LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
lime sky a écrit :

carpathian forest, observez le bassiste...(et les choristes en bonus)...quand meme...

je suis pas mechante d'habitude mais là....C'est horrible!!! Où allez vous chercher des photos comme celles ci?
damdahu
et niveau musical?ce groupe il est aussi bon que leur dégaine?
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
damdahu a écrit :
et niveau musical?ce groupe il est aussi bon que leur dégaine?

c'est du black metal. c'est pas mon domaine de prédilection, alors je peux pas trop donner mon avis...
Frthsvn
tiens jack black dit jay b rah le chanteur guitariste du meilleur groupe du monde tenacious d
Grand Schtroumpf
Bravo pour le post "carpathian forest" t'as gagné la palme je vais chercher leur site internet pour voir si vraiment ça existe.
Gandhorn
Tifa Lockheart a écrit :
lime sky a écrit :

carpathian forest, observez le bassiste...(et les choristes en bonus)...quand meme...

je suis pas mechante d'habitude mais là....C'est horrible!!! Où allez vous chercher des photos comme celles ci?

Gloups, horrible de chez horrible, nan mais sérieux, beurk, c koi leur critère de sélection, le gras ?

C'est un groupe connu au moins ?
Tifa Lockheart
c'est un poste sur le guitariste le plus moche et c'est un bassite qui remporte la palme?
Gandhorn
Tifa Lockheart a écrit :
c'est un poste sur le guitariste le plus moche et c'est un bassite qui remporte la palme?

Ouais, mais bon, vu le groupe, a mon avis le guitariste doit etre loin des 150kg
Born to run
dans le genre ya le guitariste de springsteen, Steve Van Zandt dit "le pirate" qui est lui aussi bien laid.

connu aussi pour son rôle dans les sopranos:
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
ouais bof pour le dernier, c pas un laidron comme steve howe, le guitariste de Yes.
FireSkins
je trouve que quand meme c fort de critiquer les tronches a james heetfield,dave mustaine ou dave murray je vous parie k il sont plus bo ke vs na!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
diablomephisto
Gandhorn a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
lime sky a écrit :

Gloups, horrible de chez horrible, nan mais sérieux, beurk, c koi leur critère de sélection, le gras ?

C'est un groupe connu au moins ?

oui assez connu dans le milieu blak death

[EDIT] jviens denlever l image pask jviens de me rendre compte quel fait ramer les petite conection
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
didithegrave

Jim Martin à gauche sur la photo Ex-guitariste de Faith No More eux meme Ex-groupe ... snif quand meme

Il est moche et en plus il mettait des sales fringues comme des Bermudas ras-le-pubis, des gilets de Grand pere ou des santiags... Choses qui heureusement n'alterait en rien la puissance du groupe
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...