LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 02 Janv 2005, 10:29
moi je dis Sascha Gerstner de Helloween......gore!
he webswordmaster, tu n'est pas sur le site de rhapsody france?
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Jolene a écrit :
Sans hésiter : SLASH des gun's ....il est trop moche ac ses bottes de cuir et son style est tout simplment a gerber !

VIVE JIMMY PAGE et sa tenue de dragon tout simplement génial !

Euhm... pourquoi tu casses Slash pour après faire des éloges à Page

Désolé de te le dire, mais Slash a vraiment d'la gueule, et surtout un charme avec ses cheveux et son chapeau ( vi pourtant j'suis un mec lol )
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
TheEndHasNoEnD a écrit :

T'aurai quand même pus prendre une photo récente... parce que là il a une bonne bouille je trouve
lukather
Slaughter a écrit :
TheEndHasNoEnD a écrit :

T'aurai quand même pus prendre une photo récente... parce que là il a une bonne bouille je trouve

c'est vrai que cette photo est vraiment pas la plus moche qui existe de lui..
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
yob1
  • yob1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yob1
    le 04 Janv 2005, 18:06
moi je vote Brad gillis ( du temps ou il etait avec ozzy ) et r. smith
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Tranber
ceci dit, si un guitariste est moche (enfin vous voyez quoi vraiment vraiment moche), il va pas sortir dans la rue de peur de se prendre des cailloux dans la gueule, et il va rester tranquillement chez lui a bosser ses gammes.

a l'inverse un guitariste beau comme un dieu risque de gaspiller son temps a sortir avec ses innombrables potes, a draguer comme un porc et tout ce qui s'en suit

donc peut on en conclure qu'un guitariste moche comme un pou a plus de chances d'etre bon qu'un guitariste beau comme un dieu???
je vous pose la question, ca apportera un peu de serieux a ce post plutot bien stupide (mais poilant) jusqu'a maintenant

bon sur ce je vais faire caca
Obey Ur NAPSTER
Slaughter a écrit :
Jolene a écrit :
Sans hésiter : SLASH des gun's ....il est trop moche ac ses bottes de cuir et son style est tout simplment a gerber !

Désolé de te le dire, mais Slash a vraiment d'la gueule, et surtout un charme avec ses cheveux et son chapeau ( vi pourtant j'suis un mec lol )

holala lé pas fou lui , slash ces le guitariste qui a le plus la classe de ts les guitariste de ts les temps , il a un charisme enorme, un style de tueur, il prend des pures poses , tjrs avec sa clope au bec , faut voir le clip de november rain quand il sort de leglise et pete le solo dans le désert , comment il est trop FORT !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Slaughter a écrit :
Jolene a écrit :

holala lé pas fou lui , slash ces le guitariste qui a le plus la classe de ts les guitariste de ts les temps , il a un charisme enorme, un style de tueur, il prend des pures poses , tjrs avec sa clope au bec , faut voir le clip de november rain quand il sort de leglise et pete le solo dans le désert , comment il est trop FORT !

ah ouais mais comment c'est trop bof !!!!!!!
bastienlefou
Ben c'est quand même le moment télévisuel de ma jeunesse le plus kitsch que j'ai en mémoire...
Le mieux c'est les effets de caméra sur cette partie du clip(comme dans le clip des inconnus "Vice et Versa")
Obey Ur NAPSTER
KuBiaK a écrit :
Slaughter a écrit :
Jolene a écrit :

ah ouais mais comment c'est trop bof !!!!!!!

arrete cest la classe pure et dure ce type
Lärry
  • Lärry
bastienlefou a écrit :
Ben c'est quand même le moment télévisuel de ma jeunesse le plus kitsch que j'ai en mémoire...
Le mieux c'est les effets de caméra sur cette partie du clip(comme dans le clip des inconnus "Vice et Versa")

ah oauis grave !!!!!
on a la même culture ( inculture?) ....

nana sérieux je ne trouve pas que ce type ait la classe .... mais bon chacun ses gouts .....
Obey Ur NAPSTER
ouai cest vrai que ca fait penser a vice et versa , dailleur bourdon imite supra bien slash ds poésie
Lärry
  • Lärry
ouai cest vrai que ca fait penser a vice et versa , dailleur bourdon imite supra bien slash ds poésie

POésie ??? moi y en a pas connaitre !!! c'est quoi ce skech ????
didithegrave
C'est un sketch des inconnus qui parodie le stéréotype du groupe de Hard Rock chevelu, et il font passer les gars pour des grands enfants "Mon ballonnnn !!! " ... et la chanson qu'ils jouent c'est Poésie...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...