faire simple) ensuite la c'est comme si tu disait que tout les discours etait formater ca ils utilise des mots existant et des regle de grammaire ou d'orthographe donc oui tu n'as veritablement pas compris le sens de formatter.

MODE MODO
Bon maintenant c'est vrai que ce post commence a etre un peu lourd donc a l'origine c'est sencé faire decouvrir des groupe francais donc on va rester la dedans et on stop le reste(moi y compris).
Nikotine
Trust, Téléphone, Noir désir !
Sex, bass and rock'n'roll !
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    THVE
    le 24 Mai 2006, 16:56
Il y en a beaucoup mais pour être sincère je dirais : DICK ANNEGARN. Une 20aine d'albums excellents. On va me dire qu'il est Hollandais et on aura raison. A ce moment là j'en donnerais un autre mais je l'aurais cité avant. Ah ah ah.
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/

---------------------------------------------------
Kantic_Thunders
Shinolofofora a écrit :
Parce que Iggy Pop et surtout quand il joue avec Sum 41 c'est pas du formaté lol?
Pour finir, je pense pas être un mouton en recadrant un gars qui , sans arguments, tiens des propos complètement méprisant sur un gratteux que j'adore, surtout qaund lui en revanche, n'a proposé aucun artiste...
Parfois, on a l'impression qu'on doit se sentir plus con que vous d'écouter tel truc ou tel truc, comme si certain étaient LA musique...

T'es le meilleur toi !!!
Mais tu sers à rien mon gars, sincèrement, tu fais pitié là. J'ai proposé des artistes, preuve que t'as pas lu, et même pire, on m'a fait la reflexion (un autre zigoto dans ton genre qui ne lit apparemment pas bien), et je l'ai dit, indiquant même les pages, alors ta vieille reflexion tu te la gardes, merci...
Iggy Pop a pas fait que du bon. Je suis pas du genre à diviniser les artistes. D'ailleurs ai-je dit que tout ce qu'avais fait Iggy était bon ? Non. Encore une fois, je me demande vraiment à quoi tu sers: où tu participes en lisant tout, ou tu laisses tomber et tu emmerdes pas ton monde...

Primate, décidément t'as pas compris. Quand je dis que c'est le désert, je parle de ce que vois le grand public, et je ne pense pas me tromper. Après, je serais le premier à dire qu'il y a sûrement d'excellents groupes, mais bien moins connus.

Je pense qu'on a parlé de la "nouvelle scène parisienne", très soutenue par Rock'n Folk. J'aimerai savoir si quelqu'un est allé les voir en concert, et aurait aussi écouter le fameux CD "passe ton bac". Oui parce que j'étais allé à un des concerts (ceux du vendredi), et j'avais eut une bonne impression, mais j'ai écouté d'autres chansons, des Naast notamment, et là j'ai été extrèmement déçu Le CD est-il vraiment bon ? Vaut-il le coût ?
Et Asphalt Jungle dans tout ça !!! Le fameux groupe de ce bon Eudeuline ? J'en ai écouté quelques chansons, et je suis partagé. Surtout avec le dernier CD de ce brave Patrick, dont les quelques chansons que j'ai écouté ont suffit à me décevoir

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 24 Mai 2006, 17:27
Je ne sais pas qui est le meilleur (Mode HS ON -- cela supposerait qu'ils sont en compétition, et il ne m'a jamais semblé que la musique était une compèt'... Juste pour dire que les meilleurs et compagnie, ca me saoule... Ou alors, il faut des critères objectifs, genre on compte le nombre de note à la minutes, et on peut faire un classement... Mais c'est pas d'une grande utilité... -- Mode HS OFF), mais je sais que ceux que je préfère sont Noir Désir (pour tout, sauf les beignes lituaniennes ...)
J'aime bien aussi des mecs que je trouve authentiques, comme Bashung ou Paul Personne...
Et notre grand instrumentiste à nous : Sylvain Luc pour sa capacité affolante d'improvisation .
primate
Primate, décidément t'as pas compris. Quand je dis que c'est le désert, je parle de ce que vois le grand public, et je ne pense pas me tromper. Après, je serais le premier à dire qu'il y a sûrement d'excellents groupes, mais bien moins connus.

