LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
DeeR a écrit :
:V1 Moi sa me rend triste de voir de nouvelles maladies que je connaissai pa avant...

c'est ce qu'on appelle une maladie orpheline, il y a tres peu de gens touchés si bien que la recherche médicale ne fait pas tellement de recherche pour les soigner (hé oui, ce n'est pas assez rentable !)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Hey Baboon
bon je dis que le plus babouin ça doit être luca turilli et aussi le 2 guitariste calvicieux de rhapsody ce sont des types biens
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sunglasses
franck1482 a écrit :
DeeR a écrit :
:V1 Moi sa me rend triste de voir de nouvelles maladies que je connaissai pa avant...

c'est ce qu'on appelle une maladie orpheline, il y a tres peu de gens touchés si bien que la recherche médicale ne fait pas tellement de recherche pour les soigner (hé oui, ce n'est pas assez rentable !)

Au moins certains musiciens donnent des concerts pour aider la recherche... Heureusement qu'ils sont là, ou (au choix) qu'il en reste encore...
Julian FK
Macalpine a écrit :
franck1482 a écrit :
DeeR a écrit :

Au moins certains musiciens donnent des concerts pour aider la recherche... Heureusement qu'ils sont là, ou (au choix) qu'il en reste encore...

Tu peut donner qq exemples ?car j'en connait pas trop
Brad Withford, d'Aerosmith, quand il étaiot jeune. Regardez la pochette de leur premier album ou de "Toys in the Attic" de près.
LoupM
  • LoupM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LoupM
    le 02 Mai 2004, 18:02
Malmsteens !
Avec son gros et gras bide qui dépasse de son pantalon,ses cheveux hyrsutes (on dirait qu'il c' est pris une grosse décharge électrique )et son quatruplementon!
Plus Moche?
Ca n' existe pas loooooooooooooooooooool!!
DDDDD
Stratocasteur
LoupM a écrit :
Malmsteens !
Avec son gros et gras bide qui dépasse de son pantalon,ses cheveux hyrsutes (on dirait qu'il c' est pris une grosse décharge électrique )et son quatruplementon!
Plus Moche?
Ca n' existe pas loooooooooooooooooooool!!
DDDDD

c'est con ca pasque plus jeune il etait "plutot" beau gosse ........

et a part le gras il a rien de vraiment moche

il a juste mangé un peu trop de hamburgers quoi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur a écrit :
Fruzious a écrit :
m angelo est largement aussi moche que l'enfant malade

c'est pas malin ca

c'est m angelo qui me fait rire , j'aime pas ce guitariste en plus .
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
malmsteen, c'est surement pas des hamburgers qui l'ont rendu comme ça
C'est d'la merde !!
Elephant man
icco a écrit :
le chanteur de radiohead!!!! la tronche de cake on dirais qu' il est atteinds de paralesie faciale....

ohhh, c'est vrai qu'il a une tronche de cake mais c'est pas le pire!
loin de là....je trouve qu'il a du charme...enfin...
sunglasses
DeeR a écrit :
Macalpine a écrit :
franck1482 a écrit :
DeeR a écrit :

Tu peut donner qq exemples ?car j'en connait pas trop

On parlait justement d'Angelo qui avait donné un concert pour aider les enfants atteints de cette maladie rare dont on parlait plus haut...

Mais à côté de ça, tu connais les Enfoirés? C'est un bon exemple je crois...
Zappaddict
c' est cool de pouvoir se defouler sur des types qu' on connait pas ...
en fait il craint le sujet de ce topic;; qu ' est ce que vient faire la beauté physique dans la musique.? je m' en bats l' oeil..La plupart ont la beauté interieur..
Hey Baboon
Citation:
La plupart ont la beauté interieur

Bof non jsuis sur que si tu éventrais tolkki ce que tu verrais à l'intérieur ne serait pas super beau
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
guy béart
keith richard
sacha distel
steve lukather
stevie ray vaughan
gary moore
walter trout
billy shehan

et comme batteur ringo star

En ce moment sur groupes / artistes pros...