LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
lebassiste2 a écrit :
moi je dis que personne arrive a la heville de mickael romeo(symphony x )LE plus moche et largement!!!!!!!!!

tu m'as pas vu toi
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mifou
    le 27 Janv 2005, 14:44
Corbier, sans hésiter...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Filippos
Stalemate a écrit :
J'ai vu Cave-In en premère partie de MUSE, il est pas si moche que ca mais par contre j'ai trouvé ca vraiment moyen, criard et ennuyeux.

Je confirme De toutes facons, l'acoustique a Bercy n'est pas geniale.
Orange jaîpur rockksss ;)
Grinkko
"Tête de gland" plus connu sous le nom de Mister Angelo Batio

bloodsugah
Grinkko a écrit :
"Tête de gland" plus connu sous le nom de Mister Angelo Batio

C'est dingue ce qu'il ressemble a Nigel Tufnel
DevilMayCry
Ou alors ce serais plutot un de mes potes,c'est con j'ai pas de photos
Ain't that fresh!
RootsRadicals
Pfff arretez tout de suite, le plus moche c'est moi ..... (allez voir dans le trombi aie aie aie)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
lime sky a écrit :

carpathian forest, observez le bassiste...(et les choristes en bonus)...quand meme...

Bwark!!!
Comment peut-on s'exhiber quand on a un tel corps...
Effectivement les danseurs(?) sont horribles.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Invité
RootsRadicals a écrit :
Pfff arretez tout de suite, le plus moche c'est moi ..... (allez voir dans le trombi aie aie aie)

moi aussi je dirai moi mais sinon celui de slipknot parce que si ils auraient des belles gueules ils les montreré!!!
free_kiff
Ah ben dans ce cas, le plus moche c'est pas moi.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Skelter
  • Skelter
webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque)

Moi je suis Noir et je t'emmerde.
Sinon poste ta face d'aryen qu'on voit si t'es beau gosse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
RootsRadicals
Skelter a écrit :
webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque)

Moi je suis Noir et je t'emmerde.
Sinon poste ta face d'aryen qu'on voit si t'es beau gosse.

hey, le prends pas mal, c'etait tres mal dit mais je pense pas que c'était dans ce sens la. Si ca l'est : il fait malheuresement partie du club des enflures fascistes et autres ordures racistes.Félicitations
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Invité
  • Invité
ou la la sa dérape mais c'est que dire que les noirs sont moches en général c'est comme de dire qu'ils ont des grosses **** c'est pas toujours vrai faut pas avoir des préjugés sur les gens c'est mal(la vérité sort toujours de la bouche des enfants et na!!)alors peace et vive moi et la guitare et le jambon et john mayer et john 5 et kirk hamett et le rock et le métal et les pringles et le burgerking et southpark.......
Skelter
  • Skelter
john5girl a écrit :
ou la la sa dérape mais c'est que dire que les noirs sont moches en général c'est comme de dire qu'ils ont des grosses **** c'est pas toujours vrai faut pas avoir des préjugés sur les gens c'est mal.

Non ça c'est vrai.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...