Nino a écrit :
nowhere. a écrit :
Hé ben moi, je penses que je vais l'acheter ce CD, car au delà de la music qui peut plaire ou pas ( perso au vu des extraits ce n'est pas ma tasse de thé, mais moi, je suis rester bloquer en 79
), , je vois surtout cela comme une aventure humaine réalisé par des gens comme vous et moi (ou presque) , passionés, vivant, enthousiaste pour leur projet, rien que pour cela, ca me fera plaisir de leur faire plaisir.
nowhere je te connais un peu par l'intermédiaire des défis et je sais que ça ne sera pas ta tasse de thé ( en tous cas pas tout le disque ) mais c'est vraiment sympa de ta part
En tout cas t'es prévenu
Nino
P.S Tiens c'est marrant voilà quelqu'un qui a réussi à se faire une opinion sur le disque et qui doit pourtant disposer des mêmes éléments que les autres...
Non Nino, il va acheter un CD juste pour le concept humain, moi lorsque j'achète, et c'est peut etre rat, mais je l'assume, c'est pour satisfaire uniquement mes gouts.
Pour la pub, non c'est pas mon jo, et je ne m'y propose pas un instant, faut arreter les gars de se rebiffer contre ceux qui pensent que des choses sont à améliorer.
Ca fait peut etre mal à entendre je le conçois, vous en avez marre d'entendre des critiques car vous avez passé 2 ans à vous cassez le cul, je le conçois parfaitement.
Quant aux zikos qui sont sur ce projet, certes ils sont pas totalement inconnu, mais comme je le rabache depuis pas mal de post, mais vous semblez sourds et aveugles sur ce point, c'est qu'on s'en tappe à la rigueur de votre passé ( sans méchanceté ), on veut juste savoir si la musique nous plait, ce que 20s ne peuvent pas nous apporter.
Alors tu vas encore me dire "oui mais vas chercher de partout pour voir qu'il y a des videos, des trucs, des ci et là", mais désolé honnetement j'irais pas faire une démarche telle, c'est moi le consommateur, si je dois en plus me tapper toute une recherche pour savoir si j'aime car la technique publicitaire n'est peut etre pas suffisante, je refuse.
Et j'exprime juste ce que beaucoup pensent ici, mais à force de leur retorquer que non c'est pas possible et c'est très bien en l'état des choses, bah ça fait avancer le schimblik de personne, voilà tout.
..:: Pas de signature :P ::..