Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
et un efferalgan pour flo ! ...un ! et un pour moi aussi
Invité
  • Invité
cayen25 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon, ceux qui viennent foutre le bordel ici ... ça suffit ... on est là pour parler musique ...

pop pop pop
tu as du rater le titre de ce post

et les gens parlent musique et partage leurs impressions sur le disque je crois

c'est toi qui a pas compris cayen...

Citation:
Ce topic est là pour partager nos impressions sur le disque

on est là pour commenter le disque...pas son mode de distribution ni de pub ni l'âge du capitaine...c'est clairement un topic dedié aux avis des gens qui ont ACHETE et ECOUTE le disque...

sinon y'à demago.com pour toi, y'en à deux ou trois qui devraient vouloir te rejoindre.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tristan vient de le dire, mais ça me fait super plaisir de te dire la même chose

cayen25 a écrit :
Glamandshred a écrit :
Bon, ceux qui viennent foutre le bordel ici ... ça suffit ... on est là pour parler musique ...

pop pop pop
tu as du rater le titre de ce post

Citation:
Ce topic est là pour partager nos impressions sur le disque page 1

et les gens parlent musique et partage leurs impressions sur le disque je crois

Pop pop pop

j'ai bien preciser dans mon post que ce sont bien le sgens qui ne donnent pas leur impression sur le disuqe mais tout le reste qui gavent ... si les gens n'aiment pas musicalemnt, qu'ils le disent et c'est tres bien ...

Et comme, le post de Tristan est tres bien fait, je le recite

Citation:
on est là pour commenter le disque...pas son mode de distribution ni de pub ni l'âge du capitaine...c'est clairement un topic dedié aux avis des gens qui ont ACHETE et ECOUTE le disque...

sinon y'à demago.com pour toi, y'en à deux ou trois qui devraient vouloir te rejoindre.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Tristan Klein a écrit :

on est là pour commenter le disque...[ ... ] ... c'est clairement un topic dedié aux avis des gens qui ont ECOUTE le disque.
.

c'est le cas
Glamandshred a écrit :

j'ai bien preciser dans mon post que ce sont bien le sgens qui ne donnent pas leur impression sur le disuqe mais tout le reste qui gavent ... si les gens n'aiment pas musicalemnt, qu'ils le disent et c'est tres bien ...

ok merci
Invité
  • Invité
cayen25 a écrit :
Tristan Klein a écrit :

on est là pour commenter le disque...[ ... ] ... c'est clairement un topic dedié aux avis des gens qui ont ECOUTE le disque.
.

c'est le cas

AH AUTANT POUR MOI !

c'est vrai que tu l'as acheté.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
cayen25 a écrit :
Glamandshred a écrit :

ok merci

Ok, excuse pour mon enervement ... mais c'est vrai que ça "m'abats" un peu quand on voit certains efforts, plutôt consequents d'ailleurs, et que rien ne justifie certaines critiques si ce n'est une demarche de denigrement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Floshred6
RoCKThECoCknEy a écrit :

Question :
Sa vous interresse ou pas que je fasse vite fait de la promo aux gens sur divers sites net?

(je n'ai aucune prétention vis a vis de la promo, c'est juste que j'ai préparé un texte et j'aimerait savoir s'il vous convient)

"Si tu aime Satrianni, le métal, le rock, la musique en général et t’amuser, alors rejoins nous vite sur :

GUITARISTE.COM

Un forum dédié au guitaristes, et a tous les instruments, pour parler et échanger des infos, des news et des conseils avec des centaines de passionnés.

L’album concept de GUITARISTE.COM est enfin à la vente !!!
Plus d’infos rendez vous sur guitariste.com dans la section album."

Oki
Pas de problemes...

(mais je peut toujours balancer mon trucs sur une chiée de skyblogs et de sistes si vous voulez)

Bon allez bonne nuit tout le monde

ben écoute comme j'ai mis dans mon post précédent, c'est trés sympa, tout aide au niveau de la promo ne peux pas faire de mal, donc pour moi c'est feu vert sans problème...

