LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
faerune
Shadows Son a écrit :
Malmsteen ou le guitariste de Magic Kingdom (même style physiquement et guitaristiquement ^^)

Sinon Pat Metheny c'est un cas aussi, l'a une bonne tête de vainqueur lol mais il a une technique

ROFL magic kingdom!!! Le truc bien moisi Je pensais que personne connaissait un tel "truc"

Bon je suis méchant cest pas bien!

ps : Comparer malmsteen a magic kingdom fallais oser quand meme, je suis plié!!!

EDIT : Malmsteen je le respecte son niveau est vraiment impressionant je dis pas, mais je le trouve laid c'est tout
Tifa Lockheart
faerune a écrit :
Shadows Son a écrit :
Malmsteen ou le guitariste de Magic Kingdom (même style physiquement et guitaristiquement ^^)

Sinon Pat Metheny c'est un cas aussi, l'a une bonne tête de vainqueur lol mais il a une technique

ROFL magic kingdom!!! Le truc bien moisi Je pensais que personne connaissait un tel "truc"

ps : Comparer malmsteen a magic kingdom fallais oser quand meme, je suis plié!!!

EDIT : Malmsteen je le respecte son niveau est vraiment impressionant je dis pas, mais je le trouve laid c'est tout

J'ai jamais vu le guitariste de Magic kingdom, vous avez des photos?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
MOI

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Citation:
Shadows Son a écrit:

Bon les mecs, je ne vous trouve vraiment pas fûté de poster des idioties du genre!!! Il ne faut pas juger un guitariste par sa beauté!!! Voyons c'est ridicule!!! Il n'y aurait pas beaucoup de guitaristes de bons à vous entendre!!! Tolkki, Romeo, Malmsteen, Turilli, Petrossi, etc... sont des guitaristes hors pairs!!! Ils ont fait plus que une bonne partie de guitaristes sur la planète et laissez-moi vous dire que s'ils joueraient devant vous, vous seriez les premiers à leur lècher les couilles...

Pour ce qui est de Petrossi vs Malmsteen, il est vrai que ça se ressemble, mais je crois que c'est juste une question d'influences!!! Si vous écoutiez d'un oreille attentif, ils ont chacun un style différent, malgré les similitudes... Moi même guitariste dans un band de power métal, je peux vous dire qu'il est vraiment difficile de réinventer... alors il se peut qu'il y ait du copy/paste par ici et par là!!! Prenez l'harmonie d'après solo de Heaven Or Hell de Gamma Ray, tirée tout droit de I want Out... Écoutez le début de la pièce The Sin Trade de Sinergy et écoutez ensuite Technical Difficulties de Racer X (Paul Gilbert), vous me direz si vous trouvez une différence entre le riff de Laiho et celui de Gilbert...

Alors s.v.p. avant de juger il faut être compréhensif et se rendre compte que dans ce milieu, il est vraiment difficile d'avoir une identité propre à soi-même... tout a déjà été fait!!! Les gars font juste se dévouer coeur, corps et âme pour vous fournir de la bonne musique et tout ce que vous trouvez à faire, c'est de les rabaisser sans cesse!!! Je ne dis pas ici que vous n'avez pas le droit de ne pas aimer tel ou tel groupe, mais il y a des façons propres et non-blessantes de le dire.

Un des plus grands chanteurs que le métal n'ai jamais eu, Kiske, à débarqué du métal, justement à cause de ça!!! Alors, avant de rabaisser les musciens et groupes vous réfléchirez penserez à ceci!!!

Merci les gars et STAY FUCKING HEAVY METAL!!!!

Jay
www.icewind.ca
Mighty Moon
teddy111 a écrit :
MOI

Meuh non, t'as la classe .
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Moi j'suis vraiment pas terrible aussi ( cf. mon avatar )
lukather
hoon a écrit :
guy béart
keith richard
sacha distel
steve lukather
stevie ray vaughan
gary moore
walter trout
billy shehan

et comme batteur ringo star

Jeune je dis pas :

mais maintenant ça va mieux

c'est le syndrome petrucci, vai : cheveux longs -> courts (ou plus de cheveux du tout)

Sinon je vote blanc... ou alors Richards...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Sans hésiter : SLASH des gun's ....il est trop moche ac ses bottes de cuir et son style est tout simplment a gerber !

VIVE JIMMY PAGE et sa tenue de dragon tout simplement génial !
TheRipper a écrit :
Citation:
Shadows Son a écrit:

Bon les mecs, je ne vous trouve vraiment pas fûté de poster des idioties du genre!!! Il ne faut pas juger un guitariste par sa beauté!!! Voyons c'est ridicule!!! Il n'y aurait pas beaucoup de guitaristes de bons à vous entendre!!! Tolkki, Romeo, Malmsteen, Turilli, Petrossi, etc... sont des guitaristes hors pairs!!! Ils ont fait plus que une bonne partie de guitaristes sur la planète et laissez-moi vous dire que s'ils joueraient devant vous, vous seriez les premiers à leur lècher les couilles...

[...]

Merci les gars et STAY FUCKING HEAVY METAL!!!!

Jay
www.icewind.ca

il faudrait aussi arreter de nous faire dire ce que l'on a pas dit....
slashroses2
Jolene a écrit :
Sans hésiter : SLASH des gun's ....il est trop moche ac ses bottes de cuir et son style est tout simplment a gerber !

VIVE JIMMY PAGE et sa tenue de dragon tout simplement génial !

oula tu vas pas te faire ke des amis. sattaquer a slash.....
moi perso il me fait triper avec son chapeau et tout le bordel.
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 02 Janv 2005, 10:29
moi je dis Sascha Gerstner de Helloween......gore!
he webswordmaster, tu n'est pas sur le site de rhapsody france?
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...