Le CD concept Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
RoCKThECoCknEy
Y aura-t-il un ou deux concerts pour promouvoir le CD ?

(ya-t-il de la promotion pour le CD sur d'autres site que G.com et G-live?)
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 20:29
nowhere. a écrit :
Hé ben moi, je penses que je vais l'acheter ce CD, car au delà de la music qui peut plaire ou pas ( perso au vu des extraits ce n'est pas ma tasse de thé, mais moi, je suis rester bloquer en 79 ), , je vois surtout cela comme une aventure humaine réalisé par des gens comme vous et moi (ou presque) , passionés, vivant, enthousiaste pour leur projet, rien que pour cela, ca me fera plaisir de leur faire plaisir.

nowhere je te connais un peu par l'intermédiaire des défis et je sais que ça ne sera pas ta tasse de thé ( en tous cas pas tout le disque ) mais c'est vraiment sympa de ta part

En tout cas t'es prévenu

Nino

P.S Tiens c'est marrant voilà quelqu'un qui a réussi à se faire une opinion sur le disque et qui doit pourtant disposer des mêmes éléments que les autres...
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
olivier olmos
RoCKThECoCknEy a écrit :
Y aura-t-il un ou deux concerts pour promouvoir le CD ?

Pas de concert pour l'instant car c'est quasiment impossible à mettre en place:

- On est trop nomrbreux
- On est éparpillé dans la France entiere (le Belgique pour Youri)
- Le cachet que demande Troupos est beaucoup trop élevé
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 20:33
RoCKThECoCknEy a écrit :

J'en ai parlé sur France inter et sur le web tu peux allez voir ici :
http://www.espace-cubase.org/p(...)cub29

Nino
Nino

RoCKThECoCknEy
Et l'histoire de la promotion?
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Drawmer
Nino a écrit :
nowhere. a écrit :
Hé ben moi, je penses que je vais l'acheter ce CD, car au delà de la music qui peut plaire ou pas ( perso au vu des extraits ce n'est pas ma tasse de thé, mais moi, je suis rester bloquer en 79 ), , je vois surtout cela comme une aventure humaine réalisé par des gens comme vous et moi (ou presque) , passionés, vivant, enthousiaste pour leur projet, rien que pour cela, ca me fera plaisir de leur faire plaisir.

nowhere je te connais un peu par l'intermédiaire des défis et je sais que ça ne sera pas ta tasse de thé ( en tous cas pas tout le disque ) mais c'est vraiment sympa de ta part

En tout cas t'es prévenu

Nino

P.S Tiens c'est marrant voilà quelqu'un qui a réussi à se faire une opinion sur le disque et qui doit pourtant disposer des mêmes éléments que les autres...

Non Nino, il va acheter un CD juste pour le concept humain, moi lorsque j'achète, et c'est peut etre rat, mais je l'assume, c'est pour satisfaire uniquement mes gouts.

Pour la pub, non c'est pas mon jo, et je ne m'y propose pas un instant, faut arreter les gars de se rebiffer contre ceux qui pensent que des choses sont à améliorer.
Ca fait peut etre mal à entendre je le conçois, vous en avez marre d'entendre des critiques car vous avez passé 2 ans à vous cassez le cul, je le conçois parfaitement.

Quant aux zikos qui sont sur ce projet, certes ils sont pas totalement inconnu, mais comme je le rabache depuis pas mal de post, mais vous semblez sourds et aveugles sur ce point, c'est qu'on s'en tappe à la rigueur de votre passé ( sans méchanceté ), on veut juste savoir si la musique nous plait, ce que 20s ne peuvent pas nous apporter.

Alors tu vas encore me dire "oui mais vas chercher de partout pour voir qu'il y a des videos, des trucs, des ci et là", mais désolé honnetement j'irais pas faire une démarche telle, c'est moi le consommateur, si je dois en plus me tapper toute une recherche pour savoir si j'aime car la technique publicitaire n'est peut etre pas suffisante, je refuse.

