Borland Demon a écrit :
Tu voi mec, je ne di pas que je sui plu fort que lui en guitare, car sa ne se juge pas comme sa, pour moi Linkin Park c'est des accords pas tres complike, et presque pas de bons rifs, juste un bonne disto qui crache avec une pure gratte. Qaund je di "lencule", sa veu pas dire que je l'insulte, c'es plutot dans le sens, "putain il a vraiment de la chance de gagner un packet de friques pour se payer des PRS car c'es pas donne la gratte a 3000€. Et bing mec
bah tu sais quoi moi déja je le veux bien son niveau.
Mieux vaut se fixer un truc réalisable que comme beaucoup de pisseux fantasmer sur un truc qu'ils n'auront jamais.
maintenant rien que les accords pas trop compliqués je voudrais te voir les rentrer comme lui en live (j'ai pas dit qu'il été bon je hais linkinpark) en tous cas si tu joue comme tu écrit sa doit pas être bien folichon (au passage pour 50 euro de l'heure je t'offre des cours pour unmode" moin de10 fautes par phrases")
voila c'est tout.
oui c'est des retours avec le "style" en plus (le chanteur de rem fait pareil mais discretement, sa ressemble a des sonotone les siens)