LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
john5girl a écrit :
ou la la sa dérape mais c'est que dire que les noirs sont moches en général c'est comme de dire qu'ils ont des grosses **** c'est pas toujours vrai faut pas avoir des préjugés sur les gens c'est mal.

Non ça c'est vrai.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Janv 2005, 21:32
Personnelement j'ai toujours trouvé les guitaristes des années 80 assez moche et ridicules.
Les permanentes, les moules burnes, et autre look à la con pour se faire remarquer, je trouve ca ridicule.
Je crois que le plus ridicule c'etait Slash et son chapeau. A moins que ca ne soit Kiss (mais là c'est un peu facile). En tout cas, Slash m'a toujours repoussé avec son look bizarre.

Heureusement que Metallica à foutu un coup de pied la dedant (vive le jean noir, le t-shirt noir, et les chvx long et gras)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Grinkko
Skelter a écrit :
webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque)

Moi je suis Noir et je t'emmerde.
Sinon poste ta face d'aryen qu'on voit si t'es beau gosse.

Ou il est le mec qui a osé poster ça? Faut pas être fino das sa tête pour poster des conneries pareilles. webswordmaster---> réfléchis un peu avant d'écrire.
didithegrave
Grinkko a écrit :
Skelter a écrit :
webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque)

Moi je suis Noir et je t'emmerde.
Sinon poste ta face d'aryen qu'on voit si t'es beau gosse.

Ou il est le mec qui a osé poster ça? Faut pas être fino das sa tête pour poster des conneries pareilles. webswordmaster---> réfléchis un peu avant d'écrire.

Oué c'est vrai que c'etait pas tres futefute d'écrire ça ...
c'est le genre d'esprit obtu qui mérite pa sa place sur un forum
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 00:17
Skelter a écrit :
john5girl a écrit :
ou la la sa dérape mais c'est que dire que les noirs sont moches en général c'est comme de dire qu'ils ont des grosses **** c'est pas toujours vrai faut pas avoir des préjugés sur les gens c'est mal.

Non ça c'est vrai.

Photos !!!

T'es au pied du mur là Skelter, te dérobes pas !
Frthsvn
spooky64 a écrit :
ou la la sa dérape mais c'est que dire que les noirs sont moches en général c'est comme de dire qu'ils ont des grosses **** c'est pas toujours vrai faut pas avoir des préjugés sur les gens c'est mal(la vérité sort toujours de la bouche des enfants et na!!)alors peace et vive moi et la guitare et le jambon et john mayer et john 5 et kirk hamett et le rock et le métal et les pringles et le burgerking et southpark.......

ça me rappele la classe américaine dans le bar "le rascisme c'est mal , juger quelqu'un sur sa couleur de peau , sa religion c'est mal , c'est aps bien d'etre rasciste "
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 29 Janv 2005, 08:53
du calme les gars.. Moi je trouve que Satrianie se la raconte, je trouve les roux moches et je ne supporte pas les punk bourré à la bière dans les concerts.

Il a dit qu'il trouvait les noirs moche.. Il a pas dit qu'il les aimaient pas, qu'il les haissait ou qu'il les exterminerait tous si il le pouvait !!

Ce n'est pas parcequ'on aime pas la sodomie qu'on est homophobe..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Daviken
  • Daviken
    ModérateurModérateur
Webswordmaster a écrit :
hendrix il était moche enfin j trouve pas les noirs beaux en général(desolé ceux que ca choque) mais Gamballe recolte la palme à mon avis

Roméo il serait pas, aussi gros il aurait été pas mal je pense... lol dommage pour lui (allez micheal on t aime quand meme!)

EDITE par Daviken: Cet utilisateur est averti qu'il tient là des propos racistes. Qu'il s'estime heureux qu'aucun membre de la communauté n'ait porté plainte.
Le prochain écart sera sanctionné.

En attendant je ferme ce topic inutile et j'en avise les collègues . Merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...