OVER-DreaM a écrit :
@Olivier :
Par pitié ne commence pas à partir dans les tours, je suis pas là pour gueuler.
Vos défis sont excellents, mais voilà ça me dit pas que sur l'album tu n'as pas été "en dessous" ( je ne le pense pas
)
Et puis hormi moi qui suis de G.com, je vois mal le mec qui n'est pas du forum s'emmerder à écouter tous vos défis pour se faire une idée du niveau, tu vois le truc ?
@Nino:
Pour les revew, certains font l'éloge de Slayer, moi j'aime pas, donc je dois quand même leur faire confiance et acheter les yeux fermés ?
Non hein
Je dis pas que vous vous êtes moqués du monde, seulement voir si ça peut plaire, c'est qui est le plus important, et sur un extrait de 10s, dire "putain c'est un truc de ouf, j'achète!" bah voilà ...
Idem que pour Olivier, la vision "vas voir ce qui a été fait" ça réduit les acheteurs à G.com, ce qui est bien dommage...
je pense que tu as une vision un peu biaisée des choses car tu n'es pas sur le site depuis assez longtemps.
La plupart des guitaristes issus de la communauté ont pratiqué les "premiers défis" sur g.com, avant la création de glive, donc non je ne pense pas que le public soit restreint.
Je pense plutot que pour les connaitre "un peu mieux", il fallait etre là encore du temps des premiers défis. Je me souviens encore des défis de certains types comme Matthieu, Olivier, Stephane, etc...
L'album est raiment super, tu repenseras peut etre à ta facon de voir tout ca le jour ou tu voudras promouvoir tes réalisations (au vu de ta signature).