Je connaissais as, on est vraiment des enfoirés mais bon c' est bon enfant, on se marre !!!!
Pour moi le guitariste le plus moche, c' est Hank Marvin des shadows, il m' a tout le temps fait marrer sans pour autant écouter sa musique !!!
C'est Michael Angelo, mais c'est quoi le truc à côté??!!!
c'est une personne atteinte de la maladie appelée "Progeria", c'est une maladie génétique qui donne aux enfants l'apparence de personnes agées, généralemement, ces enfants ne dépassent pas l'age de 15 ans
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
C'est Michael Angelo, mais c'est quoi le truc à côté??!!!
c'est une personne atteinte de la maladie appelée "Progeria", c'est une maladie génétique qui donne aux enfants l'apparence de personnes agées, généralemement, ces enfants ne dépassent pas l'age de 15 ans
pour en revenir aux enfants atteints de progéria, voici l'adresse d'un site dont le but est d'organiser des concerts de guitariste pour aider la recherche afin de vaincre cette maladie
:V1 Moi sa me rend triste de voir de nouvelles maladies que je connaissai pa avant...
c'est ce qu'on appelle une maladie orpheline, il y a tres peu de gens touchés si bien que la recherche médicale ne fait pas tellement de recherche pour les soigner (hé oui, ce n'est pas assez rentable !)
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé