cayen25 a écrit :
salut a tous , j'ai ecouté votre album , avec grande ecoute , et !!!!!!!!!!!!!!
ben c'est dure quand meme ,
un vrai supplice pour les oreilles , de la deboule qui sert a rien ,
des sons crados , est ce le fait que ce soit un concept web live , on peut en douter .
on en ressort pas grandi , y'a pas de reel coherence sur les compositions qui restent tout de meme
de mauvais gouts ( dans la globalité puisque album ) , bon apres tout on est loin des grands seigneurs de l'instrument guitaristiques et on peu quand meme excuser le fait
que beaucoup d'amateur soit present . De long en large cet album ( chouette idee tout de meme )
respire la competitivité entre chacun et n'est nullement tournée vers le partage , la cohesion de groupe , le sens de l'harmonie , enfin , le sens de la musique de groupe quoi .
Trop de parties
sont longuettes a mourir et tres ennuyeuses , voir tres fade .A lire le post depuis le debut on se leche les babines en se disant " tiens je le veut moi aussi " , ben non cruelle deception , desilusion ,
ratage totale .........
.
cayen25 a écrit :
Dans la mesure ou l'on s'expose sur la toile avec un projet , il est alors logique d'avoir des avis contraire et diversifié , c'est donc aussi
un droit de dire que l on a pas du tout aimé.
.
voui voui sauf qu'il faut savoir critiquer avec elegance et savoir faire et avec education.
parce que la tu vas bcp plus loin que dire que t'as pas bcp aimé, tu portes un sacré jugement de valeur sur les intervenants et le reste.et ce sans argumenter sur quoi que ce soit.
et c'est bien ce qui est genant, la maniere, et bizarremnt quand on te l'a demandé une argumentation plus poussée, hop "sujet clos" ....
parce que tu sais m'inscrire sous un pseudo et faire une critique cassante comme tu l'as faite sans meme avoir ecouté le cd je sais faire ....
et si notre album est un ratage total ta maniere de t'exprimer l'est aussi
tu sous entends un peu de maniere universelle ce que tu dis la et au lieu de dire
ca ne me plait pas tu balances "supplice pour les oreilles"
voui , tu trouves pas ca un peu gros troll quand meme ?
tu n'aimes pas le le son , ok on peut discuter, ou et quoi , pour quelle raison ? la on avance
et t'arrives tu parles de son crados , super sympa pour les gens et celui qui a mixé dis donc
apres tu parles de "mauvais gout" , pourquoi le tiens fait office de reference ?
putain les mecs pour etre francs bien sur que les belles reviews on apprecie et que les mauvaises on aime moins, c'est humain
mais que ce soit des mauvaises "constructives" genre j'aime pas pour ca ou ca , et avec un peu de politesse et delicatesse
mais arriver et parler d'album supplice pour les oreilles c'ets un point de vue perso inutile presque car presque insultant et se basant sur rien d'autr eque le ressenti personnel...mais dit avec des mots "cassants" , en plus bizarrement bien anonyme bizaremment inscrit sur g.com de puis ....
.hier , visant à casser gratuitement le cd et ses protagonistes.
alors cayen t'aimes pas , je peux comprendre mais argumentes, et de maniere cordiale et sympathique.
cepêndant j'emets de gros doutes sur le fait que tu aies acheté l'album, mais je peux me tromper.tu l'as acheté quand ??
overdream ca t'es jamais arrivé d'acheter un album à l'aveuglette , juste pour une belle pochette ?
, la c'est un essai qui va servir pour d'autres cd concepts tu peux pas faire un effort ? t'y seras peut etre sur le prochain tu sais ....
mais si tout le monde reagit comme toi , individualiste et assisté comme dans notre societé actuelle (je veux bouffer TOUS le gateau avant de l'acheter !!! c'est MON droit !!" , ben y'aura peut etre qu'une seule version de ce disque ...
je force personne à acheter , mais putain achetez le ou pas mais arretez de trouver des excuses bidons, genre des extraits plus longs etc etc.
les extraits representent les morceaux , point.
sur ce , je vous salue
PS : ce qui me fait delirer aussi c'est que les loups ca attaque ensemble, t'as toujours une bande de predateurs qui suivent le topic de loin... et qui attendent que ca attaque pour sortir du trou et revenir dans le topic pour en remettre une couche de leur coté...
ils se reconnaitront , mais bon c'est petit comme attitude.