LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
darrell
N'importe quoi lui!
RIP Dimebag Darrell...
bucket shopp
[quote="palmitoale"]
FandeQuo a écrit :
monéo a écrit :
aperfectmurder a écrit :
parafou a écrit :
Faudrait quand même pas oublier "les anciens" qui ne s'arrangent pas avec l'âge...

:G1: s'est horrible

c le pire !

BEUUURK

La chuis pas d'accord c'est facilde prendre des mecs qui ont fait leur temps, je pense que si ca marche comme ca hendrix doit aussi avoir une sale tronche en ce moment...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
MisérableLarve
[quote="strum"]
palmitoale a écrit :
FandeQuo a écrit :
monéo a écrit :
aperfectmurder a écrit :
parafou a écrit :
Faudrait quand même pas oublier "les anciens" qui ne s'arrangent pas avec l'âge...

:G1: s'est horrible

c le pire !

BEUUURK

La chuis pas d'accord c'est facilde prendre des mecs qui ont fait leur temps, je pense que si ca marche comme ca hendrix doit aussi avoir une sale tronche en ce moment...

oui ...
mais lui il s'est pris une porte dans la gueule et son menton a disparu
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 15 Janv 2005, 13:27
j'adore les STONES, mais keith ne ressemble à plus grand chose quand meme heureusement que quand on les ecoute, on ne les voit pas ou alors faut fermer les yeux et ecouter le dvd....attention, je repete, j'adore les STONES, surtout l'album où ils traversent la rue sur le passage pieton............ looooooooooooooooooooool!!!!!!!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Purple1984
kma a écrit :
j'adore les STONES, mais keith ne ressemble à plus grand chose quand meme heureusement que quand on les ecoute, on ne les voit pas ou alors faut fermer les yeux et ecouter le dvd....attention, je repete, j'adore les STONES, surtout l'album où ils traversent la rue sur le passage pieton............ looooooooooooooooooooool!!!!!!!

Long live rock 'n' roll !
mecool
  • mecool
  • Special Top utilisateur
le plus laid ke j'ai amais vu pour moi c Slash et je comprend il garde tjr sa tete derrière ses chveux, j'ai presque eu peu en le voyant sur une foto (j'rigole pas)
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
Vengeur masqué
kma a écrit :

Rassure-moi, c'etait ironique???
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
kma
  • kma
  • Publié par
    kma
    le 15 Janv 2005, 20:48
Vengeur masqué a écrit :
kma a écrit :

Rassure-moi, c'etait ironique???
rassure moi, vengeur, toi aussi c'est une blague de te demander si c'est une blague???
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
beatnik queen
santana.nana a écrit :
carrément!

Atta Lenny pour certains c'est un tombeur serieux

et depuis qu'il s'est lissé les cheveux... yarck² ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 15 Janv 2005, 23:28
Le plus moche ,je dirais bien Dave Murray.
bloodsugah
webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque) mais Gamballe recolte la palme à mon avis

Roméo il serait pas, aussi gros il aurait été pas mal je pense... lol dommage pour lui (allez micheal on t aime quand meme!)

Comment peut on dire de Jimi Hendrix qu'il était moche?
LE sex symbol incontesté du 20 eme siecle

(ici avec Benjamin Biolay et Edward Norton)

Sinon ya Steve Diggle des Buzzcocks

Dans le même groupe ya Pete Shelley qui a défaut d'être excessivement moche ressemble parfois a Bayrou

J'ais pas trouvé plus convaincant mais j'ais un live de "what do i get" dans lequel c'est troublant

PS : Webswordmaster, pour info Jimi Hendrix n'était pas noir...
bloodsugah
manu_amorim a écrit :
-> Lenny Kravitz yarck

J'aimerais bien être aussi "yarck" que Lenny Kravitz...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2005, 15:42
En effet je trouve que sa nouvelle coupe lui va mal.

En ce moment sur groupes / artistes pros...