RoCKThECoCknEy a écrit :
Question :
Sa vous interresse ou pas que je fasse vite fait de la promo aux gens sur divers sites net?
(je n'ai aucune prétention vis a vis de la promo, c'est juste que j'ai préparé un texte et j'aimerait savoir s'il vous convient)
"Si tu aime Satrianni, le métal, le rock, la musique en général et t’amuser, alors rejoins nous vite sur :
GUITARISTE.COM
Un forum dédié au guitaristes, et a tous les instruments, pour parler et échanger des infos, des news et des conseils avec des centaines de passionnés.
L’album concept de GUITARISTE.COM est enfin à la vente !!!
Plus d’infos rendez vous sur guitariste.com dans la section album."
Oki
Pas de problemes...
(mais je peut toujours balancer mon trucs sur une chiée de skyblogs et de sistes si vous voulez)
Bon allez bonne nuit tout le monde
ben écoute comme j'ai mis dans mon post précédent, c'est trés sympa, tout aide au niveau de la promo ne peux pas faire de mal, donc pour moi c'est feu vert sans problème...
Tristan a écrit :
pour la "mega marque"...tu en entendras parler assez vite pour te rendre compte que c'est pas la nasa, sinon j'aurai deja demandé à ce que toi et tes copains soient en orbite depuis un sacré bout de temps.
Il est quand même super sympa ce mccellier avec toi...
Donc moi je dis, jolie drop !
Tristan a écrit :
sinon blackluke a raison...j'aurai même bien vu un truc de la bonne epoque avec le keuhvain via skype, on causerait tour à tour, ou pas plus de deux à la fois sinon c'est le bazard ( ou le naufrage - hein mon floflo ?
Arg c'est clair !!!
Citation:
moi je suis dans les startings blocs pour le dernier toto...
+10, pareil d'ailleurs faut que je m'achète la place pour aller les voir à Marseille, par 39 euros ils se font pas chier, mais bon l'appel du lukather vaut bien cà !!
Citation:
et un efferalgan pour flo ! ...un ! et un pour moi aussi
Arf ben voilà c'est fait mon éféralgan sera mon naufrage en direct de radio max, ce soir...