LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Janv 2005, 15:42
En effet je trouve que sa nouvelle coupe lui va mal.
le guitariste le plus moche : le guitariste de placebo , ou des cure ou des beatles

en tout cas le plus beau c'est moi !!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 16 Janv 2005, 17:41
Weiki a écrit :
Le plus moche ,je dirais bien Dave Murray.

Pour une fois , desaccord complet avec toi Weiki . Il y a plus moche que lui , il a une tete bien sympathique je trouve . Mais c'est vrai que c'est plus un play boy non plus.
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
arf !!!
comment j'ai pu oublier le guitariste (comme tout les autres membres) de CAVE-IN !! cela dit, un bon petit groupe !

vous connaissez ??
Stalemate
J'ai vu Cave-In en premère partie de MUSE, il est pas si moche que ca mais par contre j'ai trouvé ca vraiment moyen, criard et ennuyeux.
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 16 Janv 2005, 19:16
Stalemate a écrit :
J'ai vu Cave-In en premère partie de MUSE, il est pas si moche que ca mais par contre j'ai trouvé ca vraiment moyen, criard et ennuyeux.

Moi aussi, je les ai vu en 1ère partie de MUSE et j'avai bien aimé par contre.

Ecoutez l'album Jupiter et le morceau plus particulièrement le morceau "Big riff" pour vous faire une idée.
Enfin, j'écouterai pas ca tout le temps mais en concert ca passait bien.
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 16 Janv 2005, 19:23
Lightbulb Sun a écrit :
Quel topic intéressant ...

et quel post intéressant
Lightbulb Sun
Et quel réponse stupide serais-je tenté de dire pour clore le tout.
Vous avez jamais pensé à faire un topic sur le forumiste le plus moche ?
On rigolerait moins là certainement ...
Pathétique.
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 16 Janv 2005, 19:31
Pas la peine de se prendre le chou, ca sert à rien. Si tu trouve ce topic débile, ne viens pas poster dessus...
En tout cas, si il n'avait pas lieu d'être, il aurait été cloturé par un modérateur, voila tout...
En ce qui me concerne, je le trouve plutôt amusant.
Tarrenmar
Lightbulb Sun a écrit :
Pathétique.

c est pas la peine le plus moche c est moi (en plus j suis mauvais guitariste ) ton post ne va servir a rien il y en a déja eu des dizaines au long du topic ils ne critiquent pas forcément l artiste mais tout le monde a des tares et certains plus que d autres dont certains artistes c est un topic aussi inutile que plein d autres mais tant que cela reste bon enfant j voit pas le probleme ceux qui n ont pas envie de participer ne sont pas obligés de le faire

vraiment désolé pour les fautes d orthographe on va dire que je maîtrise pas trop
Stalemate
Lightbulb Sun a écrit :
Pathétique.

Tu regardes des émissions que tu n'aimes pas? Personne ne t'oblige, là c'est pareil.
Sinon c'est très sympa sur ce topic, c'est plus du délire qu'autre chose alors lis le topic avant d'être désobligeant.
The Glow Inc.
bloodsugah a écrit :

J'aimerais bien être aussi "yarck" que Lenny Kravitz...

lol moi aussi ! mais aussi yarck que quand il avait sa coupe d'avant

ou les dreadlocks qu'il avait à un moment

mais faut pas chercher le plus moche c'est bien évidemment MALMSTEEN !

attention Hendrix style avec le bide qui dépasse :
Lightbulb Sun
"Ca te plait pas n'y vas pas", vraiment le genre de remarques complètement basique qu'on entend tout le temps.
Seulement le problème de ce topic n'est même pas tellement son manque d'intérêt. C'est son caractère agressif.
Vous aurez beau me dire nimporte quoi, établir le plus moche, qu'il s'agisse de guitaristes ou de nimporte quoi d'autre est tout simplement bête et méchant. C'est devenu tellement courant que ça ne choque personne.
Allez critiquer les faits de societé après avoir participé à un topic aussi virulant que celui là.
Faisons aussi un classement des plus gros, des petits, etc nan ?
Mais nan, ça choque pas ça, on préfère me dire comme un petit de maternelle "eh beh si t'aimes pas n'y va pas".
Pis si t'aimes pas Jean-Marie, n'adhère pas à son parti c'est ça aussi ?
C'est pourtant dans le même ordre d'idée, mais apparemment c'est normal ...
Vraiment n'importe quoi
The Glow Inc.
oki, on tiendra compte de ton point de vue...

Alors ? c'est qui le plus moche ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...