Qu'est ce que t'en as à foutre du grand public ? Va voir des concerts meme des petits groupes méconnus, tu as le net pour t'informer, j'ai vu pas mal de concerts de petits groupes qui le faisait plus que n'importe quoi, c'est important de les soutenir.
Kantic_Thunders
primate a écrit :
Qu'est ce que t'en as à foutre du grand public ? Va voir des concerts meme des petits groupes méconnus, tu as le net pour t'informer, j'ai vu pas mal de concerts de petits groupes qui le faisait plus que n'importe quoi, c'est important de les soutenir.

Juste que ça me désole...

Mais t'inquiète pas, je vais aller les voir. Enfin pas là, parce que je peux pas du tout, position géographique oblige, mais je n'y manquerai pas. Et, quitte à les soutenir, autant en faire soi-même, histoire de grossir les rangs.
Beau programme en vue.

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
primate
Juste que ça me désole...

T'es pas le seul ...
Shinolofofora
Kantic_Thunders a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Parce que Iggy Pop et surtout quand il joue avec Sum 41 c'est pas du formaté lol?
Pour finir, je pense pas être un mouton en recadrant un gars qui , sans arguments, tiens des propos complètement méprisant sur un gratteux que j'adore, surtout qaund lui en revanche, n'a proposé aucun artiste...
Parfois, on a l'impression qu'on doit se sentir plus con que vous d'écouter tel truc ou tel truc, comme si certain étaient LA musique...

T'es le meilleur toi !!!
Mais tu sers à rien mon gars, sincèrement, tu fais pitié là. J'ai proposé des artistes, preuve que t'as pas lu, et même pire, on m'a fait la reflexion (un autre zigoto dans ton genre qui ne lit apparemment pas bien), et je l'ai dit, indiquant même les pages, alors ta vieille reflexion tu te la gardes, merci...
Iggy Pop a pas fait que du bon. Je suis pas du genre à diviniser les artistes. D'ailleurs ai-je dit que tout ce qu'avais fait Iggy était bon ? Non. Encore une fois, je me demande vraiment à quoi tu sers: où tu participes en lisant tout, ou tu laisses tomber et tu emmerdes pas ton monde...

Je pense qu'on a parlé de la "nouvelle scène parisienne", très soutenue par Rock'n Folk. J'aimerai savoir si quelqu'un est allé les voir en concert, et aurait aussi écouter le fameux CD "passe ton bac". Oui parce que j'étais allé à un des concerts (ceux du vendredi), et j'avais eut une bonne impression, mais j'ai écouté d'autres chansons, des Naast notamment, et là j'ai été extrèmement déçu Le CD est-il vraiment bon ? Vaut-il le coût ?
Et Asphalt Jungle dans tout ça !!! Le fameux groupe de ce bon Eudeuline ? J'en ai écouté quelques chansons, et je suis partagé. Surtout avec le dernier CD de ce brave Patrick, dont les quelques chansons que j'ai écouté ont suffit à me décevoir

-Kantic

Je sert à rien, cool!!!si y fallait faire que des choese qui servent, en plus le plus drôle c'est que je parlait même pas de toi lol....D'ailleurs, la musique "formattée" (therme qui va bien décidement, perso je reste tout simplement convaincu qu'il ne veut pas dire grand chose dans l'absolue mais bon, apparement ça englobe un certain type de musique) a du bon , même du très bon parfois? Où ais je dit que Iggy Pop c'était de la merde?J'ai dit que j'amais pas, mais du coup c'est bête, parce que tu t'es tapper une dizaine de ligne pour queudal...
Dead Novalys
Kantic_Thunders a écrit :

Oui, moi je les ai vu en concert aussi
Et j'ai écouté le CD
Enfin il y a un topic là-dessus, mais il est difficile à trouver parce que le titre est pourri :

https://www.guitariste.com/for(...).html
mesalu
  • mesalu
  • Custom Cool utilisateur
TELEPHONE
Nameless
Virginie Pouchain
Shinolofofora
Ben c'est con à dire, mais en varièt' de chez varièt', y a deux trois trucs genre Souchon, Paul Personne, Bashung que j'aime bien.
et pis Johnny, même si c'est du méga marketisé, faut reconnaitre qu'il a une voie de fou!!!Je sais pas si certains d'entre eux on vu les gars de la nouvelle star chanter avec lui, mais au moment où c'est à lui de chanter, il les enterres tous niveau puissance et justesse.
Nestor666
a croire que ya du rock ou du neo metal (et approchant ) en france d'apres les noms que je lis dans ce topic...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Motherfikus
dorothée

ah bon elle est morte ?
ok
 user
Wahnsinn
Gojira.
Back Down To Earth

En ce moment sur groupes / artistes pros...