OVER-DreaM a écrit :
Nino a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Alors tu vas encore me dire "oui mais vas chercher de partout pour voir qu'il y a des videos, des trucs, des ci et là", mais désolé honnetement j'irais pas faire une démarche telle, c'est moi le consommateur, si je dois en plus me tapper toute une recherche pour savoir si j'aime car la technique publicitaire n'est peut etre pas suffisante, je refuse.
Bah si tu refuses qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse... On a créer un site ou tout est regroupé mais tu voudrais peut-être qu'on aille chez toi pour cliquer sur la souris ???
Là, j'abandonne. Autant je comprends ce que tu dis et je t'écoute depuis un bon moment autant là je vois que tu ne fais aucun effort donc ben désolé on va en rester là
Nino
Attend Nino depuis quand c'est au consommateur de palier à un choix publicitaire qui n'est peut etre pas au top ?
Demain Satriani sort un album, tu voudrais voir ce qu'il donne ou bien l'acheter, il te dirait "bah écoutes je sais pas trop, cherche de gauche et de droite, tu finiras par trouver le CD" tu trouverais ça normal ?
C'est assez facile de dire "oui je t'écoute mais tu fais aucun effort" le problème c'est que pas mal de monde vous le dit, seulement pour des raisons qui vous sont propres vous faites la sourde oreille, c'est très dommage..
Maintenant je respecte votre choix, je suis juste venu à la base proposer une solution, et vous dire que ça nuit gravement aux ventes.
Vous ne voulez pas faire d'effort là-dessus, ok c'est un choix, maintenant venez pas dire aux autres "tu fais aucun effort, notre truc est au top".
C'est con parce que sur ce forum y'a toujours conflit d'opinion, et personne ne veut lacher du leste à l'autre, c'est dommage, ça ccrée des conflits qui n'ont pas lieu d'exister.
Mais je le rereredis, bravo pour le Concept, c'est fort, mais essayez de NOUS écouter NOUS les consommateurs
ce n'est pas facile effectivement de promouvoir le projet sans medias autre que le site, puisque mettre des morceaux en telechargement , ca posent des problemes a plusieurs niveaux (bande pasante, la sacem qui se fera un plaisir d'allumer au passage etc...)
c'est clair qu'on ne peut comme les majors balancer des morceaux sur les ondes 6 mois avant la sortie d'un album pour mesurer l'impact sur un panel d'auditeurs etc, etc... mais c'est vrais que dans les magos de disques on peut ecouter les cds (enfin ceux en tete de gondole, ceux qu'on entend en boucle a la radio, parceque demandez a un vendeur de déballer l'import de Bidule pour ecouter le premier morceau, ca passera jamais, et pis le dernier madonna on le connait tous par coeur sans l'avoir voulu, donc moi j'ecoute rarement des trucs a la fnac)
mais bon, une idée : ya des radios sur le net (genre radio max) où on pourrait faire des emissions pour la promo du disque avec des extraits, emissions qu'on pourrait ensuite archiver pour que les gens ecoutent ces extraits ainsi que des interviews... j'en sais rien en fait, c'est pour faire decouvrir le disque.
aprés qu'il plaise ou non, c'est autre chose.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.