666nightmare666 a écrit :
Pour revenir au sujet, le casque moi je crois bien que c juste un métronome. Genre un tac juste pour rester régulier, c utile quand t'es rythmique et que t'es un peu limite bancal. Surtout qu'un groupe comme Linkin Park, si la rythmique est bancale y'a plus le moindre impact !
ha? il me semblait que c'était juste résérvé au batteur, en fin same parait tendu le tac pour gratteux en live.......
mr crowley si on devait corriger les gens sur des terrains ou nous sommes irreprochable sa ferait belle lurette que personne n'aurait boté ton petit cul.
je pense qu'il y a unminimum d'effort a faire , TOUT LE MONDE FAIT DES FAUTE et tu le saiT, cependant il ya des limite a ne pas depasser, genre le post vite fait tapé a l'arrache version texto.
Souvent sa ne me derange pas trop, mais quand il est posté par un mec en plus agressif et qu'il debine des groupe alors qu'il ne ferat pas le quart de ce quil font dans sa petite vie sa me fout hors de moi.
tu peut me relire si tu veux et tant qu'as faire envois moi uncorrigé avec les fautes en rouge.