Et j'exprime juste ce que beaucoup pensent ici, mais à force de leur retorquer que non c'est pas possible et c'est très bien en l'état des choses, bah ça fait avancer le schimblik de personne, voilà tout.
..:: Pas de signature :P ::..
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 20:44
OVER-DreaM a écrit :

Alors tu vas encore me dire "oui mais vas chercher de partout pour voir qu'il y a des videos, des trucs, des ci et là", mais désolé honnetement j'irais pas faire une démarche telle, c'est moi le consommateur, si je dois en plus me tapper toute une recherche pour savoir si j'aime car la technique publicitaire n'est peut etre pas suffisante, je refuse.

Bah si tu refuses qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse... On a créer un site ou tout est regroupé mais tu voudrais peut-être qu'on aille chez toi pour cliquer sur la souris ???

Là, j'abandonne. Autant je comprends ce que tu dis et je t'écoute depuis un bon moment autant là je vois que tu ne fais aucun effort donc ben désolé on va en rester là

Nino
Nino

RoCKThECoCknEy
Moi je veux pas l'acheter, par contre est ce que ça vous interreserait que je fasse de la promotions pour le CD (dans les limites de ce que je peut faire bien entendu)?
Drawmer
olivier olmos a écrit :
C'est des excuses bidons ça.
Tu veux pas l'acheter, c'est ton droit, point barre.

Tchao

Si la musique me plaisait, je l'acheterais très certainement, mais n'ayant pas les moyens de m'en faire une idée, je ne l'acheterais pas en effet, et c'est dommage car je perd peut etre qqchose, mais 12-13-14€ pour un achat à l'aveuglette non désolé...

J'ai été l'un des premiers à dire "super" quand l'album est sortie, sur ce même topic il me semble en plus, donc ne vois pas en moi qqun qui veut juste foutre le bordel par plaisir stp
RoCKThECoCknEy
Gratuitement, off course
Invité
  • Invité
franchement over, on a compris maintenant...là on fait la promo du CD pas la polemique du "mais pourquoi y'à pas des axtraits plus plongs, et pourquoi y'à ci et pas ca..."

bref. tu me gonfles franchement.

t'achetes, t'en parles, t'achetes pas, au revoir.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 20:58
T'es énervé Tristan ? ;-)

Regarde le calme impérial d'Olivier et de moi même

Nino
Nino

Drawmer
Nino a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Bah si tu refuses qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse... On a créer un site ou tout est regroupé mais tu voudrais peut-être qu'on aille chez toi pour cliquer sur la souris ???

Là, j'abandonne. Autant je comprends ce que tu dis et je t'écoute depuis un bon moment autant là je vois que tu ne fais aucun effort donc ben désolé on va en rester là

Nino

Attend Nino depuis quand c'est au consommateur de palier à un choix publicitaire qui n'est peut etre pas au top ?

Demain Satriani sort un album, tu voudrais voir ce qu'il donne ou bien l'acheter, il te dirait "bah écoutes je sais pas trop, cherche de gauche et de droite, tu finiras par trouver le CD" tu trouverais ça normal ?

C'est assez facile de dire "oui je t'écoute mais tu fais aucun effort" le problème c'est que pas mal de monde vous le dit, seulement pour des raisons qui vous sont propres vous faites la sourde oreille, c'est très dommage..

Maintenant je respecte votre choix, je suis juste venu à la base proposer une solution, et vous dire que ça nuit gravement aux ventes.
Vous ne voulez pas faire d'effort là-dessus, ok c'est un choix, maintenant venez pas dire aux autres "tu fais aucun effort, notre truc est au top".

C'est con parce que sur ce forum y'a toujours conflit d'opinion, et personne ne veut lacher du leste à l'autre, c'est dommage, ça ccrée des conflits qui n'ont pas lieu d'exister.

Mais je le rereredis, bravo pour le Concept, c'est fort, mais essayez de NOUS écouter NOUS les consommateurs
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 28 Fév 2006, 20:59
Skelter a écrit :
Tristan Klein a écrit :

Pas de free post merci. Toi c'est pareil hein... Pendant que tu disais rien tu disais pas de conneries. ooops ça m'a échappé

Nino
Nino

En ce moment sur groupes / projets amateurs...