Tristan a écrit :
pour la "mega marque"...tu en entendras parler assez vite pour te rendre compte que c'est pas la nasa, sinon j'aurai deja demandé à ce que toi et tes copains soient en orbite depuis un sacré bout de temps.

Il est quand même super sympa ce mccellier avec toi...

Donc moi je dis, jolie drop !

Tristan a écrit :
sinon blackluke a raison...j'aurai même bien vu un truc de la bonne epoque avec le keuhvain via skype, on causerait tour à tour, ou pas plus de deux à la fois sinon c'est le bazard ( ou le naufrage - hein mon floflo ?

Arg c'est clair !!!

Citation:
moi je suis dans les startings blocs pour le dernier toto...

+10, pareil d'ailleurs faut que je m'achète la place pour aller les voir à Marseille, par 39 euros ils se font pas chier, mais bon l'appel du lukather vaut bien cà !!

Citation:
et un efferalgan pour flo ! ...un ! et un pour moi aussi

Arf ben voilà c'est fait mon éféralgan sera mon naufrage en direct de radio max, ce soir...

Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Invité
  • Invité
flo, ce soir c'est quote man...!!!

moi je paye pas toto, je suis invité par music man
blackluke
Nino a écrit :
Tristan Klein a écrit :

sinon blackluke a raison...j'aurai même bien vu un truc de la bonne epoque avec le keuhvain via skype, on causerait tour à tour, ou pas plus de deux à la fois sinon c'est le bazard ( ou le naufrage - hein mon floflo ? )

Ouais mais Kévin a flingué l'émission avant qu'on ne sorte le cd c'est dommage

Un petit ex. de ce qui se passait à l'époque ? J'ai toujours le lien sous la main ;-)

TRISTAN, NINO ET FLO, Surnommé depuis : COUSTEAU

Nino

Ha ouais un trés grand moment ce jours là j'ai fallit pisser de rire

Là je Tristan je te le dit je suis jaloux
lovesoup
p'tain on peut pas aller au resto sans avoir à se taper 10 pages de lecture à notre retour !

j'ai les yeux qui piquent

un seul mot : merci à sarsi qui s'est cassé le cul à faire un review sans complaisance et en toute franchise
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
Review

Merci sarssipius pour cette review. C'est le genre de truc qui fait vraiment avancé . il faut que je me débarasse de mes CDs de samples de quand j'étais petit et que je m'en achète d'autres pour sonner "new millenaire"
Sinon, au niveau des remarques sur les extraits ou sur la pub, on en tient compte. On est obligé d'en tenir compte. J'ai vraiment conscience qu'on est pas des stars. Très lucide. On a pas d'exigences de divas à avoir. La seule chose qu'on puisse demander, c'est du respect, non pas pour ce qu'on est (c'est à dire pas grand chose), mais pour le travail fourni et pour le projet en général. Donc personnellement, j'accepte toutes les remarques, du moment qu'elles sont respectueuses. Toute remarque est légitime à priori. Même négative, une remarque peut être acceptée, si elle n'est pas teintée de cynisme déplacé ou carrément de méchanceté gratuite...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
olivier olmos a écrit :
Miles, je parle pas de la periode 80

Ben si faut en parler, cette période est injustement sous-estimée à mon humble avis, Amandla est splendide par exemple (je vois que Tristan est d'accord!) et certains live qu'on trouve sous le manteau sont Chez Miles, même les disques moyens sont bons de toute façon!

Sinon, pour les groupes de Jazz-rock, je rajoute Weather Report, Steps Ahead et Uzeb, qui sont quand même incontournables.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
stratocaster
allez, je tente de lire les 30 dernières pages du thread, j'espère que c'est interressant...
olivier olmos
M!ster coyote a écrit :
Amandla est splendide par exemple
Sinon, pour les groupes de Jazz-rock, je rajoute Weather Report, Steps Ahead et Uzeb, qui sont quand même incontournables.

Periode 80 de Miles, j'aime bien, mais d'après les définitions de Sarssipius, c'est très cheesy...idem pour Steps, Weather et UZEB (que j'adore).

PS: Je suis incollable en jazz-rock
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------

En ce moment sur groupes / projets amateurs...