LE GUITARISTE LE PLUS MOCHE

Rappel du dernier message de la page précédente :
guy béart
keith richard
sacha distel
steve lukather
stevie ray vaughan
gary moore
walter trout
billy shehan

et comme batteur ringo star
Yanshee
  • Yanshee
  • Special Total utilisateur
icco a écrit :
c' est cool de pouvoir se defouler sur des types qu' on connait pas ...
en fait il craint le sujet de ce topic;; qu ' est ce que vient faire la beauté physique dans la musique.? je m' en bats l' oeil..La plupart ont la beauté interieur..

Tout a fait d'accord avec toi, la beaute physique des musicienc on s'en tape, mais malheureusement, ca n'a pas l'air d'etre l'avis de la masse, qui semble, elle, s'interesser nettement plus au physique du chanteur(se)(ou karaokeur carrement dans certains cas....), qu'a la qualite du musicien(ne)
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
c'est clair que malmsteen a le physique qui va avec ses gouts musicaux

[mode gilet pareballe+casque..ON]
surfingwithdje
LoupM a écrit :
Malmsteens !
Avec son gros et gras bide qui dépasse de son pantalon,ses cheveux hyrsutes (on dirait qu'il c' est pris une grosse décharge électrique )et son quatruplementon!
Plus Moche?
Ca n' existe pas loooooooooooooooooooool!!
DDDDD

C'est plus facile de critiquer malmsteen sur son physique que d'essayer de jouer comme lui...

Franchement ce topic part en couille...
OK, au début c'était marrant, quand on voit la gueule de keith richards, on se dit que la came ca n'arrange pas la gueule des gens!
Par contre, quand on voit des gars qui se foutent de la gueule de gratteux comme rondat... (j'vois meme pas en quoi il est laid, en plus?)...moi je me demande la gueule qu'ils ont, eux?
Bon, de pire en pire, les photos de Rick Renstrom et de l'enfant atteind de progeria (meme s'il est a coté d'angelo) !
Moi, ca m'énerve, ca ne me donne plus envie de mater ce topic
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Zappaddict
surfingwithdje a écrit :
LoupM a écrit :
Malmsteens !
Avec son gros et gras bide qui dépasse de son pantalon,ses cheveux hyrsutes (on dirait qu'il c' est pris une grosse décharge électrique )et son quatruplementon!
Plus Moche?
Ca n' existe pas loooooooooooooooooooool!!
DDDDD

C'est plus facile de critiquer malmsteen sur son physique que d'essayer de jouer comme lui...

Franchement ce topic part en couille...
OK, au début c'était marrant, quand on voit la gueule de keith richards, on se dit que la came ca n'arrange pas la gueule des gens!
Par contre, quand on voit des gars qui se foutent de la gueule de gratteux comme rondat... (j'vois meme pas en quoi il est laid, en plus?)...moi je me demande la gueule qu'ils ont, eux?
Bon, de pire en pire, les photos de Rick Renstrom et de l'enfant atteind de progeria (meme s'il est a coté d'angelo) !
Moi, ca m'énerve, ca ne me donne plus envie de mater ce topic

ouaih allons nous en ....ces 35 pages de trop...
Citation:

non merci le shred très peu pour moi, ça me fait marrer le nombre de gratteux qui se prennent pour des dieux car ils savent jouer toutes les gammes dans tous les sens à la vitesse de la lumière avec un tout petit peu de mélodie pour faire style c'est pas que de la démo (ouf j'y suis arrivé) le pire dans le domaine c'est rusty coley(je le classe en n°1 des pires guitaristes) c'est inécoutable tellement c'est laid (eeh ouais j'ai même fait l'effort d'écouter ce qu'il fait et mes oreilles ont morflé). le genre de type qui fait de la musique avec ses muscles et non avec son coeur. par contre je dois avouer qu'il ya des virtuoses qui savent utiliser leur technique au service de leur morceau et non l'inverse.
surfingwithdje
hoon a écrit :
Citation:

non merci le shred très peu pour moi, ça me fait marrer le nombre de gratteux qui se prennent pour des dieux car ils savent jouer toutes les gammes dans tous les sens à la vitesse de la lumière avec un tout petit peu de mélodie pour faire style c'est pas que de la démo (ouf j'y suis arrivé) le pire dans le domaine c'est rusty coley(je le classe en n°1 des pires guitaristes) c'est inécoutable tellement c'est laid (eeh ouais j'ai même fait l'effort d'écouter ce qu'il fait et mes oreilles ont morflé). le genre de type qui fait de la musique avec ses muscles et non avec son coeur. par contre je dois avouer qu'il ya des virtuoses qui savent utiliser leur technique au service de leur morceau et non l'inverse.

Ca, c'est meme plus du shred, rusty cooley, angelo, et co... moi j'aime pas, c'est vraiment aller vite pour aller vite, et musicalement ca pue de la gueule!
Mais malmsteen c'est pas pareil (a part sur le dvd du g3 ou il m'a gonflé...) mais ecoutes l'album rising force :
1 BLACK STAR
2 FAR BEYOND THE SUN
3 NOW YOUR SHIPS ARE
BURNED
4 EVIL EYE
5 ICARUS DREAM SUITE
6 AS ABOVE, SO BELOW
7 LITTLE SAVAGE
8 FAREWELL

je me doutes que tu doit connaitres, mais bon je le cite quand meme pour les autres
c'est quand meme autre chose que rusty cooley
On va dire que ce que fait malmsteen est la limite qu'il ne faut pas depasser pour rester melodique
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
Nestor666
Fry a écrit :
humm... j'hésite entre malmsteem et romero...

--> c'est pas ROMERO mais ROMEO.....
oui tu dois surement avoir raison surfinwithdje alors ça dois être le style musical (et vestimentaire mais on s'en tappe) de malmsteen que j'aime pas...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Mai 2004, 20:23
Fruzious a écrit :
m angelo est largement aussi moche que l'enfant malade

c'est vraiment de la méchanceté gratuite. Bon avant c'était un peu près marrant de voir l'évolution beau->pas beau de certains gratteux mais là...c'est vraiment nul.
lesolistefou
le gars de Manson, j'aime pas la gueule de rondat, la tronche du gars de korn (quand on voit leur musique...)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Mai 2004, 21:19
lesolistefou a écrit :
la tronche du gars de korn (quand on voit leur musique...)

lequel? Sinon chacun ses goûts pour la musique, comme dirait ma grand-mère: "Il faut de tout pour faire un monde!"
Hey Baboon
ouais mais le monde serait mieux sans korne
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
lesolistefou
tHeAn0b0dY a écrit :
lesolistefou a écrit :
la tronche du gars de korn (quand on voit leur musique...)

lequel? Sinon chacun ses goûts pour la musique, comme dirait ma grand-mère: "Il faut de tout pour faire un monde!"
Je parle du bik nite avec des dreads sur la tronche (enfin ils sont deux... donc 2 fois plus d'horreur!!!!)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Darthmat
et c'est quoi un bik nite???
un beatnik? il dit qu'il ne voit pas le rapport...
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
lesolistefou
merci je n'avait pas l'orthographe précise...

En ce moment sur groupes / artistes pros...