Kantic_Thunders a écrit :
Shinolofofora a écrit :
Parce que Iggy Pop et surtout quand il joue avec Sum 41 c'est pas du formaté lol?
Pour finir, je pense pas être un mouton en recadrant un gars qui , sans arguments, tiens des propos complètement méprisant sur un gratteux que j'adore, surtout qaund lui en revanche, n'a proposé aucun artiste...
Parfois, on a l'impression qu'on doit se sentir plus con que vous d'écouter tel truc ou tel truc, comme si certain étaient LA musique...
T'es le meilleur toi !!!
Mais tu sers à rien mon gars, sincèrement, tu fais pitié là. J'ai proposé des artistes, preuve que t'as pas lu, et même pire, on m'a fait la reflexion (un autre zigoto dans ton genre qui ne lit apparemment pas bien), et je l'ai dit, indiquant même les pages, alors ta vieille reflexion tu te la gardes, merci...
Iggy Pop a pas fait que du bon. Je suis pas du genre à diviniser les artistes. D'ailleurs ai-je dit que tout ce qu'avais fait Iggy était bon ? Non. Encore une fois, je me demande vraiment à quoi tu sers: où tu participes en lisant tout, ou tu laisses tomber et tu emmerdes pas ton monde...
Primate, décidément t'as pas compris. Quand je dis que c'est le désert, je parle de ce que vois le grand public, et je ne pense pas me tromper. Après, je serais le premier à dire qu'il y a sûrement d'excellents groupes, mais bien moins connus.
Je pense qu'on a parlé de la "nouvelle scène parisienne", très soutenue par Rock'n Folk. J'aimerai savoir si quelqu'un est allé les voir en concert, et aurait aussi écouter le fameux CD "passe ton bac". Oui parce que j'étais allé à un des concerts (ceux du vendredi), et j'avais eut une bonne impression, mais j'ai écouté d'autres chansons, des Naast notamment, et là j'ai été extrèmement déçu
Le CD est-il vraiment bon ? Vaut-il le coût ?
Et Asphalt Jungle dans tout ça !!! Le fameux groupe de ce bon Eudeuline ? J'en ai écouté quelques chansons, et je suis partagé. Surtout avec le dernier CD de ce brave Patrick, dont les quelques chansons que j'ai écouté ont suffit à me décevoir
-Kantic
Je sert à rien, cool!!!si y fallait faire que des choese qui servent, en plus le plus drôle c'est que je parlait même pas de toi lol....D'ailleurs, la musique "formattée" (therme qui va bien décidement, perso je reste tout simplement convaincu qu'il ne veut pas dire grand chose dans l'absolue mais bon, apparement ça englobe un certain type de musique) a du bon , même du très bon parfois? Où ais je dit que Iggy Pop c'était de la merde?J'ai dit que j'amais pas, mais du coup c'est bête, parce que tu t'es tapper une dizaine de ligne pour queudal...