Le guitariste de Linkin Park porte un casque

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 18:16
Borland Demon a écrit :
Enfin si c'est vrai qu'il a des problemes, pourquoi il fou un casque, je sui sur qu'il exsiste d'autres moyens pour se proteger sans etre ridicule.

Le ridicule est une notion très relative ... et inutile, pour moi. Si le guitariste de LP aime la musique au point de vouloir s'entendre parfaitement, sans trop de bruits extérieurs, alors le casque fermé semble une bonne option. Sur le G3 avec Eric Johnson, celui-ci utilise également ce type de casque quand il joue avec Vaï et Satriani. Peut-être parce qu'à 3 guitares ça commence à devenir brouillon au niveau retour ?
Invité
  • Invité
C'est vrai que chacun sa façon d'entendre ce qu'il fait ou alors son groupe.....
C'est juste dommage en live car dans le public on peut avoir l'impression qu'il n'est pas en communion avec le dit public.....comme à l'écart.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 18:24
svietkina2 a écrit :
C'est vrai que chacun sa façon d'entendre ce qu'il fait ou alors son groupe.....
C'est juste dommage en live car dans le public on peut avoir l'impression qu'il n'est pas en communion avec le dit public.....comme à l'écart.

Eric Johnson ou Brad Delson ( car c'est son nom ) ?

Pour eric Johnson, avec ou sans casque il a toujours un côté un peu "renfermé", dans son truc, moi ça ne me gêne pas du tout, le jeu de scène c'est pas son truc, il préfère se concentrer sur sa guitre, et tant mieux.

Pour Brad, si tu regardes le Live In Texas ( que je recommande d'ailleurs : bien filmé, punchy, des passages backstage sympas ), tu verras que ça ne l'empêche pas de bouger sur scène, d'être avec le public.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 18:37
darx_seb a écrit :
guyome a écrit :
Borland Demon a écrit :
Je suis desole si tu croi que je sui agressif, c'es pas le cas, et vous prenez pas la tete pour les fautes, du moment qu'on se comprend.

merci

tu n'es pas leplus agressif que j'ai vu ici t'enfait pas.
mais je trouve un chouilla presompteux c'est tout.

fait un effort quand mêmeparce que l'ecriture decente fait partie de la charte du forum.
tu n'es pas non plus le pire que j'ai vu ici bas mais sa ferat du bien a tout le monde.
sa donne en plusuneimage peu serieuse dets post donc tu as tout a y gagner.

Ouai fin là c'est limite du mode texto, je ne pense pas qu'il a fait plus de fautes que toi. Par contre il s'exprime du manière peu tolérante ce qui à pour conséquence de le descréditer. Mais c'est vrai que c'est loin d'être le pire.

pardon c'est un oubli d'espace et une lettre manquante, je le refait:
sa donne une image de toi peu sérieuse de tEs post donc tu as tout a y gagner.
on est loin de: sa done en + 1 img pe serieuz 2 t post dc tu a tt a y gagné

voilou........
au risque de me répéter je ne me suis pas prétendu parfait (loin de la)j'ai juste fait remarquer qu'il pouvait mieux faire et que s'il n'avait pas été aussi désagréable dès son entrée je ne lui aurait probablement pas sauté dessus.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Borland Demon
:mdr: c'est bien qu'on es sur internet, car je ne sai pas si tu va trop faire le malin devant moi, enfin , c'est pas de menaces la, mais bon, evite d'en rajouter. lol
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 19:14
Borland Demon a écrit :
:mdr: c'est bien qu'on es sur internet, car je ne sai pas si tu va trop faire le malin devant moi, enfin , c'est pas de menaces la, mais bon, evite d'en rajouter. lol

bah ecoute on s'est expliqué tout les deux déja, l'affaire m'avait l'air tassée et c'était bon.
je n'en rajoute pas, quelqu'un relancele truc et je lui repond a lui.
l'affaire est close.
c'est pas une question de faire le malin,je ne suispas ici pour me foutre de ta gueule ni pour prendre mon pied a faire chier les gens via l'ecran parce que je ne n'oserais pas dans la vie.
mais c'est pas parce que je suis sur le net que je doit être different de d'habitude.
je dit ce que je pense quand quelques chose va pas.
un ptit coup d'oeil ici:

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 19:17
Borland Demon a écrit :

Mhh on a affaire à un dur apparament

Guyome ne fait pas le malin, il t'a juste fait une remarque sur ta manière d'écrire les messages, s'en est suivie une discussion de sourd, stérie. Bref on arrête là et on se calme.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 19:27
CYD a écrit :
Borland Demon a écrit :

Guyome ne fait pas le malin, il t'a juste fait une remarque sur ta manière d'écrire les messages, s'en est suivie une discussion de sourd, stérie. Bref on arrête là et on se calme.

oui monsieur .
(je vais avoir du mal a dormir cette nuit )
un ptit coup d'oeil ici:

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Fév 2005, 19:50
guyome a écrit :
CYD a écrit :
Borland Demon a écrit :

oui monsieur .

That's a good boy
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 02 Fév 2005, 20:16
CYD a écrit :
guyome a écrit :
CYD a écrit :
Borland Demon a écrit :

oui monsieur .

That's a good boy

inutile de le preciser chef
un ptit coup d'oeil ici:

En ce moment sur groupes / artistes pros...