LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Déc 2004, 20:27
Il faut avouer que le bob de Satriani est d'un mauvais goût très sûr
Lobelia71
le plus MOCHE : Michael Romeo, de Symphony X (ms putain qu'est-ce qu'il se démerde comme un Dieu !!)
le plus *minion* : Richie Kotzen

euh.. franchement, Steve Vai il n'est pas SI moche que ça. En plus c'est mon Dieu.. :Band2: il est vrmt original...
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Lobelia71
euh désolée pour le smiley, il me faisait trop délirer ..
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
Lobelia71
mais attends illumine-moi, c'est Ritchie ou Richie ?
d'après les jaquettes des disques c'est Richie
Lobelia71
t'as déjà écouté qq songs de R. Kotzen ?
faerune
Lol, je dirais que le plus moche (pour moi) c'est Yngwie Malmsteen

Je peux pas l encadrer, surtout en live, quand il fait ses pirouettes a gerber!
Lobelia71
ow. un peu plus de respect, lol ! Yngwie est un grand guitariste quand même. dommage qu'il soit devenu un porc parce qu'avant il n'était pas SI gerbant que ça
Rock for Troll
Malmsteen ou le guitariste de Magic Kingdom (même style physiquement et guitaristiquement ^^)

Sinon Pat Metheny c'est un cas aussi, l'a une bonne tête de vainqueur lol mais il a une technique
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Tifa Lockheart
Lobelia71 a écrit :
ow. un peu plus de respect, lol ! Yngwie est un grand guitariste quand même. dommage qu'il soit devenu un porc parce qu'avant il n'était pas SI gerbant que ça

c'est vrai il etait pas si moche le Malmsteen avant... Il parait qu'il a perdu 25 kilos, vous avez des photos?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
faerune
Shadows Son a écrit :
Malmsteen ou le guitariste de Magic Kingdom (même style physiquement et guitaristiquement ^^)

Sinon Pat Metheny c'est un cas aussi, l'a une bonne tête de vainqueur lol mais il a une technique

ROFL magic kingdom!!! Le truc bien moisi Je pensais que personne connaissait un tel "truc"

Bon je suis méchant cest pas bien!

ps : Comparer malmsteen a magic kingdom fallais oser quand meme, je suis plié!!!

EDIT : Malmsteen je le respecte son niveau est vraiment impressionant je dis pas, mais je le trouve laid c'est tout

En ce moment sur groupes / artistes pros...